anelka320 317 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 tout les potes arabes (algérien ou marocain) sont des beurs a part 2 donc ils parlent pas trés bien arabe:( Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Et de ton cote ... argumentation inventive je te trouve beaucoup plus augmentif en paroles quand tu t'adresses à Aube. Problème physique ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 je te trouve beaucoup plus augmentif en paroles quand tu t'adresses à Aube. Problème physique ? Elle m'agresse ... alors je lui reponds ... de la meme facon Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Elle m'agresse ... alors je lui reponds ... de la meme facon zombretto, t'es trop sur le qui-vive, relax max... (en plus tu sais pertinemment que j'ai raison sur ce que j'ai relevé, sans avoir à entrer dans les détails...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 je te trouve beaucoup plus augmentif en paroles quand tu t'adresses à Aube. Problème physique ? Avec l'age, je suis d'une patience et d'une indulgence....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 zombretto, t'es trop sur le qui-vive, relax max... (en plus tu sais pertinemment que j'ai raison sur ce que j'ai relevé, sans avoir à entrer dans les détails...) Je n'ai rien dit ... de mal et Cassio ... peut temoigner Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Elle m'agresse ... alors je lui reponds ... de la meme facon Tu connais l'expression "quand elle dit non c'est oui" ou encore "qui aime bien chatie bien" ? Voyons Zombretto, quel doux chatiment que d'être agressé par une personne aussi spirituelle qu'AUBE, avoue-le. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Tu connais l'expression "quand elle dit non c'est oui" ou encore "qui aime bien chatie bien" ? Voyons Zombretto, quel doux chatiment que d'être agressé par une personne aussi spirituelle qu'AUBE, avoue-le. Je proteste et démens formellement, il n'y a eu aucune agression de ma part... zombretto est tombé du hamac ce matin et s'est relevé du pied gauche... (c'est la seule explication possible) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Tu connais l'expression "quand elle dit non c'est oui" ou encore "qui aime bien chatie bien" ? Voyons Zombretto, quel doux chatiment que d'être agressé par une personne aussi spirituelle qu'AUBE, avoue-le. Aube ... c'est Aube ... on ne sait pas qui est Aube ... une femme ? ... un homme ? ... un chaoui ? ... un chanon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Aube ... c'est Aube ... on ne sait pas qui est Aube ... une femme ? ... un homme ? ... un chaoui ? ... un chanon ? Tu te poses trop de questions existencielles... Mais bon, là en te lisant, j'ai comme la vague impression que tu me prends peut-etre pour qqu'un d'autre... je te rassure, je suis une femme (aux dernieres observations relevées aujourd'hui...). Chaouie... mes origines, j'y tiens mordicus, n'en déplaise! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Je n'ai rien dit ... de mal et Cassio ... peut temoigner cassio était déja dans ses fameuses "5h de route"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Quand on aime le miel, faut supporter les abeilles :D cassio, on vient en renfort? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Avec mon ami Zombretto évidement :D quel courage!:D J'adore ça, c'est trop mimi!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Avec mon ami Zombretto évidement :D Merci mon frere ... on ne sera pas trop ... de deux pour faire entendre ... raison a Aube Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Zombretto est mon allié le plus ancien sur ce forum, donc faut avoir le sens de l'alliance, toi tu me vends pour rien du tout :D Je ne viens pas en renfort, mais je soutiens, c'est différent :lol: M'ouais, à d'autres... explique-moi ce qui est mis en gras, steplé... car là, tu remets mon intégrité en cause... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Aube est un mélange qui ne devait même pas exister, une expérience scientifique qui a échappé aux labos :D Faudrait chercher dans ... une officine d'alchimiste ... du cote d'Arris Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Merci mon frere ... on ne sera pas trop ... de deux pour faire entendre ... raison a Aube je suis la voix de la raison, zombretto... gardez donc votre énergie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Faudrait chercher dans ... une officine d'alchimiste ... du cote d'Arris meme pas! je ne fais pas partie de la tribu des " ath Daoud"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Aube est un mélange qui ne devait même pas exister, une expérience scientifique qui a échappé aux labos :D et j'ai trouvé en toi et ton compère, un bon stimulant...:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 meme pas! je ne fais pas partie de la tribu des " ath Daoud"... Tu es ... Nementchas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Aye, une grosse mouche t'a piqué, je rigole. Je voulais dire que les alliances avec Zombretto sont persistantes, et toi tu peux vite t'allier avec qq d'autres qui me tapent sur la tronche :D Je fais route seule comme une grande, je ne m'allie pas pour la simple raison que je n'entre jamais en conflit, et si malencontreusement ça arrivait, ça se sera fait à l'insu de mon plein gré, bien évidemment... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Tu es ... Nementchas ? non plus... vaste est le pays chaoui... (pis c'est nememchas...) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 non plus... vaste est le pays chaoui... (pis c'est nememchas...) Souvent ... les chaouis ... me prennent pour un des leurs ... a cause de mon patronyme Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Tu es comme hadek le film, le motard, avec les cheveux longs, il se barre toujours à la fin de l'épisode :D Pour le reste, tu n'as pas compris :lol: oh que si... mais je ne releverai pas! (le gars au cheveux long "le rebelle"? si c'est lui, je le trouvais un peu trop effeminé à mon gout!):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Souvent ... les chaouis ... me prennent pour un des leurs ... a cause de mon patronyme et je suis sure que ça doit te faire trés "plaisir"... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts