Ghost 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 elle me chercherait, dans son désert, me sentirait, dans ses parfums, me caresserait , dans son coeur.... si elle était moi, elle m'écouterait, dans son silence, me poserait, dans son linceuil.... mais je ne suis pas elle et elle n'est pas moi !!! nous ne sommes que nous.... Comment se comprendre tant qu'elle et moi, ne sommes pas nous... si j'étais elle, je lui dirai, ce qu'elle veut entendre de moi; juste un mot, une confidence d'elle; et en nous, elle saurait que c'est dure pour nous; et vous qu'en dites vous de nous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 elle me chercherait, dans son désert, me sentirait, dans ses parfums, me caresserait , dans son coeur.... si elle était moi, elle m'écouterait, dans son silence, me poserait, dans son linceuil.... mais je ne suis pas elle et elle n'est pas moi !!! nous ne sommes que nous.... Comment se comprendre tant qu'elle et moi, ne sommes pas nous... si j'étais elle, je lui dirai, ce qu'elle veut entendre de moi; juste un mot, une confidence d'elle; et en nous, elle saurait que c'est dure pour nous; et vous qu'en dites vous de nous !!! Si tu étais elle et elle était toi on aurait entendu une seule voix tel une mélodie pleines de voyelles d'un oiseau chantant de joie Un seul corps mais à deux ailes toi la gauche et elle le droit C'était pour toi Ghost ;) Bravo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 je ne suis moi qu'à travers toi une illusion, un n'importe quoi de toi à moi, un cœur en émoi un vide, un gouffre, un désarroi un pauvre être aux abois un errant sans chez soi tu as fait de moi un roi pour mieux contrôler ma foi :p en toi............... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 S'il était moi, jamais il n'approcherait Aussi près ses ailes Jamais il ne ferait autant de zèle Pour conquérir ce coeur infidèle Lui qui cherche en moi son idéal S'il savait qu'à la place, j'ai un cimetière Tant de pierres tombales témoins d'un commun desespoir Si j'étais lui jamais je m'aimerai Puisque pour l'amour je ne voue aucun respect Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 les ailes sont faites pour les anges pour toi, je suis devenu démons même en enfers, ton amour me démange et je l'accepte comme un don point besoin de zèle infidèle une seule pierre tombale suffit "ici git un cœur de diable du paradis, à jamais banni" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ma dernière victime Est devenue zombie Sur la terre de mes ancêtres Elle se shoote à l'ivresse Et pleure le jour ou son regard s'est posé sur ma face! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 une victime bienheureuse sur tes terre, j'erre en zombie seule, tes pensées affectueuses nourrissent mon âme impie dans ton regard, j'y trouve l'ivresse car tes larmes noient les miennes et si mes paroles te blessent alors, larde mon cœur, belle algérienne :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 je vous remercie pour toutes ses ' ralonges ' poétiques ... quand la muse fut revenue...le poète en est tout ému.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts