Axiome 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 "l'argent ne fait pas le bonheur" qui a dit cette fadaise !? je trouve ce proverbe dénué de sens et qu'on vienne pas me dire que ça a du sens dans le contexte s'agissant d'une maladie incurable et mortelle car cela est susceptible de toucher des riches comme des pauvres. alors l'argument ne tient pas. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 "l'argent ne fait pas le bonheur" qui a dit cette fadaise !? je trouve ce proverbe dénué de sens et qu'on vienne pas me dire que ça a du sens dans le contexte s'agissant d'une maladie incurable et mortelle car cela est susceptible de toucher des riches comme des pauvres. alors l'argument ne tient pas. C'est un proverbe de riches :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 La misère ne fait pas non plus le bonheur.:D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 C'est un proverbe de riches :mdr::D Le Site des ProVerbes ? L?argent ne fait pas le bonheur d'après ce site c'est peut-être un certain Pierre Choderlos de Laclos qui en est l'auteur :mad: Proverbes contraires tirés du même site :D "L’amour fait beaucoup, mais l’argent fait tout" (Dictionnaire des proverbes françois) "Beauté est puissance, argent est toute-puissance" (Alsacien) "Celui qui n’a pas d’argent n’étreint ni n’embrasse" (Algérien ):mdr: "S’il y a de l’argent, la route du paradis est toute tracée" (Éthiopien) ça ce comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 c'est comme de dire que la misère est moins pénible au soleil ... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 La misère ne fait pas non plus le bonheur.:D voila qui est sensé ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 c'est comme de dire que la misère est moins pénible au soleil ... la Aznavour a dit une demie bêtise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 la Aznavour a dit une demie bêtise :mdr: oui ... y a plein de choses comme ça qu'on dit ... aussi que la beauté ne se mange pas en salade ... je crois que c'est pour consoler les moches qui vivent dans la misère sous le soleil ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 oui ... y a plein de choses comme ça qu'on dit ... aussi que la beauté ne se mange pas en salade ... je crois que c'est pour consoler les moches qui vivent dans la misère sous le soleil ...:mdr: ouais pour qu'ils se voilent la face :crazy: "la beauté ne se mange pas en salade" je connaissais pas :confused: mais qu'est ce que ça veut dire exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ouais pour qu'ils se voilent la face :crazy: "la beauté ne se mange pas en salade" je connaissais pas :confused: mais qu'est ce que ça veut dire exactement ? ça veut dire que la beauté c'est accessoire, superflu ... que ça ne nourrit pas ... c'est une connerie entre d'autres que les gens peuvent dire ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 ça veut dire que la beauté c'est accessoire, superflu ... que ça ne nourrit pas ... c'est une connerie entre d'autres que les gens peuvent dire ...:mdr: c'est comme dire "l’essentiel c'est la beauté intérieure" mon œil ! :mdr: tout se bâtie sur le superflus et l'artifice Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 c'est comme dire "l’essentiel c'est la beauté intérieure" mon œil ! :mdr: tout se bâtie sur le superflus et l'artifice je pense malgré tout que les qualités intérieures d'une personne se voient sur son extérieur ... la bonté rend les traits agréables ... la générosité, la capacité à aimer, à rire aussi... tandis que l'amertume, la méchanceté , la mesquinerie tirent les traits et rendent moches ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 "l'argent ne fait pas le bonheur" qui a dit cette fadaise !? je trouve ce proverbe dénué de sens et qu'on vienne pas me dire que ça a du sens dans le contexte s'agissant d'une maladie incurable et mortelle car cela est susceptible de toucher des riches comme des pauvres. alors l'argument ne tient pas. :mdr: T'es fauché(e) !? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 je pense malgré tout que les qualités intérieures d'une personne se voient sur son extérieur ... la bonté rend les traits agréables ... la générosité, la capacité à aimer, à rire aussi... tandis que l'amertume, la méchanceté , la mesquinerie tirent les traits et rendent moches ... le problème c'est les yeux à même de voir cette beauté qui se font rares surtout a cette époque et c'est la logique de la majorité qui s'applique et qui dit : t'es bon, t'es con, t'es un perdant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 le problème c'est les yeux à même de voir cette beauté qui se font rares surtout a cette époque et c'est la logique de la majorité qui s'applique et qui dit : t'es bon, t'es con, t'es un perdant je sais pas ... je ne crois pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 je pense malgré tout que les qualités intérieures d'une personne se voient sur son extérieur ... la bonté rend les traits agréables ... la générosité, la capacité à aimer, à rire aussi... tandis que l'amertume, la méchanceté , la mesquinerie tirent les traits et rendent moches ... Exact ! très juste ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 je sais pas ... je ne crois pas ... non Madame si on est réaliste c'est très claire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Exact ! très juste ! au moins quelqu'un qui est d'accord ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Tout vien a point a qui sait attendre ou alors les choses viennent lorsque tu ty attends le moins jen ai horreur de ses citations Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 je pense malgré tout que les qualités intérieures d'une personne se voient sur son extérieur ... la bonté rend les traits agréables ... la générosité, la capacité à aimer, à rire aussi... tandis que l'amertume, la méchanceté , la mesquinerie tirent les traits et rendent moches ... C vrai nombreux sont attires parmoi non pa parma beaute mais mon fond meme si jai un caractere de merde jsuis trjrs bien entoure el hmd ... quand tu es bon on te le rend Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 C vrai nombreux sont attires parmoi non pa parma beaute mais mon fond meme si jai un caractere de merde jsuis trjrs bien entoure el hmd ... quand tu es bon on te le rend beauté, est-tu prête a faire ta vie avec quelqu’un d'une grande bonté qui a toute les qualité intérieurs dont tu rêves mais qui est super moche :D répond sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Axiome jsuis moche deja :D et serieusement oui jai souvent ete charme par des gens que jtrouvais moche o premier abord Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 c'est ce que je pensais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 beauté, est-tu prête a faire ta vie avec quelqu’un d'une grande bonté qui a toute les qualité intérieurs dont tu rêves mais qui est super moche :D répond sérieusement axiome, si on trouve quelqu'un super moche, on va pas l'aimer ... mais on peut trouver quelqu'un beau et un autre va le trouver super moche ... c'est en référence à soi-même ... chacun voit avec ses propres yeux ... ta question est un peu "con" ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ca dire axiome :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts