Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mais crois-moi c'est pas facile quand la plus grande partie se contente d'une vie rudimentaire et après ils te disent al hamdoulillah ! Moi j'ai des principes et je les défendrai jusqu'au bout , le reste je m'en fiche ........... je sais que ce sera très dur mais je sens que les choses changeront .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 je sais que ce sera très dur mais je sens que les choses changeront .. De paris je suppose... "Mental a Gaza", t'en es sure ? Je connais une gazaoui a la recherche d'un hebregement, peux-tu l'aider stp. ? Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 De paris je suppose... "Mental a Gaza", t'en es sure ? Je connais une gazaoui a la recherche d'un hebregement, peux-tu l'aider stp. ? arretez la provoc svp ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Hein ? :rolleyes: Les terros ont arrete de terroriser pour se convertir a la corruption ? non, mais c'est de là qu'est née la dite corruption, elle existait déjà, oui. Sauf que là, c'est flagrant. Enfin, bon, comment sortir de la corruption si celle-ci est le maître des relations sociales et hiérarchiques ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 arretez la provoc svp ! Pardon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 De paris je suppose... "Mental a Gaza", t'en es sure ? Je connais une gazaoui a la recherche d'un hebregement, peux-tu l'aider stp. ? Je fais du mieux que je peux. Si j'en avais la possibilité, crois-moi que je le ferais avec grand plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Tu vis en France ou en Algérie Kossa ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 non, mais c'est de là qu'est née la dite corruption, elle existait déjà, oui. Tu as fait une these la dessus et t'es arrivee a une telle conclusion ? Tu peux nous expliquer la relation cause a effet ? Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 mon problème n'est pas toujours pas résolu !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je fais du mieux que je peux. Si j'en avais la possibilité, crois-moi que je le ferais avec grand plaisir ! La possibilité tu peux l'avoir si tu la veux. Moi si j'avais la possibilité j'éradiquerai la famine de la terre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 mon problème n'est pas toujours pas résolu !! C'est a nous de le faire ? Ne te marie pas, point barre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Tu vis en France ou en Algérie Kossa ? A ton avis !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 C'est a nous de le faire ? Ne te marie pas, point barre. Ou alors: Nimos à la barre :D Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 c'est à vous oui ! rolalaaaa Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Une autre francaise qui connait l'Algérie que par les vacances. Francais , melez vous de votre bled en banlieue francaise, yerham babakoum. Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 pourquoi tant de haine envers l'Algérieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Une autre francaise qui connait l'Algérie que par les vacances. Francais , melez vous de votre bled en banlieue francaise, yerham babakoum. Hypocrite: mêle-toi de ton Canada qu'Harper est en train d'assassiner :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 pourquoi tant de haine envers l'Algérieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Que veut dire ton pseudo si je me permets? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ou alors: Nimos à la barre :D Nimos le barbare est appele a la barre. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Hypocrite: mêle-toi de ton Canada qu'Harper est en train d'assassiner :rolleyes: Je m'en mèle aussi. Moi je me mèle de tout!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 c'est à vous oui ! rolalaaaa Finalement, c'est pas toi qui m'inquiete mais ton futur mari. Dis-lui de s'inscrire ici, j'ai un conseil a lui donner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 c'est à vous oui ! rolalaaaa :confused: tu tfou d'eux dpuis tout a l'heure avoue ? ou alors tu es trop jeune , alors fais pas dconnerie et file dans ta chambre !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Finalement, c'est pas toi qui m'inquiete mais ton futur mari. Dis-lui de s'inscrire ici, j'ai un conseil a lui donner. :mdr: Ettoyourou taqa3ou ala achkaliha . Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Hypocrite: mêle-toi de ton Canada qu'Harper est en train d'assassiner :rolleyes: Parles-en à mobi :D Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Finalement, c'est pas toi qui m'inquiete mais ton futur mari. Dis-lui de s'inscrire ici, j'ai un conseil a lui donner. quel est le conseil ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts