Bloody 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 quel est le conseil ? T'es sérieuse?? Pourquoi tu viens créer un topic, demander la discussion; et pleurer qu'on te conseille pas, si tu ignores aussi lamentablement tout ce qui t'as été dit? 107 post sur 108 t'ont conseillé de fuir le plus vite et le plus loin possible cet homme ce mariage cette situation. Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 non, l'administrateur veut donner un conseil a mon soit disons futur mari , j'attend de savoir quel est-il ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 non, l'administrateur veut donner un conseil a mon soit disons futur mari , j'attend de savoir quel est-il ! A mon avis, t'abandonner en pleine forêt. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 quel est le conseil ? Farfour akhtik menou gotlek :mad: c'est pas comme si yavait que lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 En plus il me rappelle quelque chose son pseudo , pas vous ? Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 il vous rappelle koi? oui Kossa mais l'administrateur fait trop dla provocation !! il a disparu soudainement ! du moins bizarrement ... Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 A mon avis, t'abandonner en pleine forêt. :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bigmdr keske vous etes mechant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 il vous rappelle koi? oui Kossa mais l'administrateur fait trop dla provocation !! il a disparu soudainement ! du moins bizarrement ... Mais non ! T'en fais pas pour Admino ! :p Restez peace yerham babakom ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ok .. une peste ou une comique .. au choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 En plus il me rappelle quelque chose son pseudo , pas vous ? Finour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 je suis plus mortte de rire qu'autre chose wallah merci vous m'avez fait bien rire et oublier mes soucis ! mort de rire les algériens avec votre méchanceté mdrrr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 il vous rappelle koi? oui Kossa mais l'administrateur fait trop dla provocation !! il a disparu soudainement ! du moins bizarrement ... Tu me fais peur. Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 je vous rasure c'est lapremiere fois que je m'inscrit sur ce forum donc je ne suis pas finour Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 :mdr:Tu me fais peur. ah ouais alors quel est ton conseil mdrrr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr: ah ouais alors quel est ton conseil mdrrr De reciter tes dernieres prieres, je vais bientot te virer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Finour ? :D Exactement avec toutes ses caractéristiques :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 bah je reviendrai avec un autre pseudo c'est simple, et qui vous dit que je n'ai pas déjà plein d'autre compte ? HAHAAA ... cogito comme tu dit lol Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Exactement avec toutes ses caractéristiques :mdr::D heureuse de voir qu'il y a quelqun qui me ressemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 heureuse de voir qu'il y a quelqun qui me ressemble La hawla oua la 9ouata illa bi allah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 De reciter tes dernieres prieres, je vais bientot te virer. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 La hawla oua la 9ouata illa bi allah :rolleyes: Marha ! Lakad aslama Black hawk. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Marha ! Lakad aslama Black hawk. :o :mdr::mdr::mdr: C'est pour la piquer c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 bah je reviendrai avec un autre pseudo c'est simple, et qui vous dit que je n'ai pas déjà plein d'autre compte ? HAHAAA ... cogito comme tu dit lol Pauvre homme de ta vie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 bah je reviendrai avec un autre pseudo c'est simple, et qui vous dit que je n'ai pas déjà plein d'autre compte ? HAHAAA ... cogito comme tu dit lol Viree. Byb bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts