Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Druuu axiome dit quon est des hypocrites :D j'ai rien dis de tel ! qu'est ce tu essaye de faire ? la monté contre moi ? c'est pas beau la sournoiserie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ça c'est méchant ! c'est moche ce que t'as dis :D mon but est de pointer une certaine hypocrisie qui révèle l'antinomie entre discours est réalité :rolleyes: Mais je n'ai fait que juger un comportement comme tu l'as fait toi même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 il a pas toujours tort... :mdr: :mdr::mdr::p jmattendais pas a celle la Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Mais je n'ai fait que juger un comportement comme tu l'as fait toi même ! qu'est ce que j'ai fais ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 j'ai rien dis de tel ! qu'est ce tu essaye de faire ? la monté contre moi ? c'est pas beau la sournoiserie :rolleyes: Jsuis une princesse alors la sournoiserie fais pa parti de mon vocabulaire mrrci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 j'ai rien dis de tel ! qu'est ce tu essaye de faire ? la monté contre moi ? c'est pas beau la sournoiserie :rolleyes: perso, je me situe aussi dans la plaisanterie et je n'ai pas pris mal ce que tu as dit ... au fait, t'es beau comment ?:04: raconte nous un peu ... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr::p jmattendais pas a celle la cheh fik :04: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 perso, je me situe aussi dans la plaisanterie et je n'ai pas pris mal ce que tu as dit ... au fait, t'es beau comment ?:04: raconte nous un peu ... t'es la seule qui rejoint un peu ma perception :o je suis plus beau que brade pite :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Rohhh moi aussi jrigole te fache pa axiome ;D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 t'es la seule qui rejoint un peu ma perception :o je suis plus beau que brade pite :cool::D trouve un autre ...j'aime pas les blonds ... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Rohhh moi aussi jrigole te fache pa axiome ;D chui pas fâché :confused: princesse :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 trouve un autre ...j'aime pas les blonds ... :eek: tu recommences? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 trouve un autre ...j'aime pas les blonds ... alors je suis plus beau que Clooney :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :eek: tu recommences? :mad: :mdr::mdr::mdr: j'en ai trop chez moi ... bon je vais vois mon hus ...il m'attend l'air enfariné ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 alors je suis plus beau que Clooney :D mais moi j'aime capitaine troy ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 qu'est ce que j'ai fait ?:confused: Qu'est ce que tu veux que je te dise mon fils ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Qu'est ce que tu veux que je te dise mon fils ! que tu regrette de m'a voir mal jugé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 que tu regrettes de m'a voir mal jugé :rolleyes: Ok mon frère si cela te ferai plaisir je retire ce que j'ai dit ... t'es surement quelqu'un de bien mais pense toujours à ce que tu dis ... avant de le mettre sur ce forum et l'exprimer dans ce lieu dit ... Je connais un proverbe qui dit : "rien ne vaut une bonne siesteà la mexicaine " :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts