Fafour 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Partir au bled rejoindre l'Homme de ma vie après mes études ( j'aurai 20ans) et y vivre. L'homme vis juste à coté de ma famille , mais mes parents vivent en France avec moi ( ma mere et ma soeur) . Il ne veut pas que je travaille mais n'a pas son bac :s Concevable ou non ? j'en peut plus de ce pays , je veut rejoindre ma grande famille au bled et celui que j'aime. Sauf que la pillule sera pas facile à digerer pour ma mère ... y a eu un gros conflit avec lui y a deux ans , j'ai été interdite de lui parler et malgré cela je lui ai reparlé. Le jour où j'annoncerai cela a ma mere elle va etre vraiment choquée. de plus , il a un caractère très nerveux ! il est venu en france me voir (on ne s'est jamais vu en vrai en 5ans d'amour) ça s'est bien passé, y a eu quelque conflits entre nous mais voilà je suis au bord je la crise de nerfs, déjà depressive depuis cette histoire y a 2ans , je ne sais pas quoi faire, il est possessif, m'interdit beaucoup de choses alors que ce que je fait est innocent. qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Au vu de ce que tu écris, si tu veux rentrer droit dans le mur, vas-y, fais-le, après, il y aura toujours tes larmes pour reguretter. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Aie ... Je te conseil de savoir t'affirmer toi même avant toute chose. ce n est pas a une personne de te dicter ce que faire ou pas. Enfin apprend deja a te connaitre toi même, ensuite tu t interesseras aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 en lisant les lignes, tu nous interroges, en lisant entre les lignes tu as deja la reponse y compris la decision ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je pense Que tu devrais te relire Aucun point positif malheureusement Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :eek: c'est un gag Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Tu fonces droit dans le mur. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 T'as 20 ans et t'as le droit à l'erreur... vis ta vie, à toi de choisir entre les remords ou les regrets... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 T'as 20 ans et t'as le droit à l'erreur... vis ta vie, à toi de choisir entre les remords ou les regrets... Pas quand on est femme Algérienne. En même temps, elle vit en France, ça change tout. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Partir au bled rejoindre l'Homme de ma vie après mes études ( j'aurai 20ans) et y vivre. L'homme vis juste à coté de ma famille , mais mes parents vivent en France avec moi ( ma mere et ma soeur) . Il ne veut pas que je travaille mais n'a pas son bac :s Concevable ou non ? j'en peut plus de ce pays , je veut rejoindre ma grande famille au bled et celui que j'aime. Sauf que la pillule sera pas facile à digerer pour ma mère ... y a eu un gros conflit avec lui y a deux ans , j'ai été interdite de lui parler et malgré cela je lui ai reparlé. Le jour où j'annoncerai cela a ma mere elle va etre vraiment choquée. de plus , il a un caractère très nerveux ! il est venu en france me voir (on ne s'est jamais vu en vrai en 5ans d'amour) ça s'est bien passé, y a eu quelque conflits entre nous mais voilà je suis au bord je la crise de nerfs, déjà depressive depuis cette histoire y a 2ans , je ne sais pas quoi faire, il est possessif, m'interdit beaucoup de choses alors que ce que je fait est innocent. qu'en pensez vous ? Tes parents ne sont pas les plus important? Ce que je vois ici c'est que cette relation te met en conflit avec eux et crois moi, une maman ne se remplace pas...en plus c'est vraiment déconseillé de se mettre avec quelqu'un alors que tes parents sont contre ,il n'y a pas mieux que " Rida al walidayne" ... Bref on voit que tu es amoureuse ok mais faut aussi que tu laisse ta raison parler ... peser le pour et le contre de cette relation... Lui nerveux, toi tu deviens nerveuse aussi, conflits au sein de la famille, il t'interdit de travailler alors que lui même peut être n'est pas salarié... où est le positif? Bref fait "salat al isstikhara" et in cha allah tu y verra mieux... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 (on ne s'est jamais vu en vrai en 5ans d'amour) de plus , il a un caractère très nerveux ! voilà je suis au bord je la crise de nerfs, déjà depressive Ca promet!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Pas quand on est femme Algérienne. En même temps, elle vit en France, ça change tout. Oui, elle passera quelques mois labas, goutera un chwiya à la misère avant de revenir en pleure chez sa mère! Mais si je lui conseil de vivre l'expérience (si l'envie lui prend) c'est surtout pour apprendre la vie et prendre conscience de la chance qu'elle a. M'enfin certains diront que le prix est cher payé... mais ça, elle seule peut le décider Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Oui bien sûr il faut juste avoir les nerfs solides Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 le bled le con et la beurette :D a vos flèches :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Oui utiliser le mot bled est déja un mauvais signe. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 le bled le con et la beurette :D a vos flèche:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 qu'en pensez vous ? Largue le. Oups. C'était pas la question peut-être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 qu'est ce qui vous arrivent la bougez vous et viser bien !! :D zap zap et compagnie ou êtes vous ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 qu'est ce qui vous arrivent la bougez vous et viser bien !! :D zap zap et compagnie ou êtes vous ? :D Non. J'attend cerise. :D Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Merci pour vos réponses , je pense que je sait ce qu'il me reste à faire mais c'est difficile. Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 ce n'est pas un fake et pour les insultes, vous vous les gardez. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Merci pour vos réponses , je pense que je sait ce qu'il me reste à faire mais c'est difficile. Courage! tu ne vas pas le regretter plus tard... Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Vis en France, sa belle famille va te bouffer en cas de conflit, sans tes parents tu vas pas tenir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 tu l'a vu une seul fois en 5ans et vous vous etes disputés ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 il n'y a aucune insulte dans mon poste : le pire pour moi une fille droguée ou une fille comme toi. mais bon, je me rassure en me disant que l'éducation a beaucoup joué Moi je pense que le pire pour une gamine c'est t'avoir comme mère aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts