Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :wub: [YOUTUBE]h1DDndY0FLI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 tu connais Kate Bush... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Never for Ever [YOUTUBE]C-p9K_Ieloo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 tu connais Kate Bush... C'est surement un vieux vinyle de papa qu'il a trouvé au grenier :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 C'est surement un vieux vinyle de papa qu'il a trouvé au grenier :eek: j'espère que t'as rien contre kate bush toi ... c'est ma jeunesse Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 j'espère que t'as rien contre kate bush toi ... c'est ma jeunesse C'est la mienne aussi ,mais moi j'aime bien Gloria Gaynor :o et voire danser les Clodettes :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 C'est la mienne aussi ,mais moi j'aime bien Gloria Gaynor :o et voire danser les Clodettes :crazy::crazy: à vrai dire, j'aimais mieux Kate Bush à cette époque ...plutôt que les Claudettes ... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 à vrai dire, j'aimais mieux Kate Bush à cette époque ...plutôt que les Claudettes ... Bonjour! Oui ,c'est une stars qui a fait vibrer tout le monde .:cool: Ne me dis pas que t'as jamais voulu imiter les Clodettes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Bonjour! Oui ,c'est une stars qui a fait vibrer tout le monde .:cool: Ne me dis pas que t'as jamais voulu imiter les Clodettes :mad: si je te le dis ... c'était pas du tout mon style ce style ...:mdr: ... moi je trainais en vestes afghanes et jupes gitanes ... donc le style claudettes, tu parles ... de nos jours, ça me gêne pas de les voir ... mais à l'époque, non non ... pas ça Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 si je te le dis ... c'était pas du tout mon style ce style ...:mdr: ... moi je trainais en vestes afghanes et jupes gitanes ... donc le style claudettes, tu parles ... de nos jours, ça me gêne pas de les voir ... mais à l'époque, non non ... pas ça Même pas Fugain :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Même pas Fugain :shifty: un peu fugain oui ...mieux que Cloclo ... en fait j'écoutais un peu de tout mais c'est le look de certains que j'aimais pas trop ... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 un peu fugain oui ...mieux que Cloclo ... en fait j'écoutais un peu de tout mais c'est le look de certains que j'aimais pas trop ... Oui c'est vrai ,j'avais horreur surtout des version françaises des tubes anglo-saxons de l’époque.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Oui c'est vrai ,j'avais horreur surtout des version françaises des tubes anglo-saxons de l’époque.:D tu es de l'époque aussi ? t'as quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 tu es de l'époque aussi ? t'as quel âge ? J'ai plus 18 ans ,bientôt la retraite :mad: 52 ans :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 J'ai plus 18 ans ,bientôt la retraite :mad: 52 ans :03: ah t'es jeune encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ah t'es jeune encore :mdr: Oui,et pourtant mes enfants n’arrêtent pas de me dire que je suis has been :04: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 On a pollué le topique de ZAPATA .:mdr: Bonne journée a tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 On a pollué le topique de ZAPATA .:mdr: Bonne journée a tous . bonne journée ... Zapata adore la pollution ... de topics ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 On a pollué le topique de ZAPATA .:mdr: Bonne journée a tous . Pas du tout khouya, mes topics sont fait pour ça. Si tu veux vendre quelque chose, une commode, un mixer, une caravane, ne te gène pas non plus laisse une annonce. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 2 superbes singles de Kate injustement méconnus. Bon en même temps, Céline Dion est connue dans le monde entier donc c'est rassurant quelque part. [YOUTUBE]pSCQPSrlNbk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]av4PezYZoBk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 merci ... toi non plus t'es pas fan de Céline ?... moi je suis pas , mon mari non plus, mes fils non plus ...elle hurle ... et nous saoûle Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 merci ... toi non plus t'es pas fan de Céline ?... moi je suis pas , mon mari non plus, mes fils non plus ...elle hurle ... et nous saoûle En plus elle est moche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 En plus elle est moche. alors quand je le dis ...on "m'attaque" ...pas chez moi mais ailleurs ... oui elle est moche ... elle fait vieille ... on m'a laissé entendre qu'elle sniffait de la coke un temps pour rester maigre car à la base, elle a de l'embonpoint ... et je trouve que ça se voit à ses narines ... elle joue la brave fille mais elle pense qu'au fric ... tu vas pas me dire ... on m'a dit aussi qu'elle vivait avec sa secrétaire et que René c'était juste pour les apparences et les inséminations ... bon elle c'est fait ... habillée pour le reste de l'hiver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts