Jump to content

Kate Bush - The sensual world

Guest Zapata

Recommended Posts

Guest Soizik
C'est la mienne aussi ,mais moi j'aime bien Gloria Gaynor :o

et voire danser les Clodettes :crazy::crazy:

à vrai dire, j'aimais mieux Kate Bush à cette époque

...plutôt que les Claudettes ...:)

Guest Soizik
Bonjour!

Oui ,c'est une stars qui a fait vibrer tout le monde .:cool:

Ne me dis pas que t'as jamais voulu imiter les Clodettes :mad:

si je te le dis ... c'était pas du tout mon style ce style ...:mdr: ... moi je trainais en vestes afghanes et jupes gitanes ... donc le style claudettes, tu parles ... de nos jours, ça me gêne pas de les voir ... mais à l'époque, non non ... pas ça

si je te le dis ... c'était pas du tout mon style ce style ...:mdr: ... moi je trainais en vestes afghanes et jupes gitanes ... donc le style claudettes, tu parles ... de nos jours, ça me gêne pas de les voir ... mais à l'époque, non non ... pas ça

Même pas Fugain :shifty:

un peu fugain oui ...mieux que Cloclo ... en fait j'écoutais un peu de tout mais c'est le look de certains que j'aimais pas trop ...

Oui c'est vrai ,j'avais horreur surtout des version françaises des tubes anglo-saxons de l’époque.:D

Guest Zapata
On a pollué le topique de ZAPATA .:mdr:

Bonne journée a tous .

Pas du tout khouya, mes topics sont fait pour ça. Si tu veux vendre quelque chose, une commode, un mixer, une caravane, ne te gène pas non plus laisse une annonce. :rolleyes:

Guest Zapata

2 superbes singles de Kate injustement méconnus. Bon en même temps, Céline Dion est connue dans le monde entier donc c'est rassurant quelque part.

[YOUTUBE]pSCQPSrlNbk[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]av4PezYZoBk[/YOUTUBE]

Guest Soizik
En plus elle est moche.

alors quand je le dis ...on "m'attaque" ...pas chez moi mais ailleurs ... oui elle est moche ... elle fait vieille ... on m'a laissé entendre qu'elle sniffait de la coke un temps pour rester maigre car à la base, elle a de l'embonpoint ... et je trouve que ça se voit à ses narines ...

elle joue la brave fille mais elle pense qu'au fric ... tu vas pas me dire ...

on m'a dit aussi qu'elle vivait avec sa secrétaire et que René c'était juste pour les apparences et les inséminations ...

bon elle c'est fait ... habillée pour le reste de l'hiver