Jump to content

Un cybercriminel made in Algéria

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon

Il ne va pas s'eterniser en prison. Il va avoir un deal et il va l'accepter , bessif a3lih comme ses prédécesseurs. Ca ne court pas les rues les vraies pointures.

Kevin Mitnick

982248kevinmitnickwantedposter.jpg

Kevin Poulsen ( lui a piraté les bases de données du FBI mais il rigole quand meme :lol:)

724558kevinpoulsenmsht.jpg

etc....

Il ne va pas s'eterniser en prison. Il va avoir un deal et il va l'accepter , bessif a3lih comme ses prédécesseurs. Ca ne court pas les rues les vraies pointures.

Kevin Mitnick

982248kevinmitnickwantedposter.jpg

Kevin Poulsen ( lui a piraté les bases de données du FBI mais il rigole quand meme :lol:)

724558kevinpoulsenmsht.jpg

etc....

Je pense qu'ils ont trouvé quelque chose de pas très commun dans les données du FBI :D

Guest jagellon
Bah moi aussi je parle arabe, le kabyle aussi. Faut que je boost ma carriere moi.

Je viens de commander :D

Activi chwiya baqilhoum chi yamat et ils vont demander uniquement ceux qui parlent chinois :D

Guest jagellon
:mdr::mdr::mdr:

J'ai déja eu un prof chinois incompréhensible en finance et c'est le fou rire pendant tout le cours. Houwa madjayebch khbar ga3.

C'est vraiment culturel dans la région, le sourire de façade. Ils cachent sacrément bien ce qui se passe derrière. C'est une forme de politesse. Bessa7 koun yetnarvaw ta3 bessah telqa rouhèk ippon fi lard w'houwa mazal yed7ak :D

J'ai eu un prof vietnamien, un très gentils gars. On foutait un boxon pas possible et il continuait à sourire. Deux ans après il s'est suicidé. Personne ne s'est rendu compte qu'il allait très mal :(