moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oh le meme probléme que toi j'ai 25 ans on me donne souvent 18ans ou 19 ans max ça m'enerve j'ai essayé avec du maquillage ça donne rien bien au contraire ils se disent oh la gamine a son age elle se maquille :P en tous les cas je crois que le probléme c'est mon poids Oui, en général, quand on est mince, on fait plus jeune. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 c'est aussi le cas pour moi, je fais beaucoup plus jeune que mon age, il y a des gens qui me donnent jusqu'à 8 ans moins de mon age mais ça ne me dérange pas, je le prends comme avantage...ben oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Moi c'est l'inverse. A 17 ans, on me donnait 22. A 24, on me donne entre 23 et 26. :ermm: Je fais plus vieille. Je crois pas que ce soit plus rigolo non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Minoucha13 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Pareil pour moi, et ce n'est pas rigolo ! ah oui pas du tt rigolo bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
Minoucha13 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Oui, en général, quand on est mince, on fait plus jeune. oui généralement mais moi meme mon visage je parait trop jeune et ça menerve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts