Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mdrrrr jalou Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 On parle de moi là !!!? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 On parle de moi là !!!? :huh: non toi t'as ce qu'il faut: la beauté intérieure t'as pas être jaloux de qui que soit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :bash::puke3: pourquoi syndrom tu m'as coupé l’appétit méchant:02::hang: :mdr::mdr::mdr: ça ne veux dire autre que quand fait une bêtise on assume :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 y en a un qui m enerve et en quoi je ne crois pas du tout, c est '' ce qui ne tue pas rend plus fort'' y a des proverbes pour tout et son contraire mais quand on t en sort un comme celui du dessus pour te consoler, je ne peux m empecher que l autre ne se foule pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Nn d axiome felin toi ta dru qui taime ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 non toi t'as ce qu'il faut: la beauté intérieure t'as pas être jaloux de qui que soit :D Et tu veux que je montre celle de l'extérieur !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 y en a un qui m enerve et en quoi je ne crois pas du tout, c est '' ce qui ne tue pas rend plus fort'' y a des proverbes pour tout et son contraire mais quand on t en sort un comme celui du dessus pour te consoler, je ne peux m empecher que l autre ne se foule pas beaucoup il faut donc chercher a souffrir pour se fortifier :gun_smilie: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Nn d axiome felin toi ta dru qui taime ... Dru, oui dru Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Nn d axiome felin toi ta dru qui taime ... et moi je resterai seul toute ma vie Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: ça ne veux dire autre que quand fait une bêtise on assume :o alors ici t'as commis une betise tu m'as coupé l'appetit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 alors ici t'as commis une betise tu m'as coupé l'appetit Ok ok j'assume en t'invitant a mangé .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 et moi je resterai seul toute ma vie Enta rouh ech'ri 3e9liyya wer'wah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 y en a un qui m enerve et en quoi je ne crois pas du tout, c est '' ce qui ne tue pas rend plus fort'' y a des proverbes pour tout et son contraire mais quand on t en sort un comme celui du dessus pour te consoler, je ne peux m empecher que l autre ne se foule pas beaucoup c'est pas un proverbe ... c'est de Jenifer la chanteuse et après Nietzsche l'a copiée ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 et moi je resterai seul toute ma vie Soi moin pretentieu et tu le seras plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Enta rouh ech'ri 3e9liyya wer'wah :confused: tu peux traduire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 tu peux traduire ? Dslé C'est une expression qui veut dire ne gros :"vas t’acheter une nouvelle mentalité et reviens après ! " Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Enta rouh ech'ri 3e9liyya wer'wah :confused: ça c'est méchant ! c'est moche ce que t'as dis :D mon but est de pointer une certaine hypocrisie qui révèle l'antinomie entre discours est réalité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 il faut donc chercher a souffrir pour se fortifier :gun_smilie: :D mais faut pas mourir, sinon ca aura servi a rien :p Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Soi moin pretentieu et tu le seras plus :D prétentieux ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ça c'est méchant ! c'est moche ce que t'as dis :D mon but est de pointer une certaine hypocrisie qui révèle l'antinomie entre discours est réalité :rolleyes: tu es très gentil ... :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 c'est pas un proverbe ... c'est de Jenifer la chanteuse et après Nietzsche l'a copiée ...:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: @ syndrom, astucieux d inviter a manger quelqu un qui a l appetit coupe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 mais faut pas mourir, sinon ca aura servi a rien :p les maso connaissent leur limite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Druuu axiome dit quon est des hypocrites :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Druuu axiome dit quon est des hypocrites :D il a pas toujours tort... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts