Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 axiome, si on trouve quelqu'un super moche, on va pas l'aimer ... mais on peut trouver quelqu'un beau et un autre va le trouver super moche ... c'est en référence à soi-même ... chacun voit avec ses propres yeux ... ta question est un peu "con" ...:mdr: peut-être :mdr: mais il ya des critères de beauté communs a tous les yeux :crazy: et il ya des moches vus comme des moche par tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 peut-être :mdr: mais il ya des critères de beauté communs a tous les yeux :crazy: et il ya des moches vus comme des moche par tout le monde :D Nn nn nn et nn Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 peut-être :mdr: mais il ya des critères de beauté communs a tous les yeux :crazy: et il ya des moches vus comme des moche par tout le monde :D oui ... malheureusement personne ne va les aimer ... je voulais dire que si tu trouves quelqu'un moche c'est que tu ne l'aimes pas ... tu comprends ? ... ce qui est possible, c'est de trouver quelqu'un moche ... mais d'être obligé de le fréquenter par le travail ou autre ... en le fréquentant on le connait ... s'il a des qualités on l'apprécie ... et à force de l'apprécier, on oublie qu'il nous semblait moche ... et on peut arriver à l'aimer ... mais quand on arrive à l'aimer c'est qu'on ne le trouve plus moche ... tu vois ce que je veux dire ? ps : mais non, t'as rien dit de con ... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Nn nn nn et nn explique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 oui ... malheureusement personne ne va les aimer ... je voulais dire que si tu trouves quelqu'un moche c'est que tu ne l'aimes pas ... tu comprends ? ... ce qui est possible, c'est de trouver quelqu'un moche ... mais d'être obligé de le fréquenter par le travail ou autre ... en le fréquentant on le connait ... s'il a des qualités on l'apprécie ... et à force de l'apprécier, on oublie qu'il nous semblait moche ... et on peut arriver à l'aimer ... mais quand on arrive à l'aimer c'est qu'on ne le trouve plus moche ... tu vois ce que je veux dire ? ps : mais non, t'as rien dit de con ... je vois et c'est pas con :D mais faut avouer qu'il ya des mocheté qu'aucune qualité ne peut maquiller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 explique :rolleyes: La dedinition du beau ou du moche ce fait selon loeil qui le regarde et on est tous unique apres certes ta les criteres de base .. mais la beaute dune personne ne reste pas fige c un tout charme etc ... et jrejoins un peu ce quelle ditdru mais jdirais pas aimer ou ne pas aimer .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 je vois et c'est pas con :D mais faut avouer qu'il ya des mocheté qu'aucune qualité ne peut maquiller :D peut-être n'ont ils pas de qualités alors ... :D ça arrive ... la plupart d'entre nous sommes des personnes banales ... ce sont nos qualités humaines qui nous aident à plaire ... enfin je parle pour moi ... peut-être que tu fais partie des mister world ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 la beauté passe, la bonté reste ... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 La dedinition du beau ou du moche ce fait selon loeil qui le regarde et on est tous unique apres certes ta les criteres de base .. mais la beaute dune personne ne reste pas fige c un tout charme etc ... et jrejoins un peu ce quelle ditdru mais jdirais pas aimer ou ne pas aimer .... je te repose la question beauté :D est-tu prête a faire ta vie avec quelqu’un d'une grande bonté qui a toute les qualité intérieurs dont tu rêves mais qui est super moche a tes yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 axiome, si on trouve quelqu'un super moche, on va pas l'aimer ... mais on peut trouver quelqu'un beau et un autre va le trouver super moche ... c'est en référence à soi-même ... chacun voit avec ses propres yeux ...:mdr: Exact ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Exact ! :04: je t'aime, t'es toujours d'accord avec moi ... on se marie ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 je te repose la question beauté :D est-tu prête a faire ta vie avec quelqu’un d'une grande bonté qui a toute les qualité intérieurs dont tu rêves mais qui est super moche a tes yeux ? Sil me repugne nn .. mais si jpeu le regarder japprend a le connaitre arrete dmapeler beaute jsuis moche :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Sil me repugne nn .. mais si jpeu le regarder japprend a le connaitre arrete dmapeler beaute jsuis moche :o si quelqu'un te répugne, comment pourrais-tu te marier avec lui ?.... moi je connais un type, il est même plutôt beau selon les critères actuels ...mais il me répugne pour diverses raison ... comme quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 la beauté passe, la bonté reste ... Exact ! la beauté c'est comme les couleurs, certaine aime le blanc d'autres le noir ... chaqu'un a son goût contrairement à la bonté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 si quelqu'un te répugne, comment pourrais-tu te marier avec lui ?.... moi je connais un type, il est même plutôt beau selon les critères actuels ...mais il me répugne pour diverses raison ... comme quoi ... Dru jai di nn .... nn jpeu pa Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Dru jai di nn .... nn jpeu pa je t'ai cité mais en réalité je répondais à axiome ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 je t'ai cité mais en réalité je répondais à axiome ... :mdr: Lol jsai pa ou il veu en venir on est plus de sept milliards sur terre sil croit que c si facile de se poser avec quelaun sa se saurait .... on est tous des couleurs differentes qui ne se melangent pas si facilement Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Lol jsai pa ou il veu en venir on est plus de sept milliards sur terre sil croit que c si facile de se poser avec quelaun sa se saurait .... on est tous des couleurs differentes qui ne se melangent pas si facilement si je dois choisir, je choisis félin ...il est toujours d'accord avec moi ... ça compense argent et beauté ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 je t'aime, t'es toujours d'accord avec moi ... on se marie ?:D :eek: Marratane wa7ida (d'un seul coup) ... !? :crazy: Mais je ne suis ni riche ni beau ni encore bon !!! :04: C'est parce que c'est correcte ce que tu dis ! :o PS: merci, Je t'aime moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Lorsqu'on pète on viens pas se plaindre de l’odeur après Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 "l'argent ne fait pas le bonheur" qui a dit cette fadaise !? je trouve ce proverbe dénué de sens et qu'on vienne pas me dire que ça a du sens dans le contexte s'agissant d'une maladie incurable et mortelle car cela est susceptible de toucher des riches comme des pauvres. alors l'argument ne tient pas. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 :eek: Marratane wa7ida (d'un seul coup) ... !? :crazy: Mais je ne suis ni riche ni beau ni encore bon !!! :04: C'est parce que c'est correcte ce que tu dis ! :o PS: merci, Je t'aime moi aussi t'es trop convenable pour être fiable :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 t'es trop convenable pour être fiable :04: :eek: méchant Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Lorsqu'on pète on viens pas se plaindre de l’odeur après :bash::puke3: pourquoi syndrom tu m'as coupé l’appétit méchant:02::hang: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 :eek: méchant mais je suis beau :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts