Jump to content

Un artiste décrié pour avoir déposé la marque "Allah"

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pourquoi une marque Jesus christ ou Boudha n existe pas ?Ou marque Dieu ? God ?

tu sais, juste en face d une eglise tres connue a Londres, y a un pub gay qui s appelle '' a la moitie du chemin de l enfer ou du paradis'' je ne sais plus

ca serait en face d une mosquee, ca ferait du raffut

et ca, ca n est qu un exemple. Les Jesus representes sur des objets, de facon humoristique ne se comptent plus et tu trouves ca dans les boutiques a touristes

ne crois pas que les autres religions soient plus respectees

seulement leurs croyants reagissent beaucoup moins

si j avais a choisir une marque qui ferait beaucoup de bruit, je choisirais moi aussi Allah plutot que Jesus, et encore moins Boudha

tu sais, juste en face d une eglise tres connue a Londres, y a un pub gay qui s appelle '' a la moitie du chemin de l enfer ou du paradis'' je ne sais plus

ca serait en face d une mosquee, ca ferait du raffut

et ca, ca n est qu un exemple. Les Jesus representes sur des objets, de facon humoristique ne se comptent plus et tu trouves ca dans les boutiques a touristes

ne crois pas que les autres religions soient plus respectees

seulement leurs croyants reagissent beaucoup moins

si j avais a choisir une marque qui ferait beaucoup de bruit, je choisirais moi aussi Allah plutot que Jesus, et encore moins Boudha

Oui je vois ce que tu veux dire.

Mais disons que moi je ne pourrais pas faire ça, je sais pas j'ai tendance à mettre chaque chose à sa place.

Apres c'est en fonction de chacun...

C'est comme un topic que quelqu'un a ouvert pour une grande marque de montre...

Un gars qui se l'ai fait volé ( valant pres de 15 000 euros en boutique ) et ils ont decidé de mettre la photo du gars apres avoir été violenté et parait qu'apres ça les ventes on augmenté.

Perso ça me choque enormement... Limite de l'incitation à l'agression et vol.

Apres je pense c est une question d ethique scrupule conscience et principe

Par exemple je connais le caractere sacré de ma religion , donc forcement je me dis que pour Les autres ils en accordent autant d importance pour la leur ainsi donc par bon sens et logique je n irai jamais penser a faire une marque en touchant à cela... J sais pas mais l evidence ne s explique pas pour ceux qui sont dotés de raison.

mais, pour ceux qui n’ont aucune religion, ça ne représente rien, juste un gros coup de pub

mais, pour ceux qui n’ont aucune religion, ça ne représente rien, juste un gros coup de pub

C'est pour cela que j'ai precisé que c'était :

Apres je pense c est une question d ethique scrupule conscience et principe

Si c'était le cas, il l'aurait empêché...

Donc il a le droit :( ? En tout cas, je sais que pour les pendentifs et autres, il n'est pas interdit d'en porter sauf dans des situations d'impureté.. mais dans le cas évoqué ici, est-ce permis aussi ?

Oui je vois ce que tu veux dire.

Mais disons que moi je ne pourrais pas faire ça, je sais pas j'ai tendance à mettre chaque chose à sa place.

Apres c'est en fonction de chacun...

C'est comme un topic que quelqu'un a ouvert pour une grande marque de montre...

Un gars qui se l'ai fait volé ( valant pres de 15 000 euros en boutique ) et ils ont decidé de mettre la photo du gars apres avoir été violenté et parait qu'apres ça les ventes on augmenté.

Perso ça me choque enormement... Limite de l'incitation à l'agression et vol.

moi aussi, ca me choque

et comme je l ai dit plus haut, la qualite d un produit devrait se suffire a lui meme

quand on utilise de tels artifices de vente, je me mefie

le gars il a choisi un nom de marque, avant meme de savoir ce qu il allait proposer. Il me semble que c est le contraire, surtout quand on choisit un nom a connotation aussi specifique. Sans parler que ca va blesser tout un tas de monde.

enfin bon, le gars se croit super malin, et il le sera si ca fait le tour du net

je tiens pas a servir sa pub donc je boycotte ce topic :chut::p

salut

si il existe des marques avec boudha

et avec jesus, on a eu le droit à des t shirt super à la mode de jesus (en martyr, entrain de faire du vélo, entrain de rigoler etc.....) : t'as du en voir mais ne pas y faire attention

salut toi :56:

Les representations oui oui j'en ai vu

Mais une marque officiel qui s'appelle ainsi, j'ai jamais entendu perso ou n'ai pas du faire attention

En meme temps y a tellement de marque même assez connu que je ne connais pas :boat:

lol

moi aussi, ca me choque

et comme je l ai dit plus haut, la qualite d un produit devrait se suffire a lui meme

le gars il a choisi un nom de marque, avant meme de savoir ce qu il allait proposer. Il me semble que c est le contraire, surtout quand on choisit un nom a connotation aussi specifique. Sans parler que ca va blesser tout un tas de monde.

enfin bon, le gars se croit super malin, et il le sera si ca fait le tour du net

vi tiens même moi

aller hosute dehors :bye:

Guest Soizik
moi aussi, ca me choque

et même si ce sera un produit de m..., les gens vont acheter ... et ils se croiront malins ... moi non plus je n'aime pas ...

et même si ce sera un produit de m..., les gens vont acheter ... et ils se croiront malins ... moi non plus je n'aime pas ...

C'est un coup marketing ,le gars a dépensé 250 € pour l'achat ce nom (marque)et va faire de la pub sur le net (le topique sur ce forum et une preuve) et il va essayer de trouver un riche émir arabe pour lui racheter cette marque a coups de millions d '€ .:chut:

L'émir sera considérer comme un sauveur et tous le monde sera content :mdr:

Guest Soizik
C'est un coup marketing ,le gars a dépensé 250 € pour l'achat ce nom (marque)et va faire de la pub sur le net (le topique sur ce forum et une preuve) et il va essayer de trouver un riche émir arabe pour lui racheter cette marque a coups de millions d '€ .:chut:

L'émir sera considérer comme un sauveur et tous le monde sera comptant :mdr:

merci pour ce petit cours ... je te dois combien ?:D