Zombretto 1 127 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 et je suis sure que ça doit te faire trés "plaisir"... Je m'en fous ... je ne leur ressemble pas ... physiquement ... ni dans mon comportement Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Je m'en fous ... je ne leur ressemble pas ... physiquement ... ni dans mon comportement on va donc dire tant mieux.... pour qui, je te laisse deviner... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Tu es très solo toi, faut voire que parfois faut regarder autour de soi. Pourquoi faire? On nait seul(e), on meurt seul(e)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 C'est ta vision à toi, je ne la partage pas. Enfin, chacun sa vision. explique la tienne, elle m'interesse... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Alors, si les forumistes devaient se rencontrer (en masse, comme ici), ce serait arabe ou français ?! leh kayna une rencontre ou une féte ?!:rolleyes: et bain moi je parlerai arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Si je repond, tu vas dire que je suis prévisible, je préfère m'abstenir :D C'est bien, t'en prends de la graine...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 leh kayna une rencontre ou une féte ?!:rolleyes: et bain moi je parlerai arabe Moi, je parlerai en chti, histoire d'embrouiller les esprits encore plus!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Vivement le retour de Tchiper, c'est le seul qui peut tenir face à toi :D Avec tchip, c'était du tac au tac et on déconnait bien c'est vrai!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Moi, je parlerai en chti, histoire d'embrouiller les esprits encore plus!:D lolllllll t un renard Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Et avec Zombretto ? :D zombretto, un peu trop méfiant, mais sympa qd meme...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 lolllllll t un renard Tu plaisantes!:eek: j'ai pas envie de finir en étole, moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Normal, il est là pour lancer un pays :D Besoin d'aide, peut-etre?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Mais on t'a dit, toi tu es gentille, on peut t'inviter aux diners officiels, et tout, mais pas plus. Nous sommes méfiants :D Dommage! (pour les diners officiels, trop peu pour moi, je ne suis pas people, et suis trop timide en plus...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Tu es timide el kermousse :D mais faut nous comprendre, chez nous faut une confiance totale, et un dévouement parfait. parait que ce sont les miens qui peuplent votre contrée en plus....:D (biensur que chui timide moi! meme si ça se voit pas!:o) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Maintenant, c'est les kabyles qui viennent nous casser les pieds, on est presque arrivé à regretter les chawis :D déja vous nous pleurez??:D Citer Link to post Share on other sites
zoulika 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 bonjour tout le monde je suis nouvelle dans le site é je souhaiteré faire connaissance avec des fille en toute amité biensur pour discuté de tout é de rien ça me feré tré plaisir de vou connaitre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts