aynazppr75 29 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Blablabla tu la connais tellement bien que t'es même pas voilée :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Pourquoi une marque Jesus christ ou Boudha n existe pas ?Ou marque Dieu ? God ? tu sais, juste en face d une eglise tres connue a Londres, y a un pub gay qui s appelle '' a la moitie du chemin de l enfer ou du paradis'' je ne sais plus ca serait en face d une mosquee, ca ferait du raffut et ca, ca n est qu un exemple. Les Jesus representes sur des objets, de facon humoristique ne se comptent plus et tu trouves ca dans les boutiques a touristes ne crois pas que les autres religions soient plus respectees seulement leurs croyants reagissent beaucoup moins si j avais a choisir une marque qui ferait beaucoup de bruit, je choisirais moi aussi Allah plutot que Jesus, et encore moins Boudha Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 tu sais, juste en face d une eglise tres connue a Londres, y a un pub gay qui s appelle '' a la moitie du chemin de l enfer ou du paradis'' je ne sais plus ca serait en face d une mosquee, ca ferait du raffut et ca, ca n est qu un exemple. Les Jesus representes sur des objets, de facon humoristique ne se comptent plus et tu trouves ca dans les boutiques a touristes ne crois pas que les autres religions soient plus respectees seulement leurs croyants reagissent beaucoup moins si j avais a choisir une marque qui ferait beaucoup de bruit, je choisirais moi aussi Allah plutot que Jesus, et encore moins Boudha Oui je vois ce que tu veux dire. Mais disons que moi je ne pourrais pas faire ça, je sais pas j'ai tendance à mettre chaque chose à sa place. Apres c'est en fonction de chacun... C'est comme un topic que quelqu'un a ouvert pour une grande marque de montre... Un gars qui se l'ai fait volé ( valant pres de 15 000 euros en boutique ) et ils ont decidé de mettre la photo du gars apres avoir été violenté et parait qu'apres ça les ventes on augmenté. Perso ça me choque enormement... Limite de l'incitation à l'agression et vol. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Apres je pense c est une question d ethique scrupule conscience et principe Par exemple je connais le caractere sacré de ma religion , donc forcement je me dis que pour Les autres ils en accordent autant d importance pour la leur ainsi donc par bon sens et logique je n irai jamais penser a faire une marque en touchant à cela... J sais pas mais l evidence ne s explique pas pour ceux qui sont dotés de raison. mais, pour ceux qui n’ont aucune religion, ça ne représente rien, juste un gros coup de pub Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 mais, pour ceux qui n’ont aucune religion, ça ne représente rien, juste un gros coup de pub C'est pour cela que j'ai precisé que c'était : Apres je pense c est une question d ethique scrupule conscience et principe Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Les premières ceintures d'explosif vont être commander sur Amazon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Coup de pub, oui ! Mais je ne vois pas pourquoi faudrait-il le laisser faire :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je suis d'accord avec Moa, mais c'est une Offense à Dieu ! Si c'était le cas, il l'aurait empêché... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Si c'était le cas, il l'aurait empêché... Donc il a le droit ? En tout cas, je sais que pour les pendentifs et autres, il n'est pas interdit d'en porter sauf dans des situations d'impureté.. mais dans le cas évoqué ici, est-ce permis aussi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Donc il a le droit ? S'il l'a laisse faire, c'est de deux : Ou bien ca la gene pas Ou bien il exite pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 S'il l'a laisse faire, c'est de deux : Ou bien ca la gene pas Ou bien il exite pas. :D :mdr: Ok bon jdirais la première proposition :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr: Ok bon jdirais la première proposition :D Ah ! t'as entendu les souffle de l'enfer ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 S'il l'a laisse faire, c'est de deux : Ou bien ca la gene pas Ou bien il exite pas. :D de trois ou bien Il sait qu'il ne s'agit pas de Lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ah ! t'as entendu les souffle de l'enfer ? pfff même pas ! Ti mahboul ou ti mahboula toi Cela va de soi ci tout ;) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 pfff même pas ! Ti mahboul ou ti mahboula toi Cela va de soi ci tout ;) c'est mahboul...a ton service Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 enchanté mahboul :p zoufle sur le gateau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Oui je vois ce que tu veux dire. Mais disons que moi je ne pourrais pas faire ça, je sais pas j'ai tendance à mettre chaque chose à sa place. Apres c'est en fonction de chacun... C'est comme un topic que quelqu'un a ouvert pour une grande marque de montre... Un gars qui se l'ai fait volé ( valant pres de 15 000 euros en boutique ) et ils ont decidé de mettre la photo du gars apres avoir été violenté et parait qu'apres ça les ventes on augmenté. Perso ça me choque enormement... Limite de l'incitation à l'agression et vol. moi aussi, ca me choque et comme je l ai dit plus haut, la qualite d un produit devrait se suffire a lui meme quand on utilise de tels artifices de vente, je me mefie le gars il a choisi un nom de marque, avant meme de savoir ce qu il allait proposer. Il me semble que c est le contraire, surtout quand on choisit un nom a connotation aussi specifique. Sans parler que ca va blesser tout un tas de monde. enfin bon, le gars se croit super malin, et il le sera si ca fait le tour du net je tiens pas a servir sa pub donc je boycotte ce topic :chut::p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 salut si il existe des marques avec boudha et avec jesus, on a eu le droit à des t shirt super à la mode de jesus (en martyr, entrain de faire du vélo, entrain de rigoler etc.....) : t'as du en voir mais ne pas y faire attention salut toi :56: Les representations oui oui j'en ai vu Mais une marque officiel qui s'appelle ainsi, j'ai jamais entendu perso ou n'ai pas du faire attention En meme temps y a tellement de marque même assez connu que je ne connais pas :boat: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ils fond exprés pour combattre la religion de l'islam mais à chaque fois ça ne fait que la rencorcer dans le coeur des croyants Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 moi aussi, ca me choque et comme je l ai dit plus haut, la qualite d un produit devrait se suffire a lui meme quand on utilise de tels artifices de vente, je me mefie le gars il a choisi un nom de marque, avant meme de savoir ce qu il allait proposer. Il me semble que c est le contraire, surtout quand on choisit un nom a connotation aussi specifique. Sans parler que ca va blesser tout un tas de monde. enfin bon, le gars se croit super malin, et il le sera si ca fait le tour du net je tiens pas a servir sa pub donc je boycotte ce topic :chut::p vi tiens même moi aller hosute dehors :bye: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je viens de tenter d'acheter allah.com mais il est deja pris :D Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Je viens de tenter d'acheter allah.com mais il est deja pris :D :mdr::mdr: même ,.net ,.biz,.org ....sont déjà pris Ps:je viens de vérifier ...; .dz est libre :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 moi aussi, ca me choque et comme je l ai dit plus haut, la qualite d un produit devrait se suffire a lui meme quand on utilise de tels artifices de vente, je me mefie le gars il a choisi un nom de marque, avant meme de savoir ce qu il allait proposer. Il me semble que c est le contraire, surtout quand on choisit un nom a connotation aussi specifique. Sans parler que ca va blesser tout un tas de monde. enfin bon, le gars se croit super malin, et il le sera si ca fait le tour du net je tiens pas a servir sa pub donc je boycotte ce topic :chut::p et même si ce sera un produit de m..., les gens vont acheter ... et ils se croiront malins ... moi non plus je n'aime pas ... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 et même si ce sera un produit de m..., les gens vont acheter ... et ils se croiront malins ... moi non plus je n'aime pas ... C'est un coup marketing ,le gars a dépensé 250 € pour l'achat ce nom (marque)et va faire de la pub sur le net (le topique sur ce forum et une preuve) et il va essayer de trouver un riche émir arabe pour lui racheter cette marque a coups de millions d '€ .:chut: L'émir sera considérer comme un sauveur et tous le monde sera content :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 C'est un coup marketing ,le gars a dépensé 250 € pour l'achat ce nom (marque)et va faire de la pub sur le net (le topique sur ce forum et une preuve) et il va essayer de trouver un riche émir arabe pour lui racheter cette marque a coups de millions d '€ .:chut: L'émir sera considérer comme un sauveur et tous le monde sera comptant :mdr: merci pour ce petit cours ... je te dois combien ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts