Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 yerham babek, tu l'a vu une seul fois en 5 ans et vous vous etes disputés ? :mdr::mdr::mdr: et tu veux tout plaquer en te basant sur ça ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Partir au bled rejoindre l'Homme de ma vie après mes études ( j'aurai 20ans) et y vivre. L'homme vis juste à coté de ma famille , mais mes parents vivent en France avec moi ( ma mere et ma soeur) . Il ne veut pas que je travaille mais n'a pas son bac :s Concevable ou non ? j'en peut plus de ce pays , je veut rejoindre ma grande famille au bled et celui que j'aime. Sauf que la pillule sera pas facile à digerer pour ma mère ... y a eu un gros conflit avec lui y a deux ans , j'ai été interdite de lui parler et malgré cela je lui ai reparlé. Le jour où j'annoncerai cela a ma mere elle va etre vraiment choquée. de plus , il a un caractère très nerveux ! il est venu en france me voir (on ne s'est jamais vu en vrai en 5ans d'amour) ça s'est bien passé, y a eu quelque conflits entre nous mais voilà je suis au bord je la crise de nerfs, déjà depressive depuis cette histoire y a 2ans , je ne sais pas quoi faire, il est possessif, m'interdit beaucoup de choses alors que ce que je fait est innocent. qu'en pensez vous ? Ecoute ne t'enfonce pas dans le neant ........une vie à deux ne s'engage point à la légère !!! Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Partir au bled rejoindre l'Homme de ma vie après mes études ( j'aurai 20ans) et y vivre. L'homme vis juste à coté de ma famille , mais mes parents vivent en France avec moi ( ma mere et ma soeur) . Il ne veut pas que je travaille mais n'a pas son bac :s Concevable ou non ? j'en peut plus de ce pays , je veut rejoindre ma grande famille au bled et celui que j'aime. Sauf que la pillule sera pas facile à digerer pour ma mère ... y a eu un gros conflit avec lui y a deux ans , j'ai été interdite de lui parler et malgré cela je lui ai reparlé. Le jour où j'annoncerai cela a ma mere elle va etre vraiment choquée. de plus , il a un caractère très nerveux ! il est venu en france me voir (on ne s'est jamais vu en vrai en 5ans d'amour) ça s'est bien passé, y a eu quelque conflits entre nous mais voilà je suis au bord je la crise de nerfs, déjà depressive depuis cette histoire y a 2ans , je ne sais pas quoi faire, il est possessif, m'interdit beaucoup de choses alors que ce que je fait est innocent. qu'en pensez vous ? AKHTIK TU VAS DROIT DANS LE MUR Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Partir au bled rejoindre l'Homme de ma vie après mes études ( j'aurai 20ans) et y vivre. L'homme vis juste à coté de ma famille , mais mes parents vivent en France avec moi ( ma mere et ma soeur) . Il ne veut pas que je travaille mais n'a pas son bac :s Concevable ou non ? j'en peut plus de ce pays , je veut rejoindre ma grande famille au bled et celui que j'aime. Sauf que la pillule sera pas facile à digerer pour ma mère ... y a eu un gros conflit avec lui y a deux ans , j'ai été interdite de lui parler et malgré cela je lui ai reparlé. Le jour où j'annoncerai cela a ma mere elle va etre vraiment choquée. de plus , il a un caractère très nerveux ! il est venu en france me voir (on ne s'est jamais vu en vrai en 5ans d'amour) ça s'est bien passé, y a eu quelque conflits entre nous mais voilà je suis au bord je la crise de nerfs, déjà depressive depuis cette histoire y a 2ans , je ne sais pas quoi faire, il est possessif, m'interdit beaucoup de choses alors que ce que je fait est innocent. qu'en pensez vous ? C'est une fausse bonne idée ! Comme on dit, l'amour rend aveugle, réfléchis bien ma belle. Ok pour être proche de la famille ;) Mais pas ok pour te marier à un homme nerveux, possessif, qui cause des conflits et tout ça ... Mis à part le fait que tu l'aimes, tu t'imagines vivre ainsi ? Tous les jours bagarre à la maison ? Non Tu es jeune et tu as encore beaucoup de choses à découvrir et profites de ta jeunesse ! Ta mère sera là quand tu en auras besoin et te soutiendra inchallah Enssay had rajel w inchallah rabbi ytayhek b'rajel mlih w 3aqel ;) Te jettes pas dans le ravin ma jolie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 On aime tous notre pays mais on veux pas y vivre Voila le vrais visage des zimigri :mdr: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh J'ai toujours raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 On aime tous notre pays mais on veux pas y vivre Voila le vrais visage des zimigri :mdr: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh J'ai toujours raison J'ai jamais dit que je l'aimais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 J'ai jamais dit que je l'aimais. :D Ntya pas zimigria :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 J'ai jamais dit que je l'aimais. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Zaama ?! :D Oui .... tout le temps et meme quand je ne le suis pas je sais ecouter la vois de la raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 On aime tous notre pays mais on veux pas y vivre Voila le vrais visage des zimigri :mdr: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh J'ai toujours raison Là n'est pas la question ! Tu lui conseilles donc de se marier avec un homme pareil ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 El mantiq gaa khatik. :lol: chacun sa logique :D Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Kossa ya3tek saha , tu es sérieux ou sérieuse , en tout cas comparé aux autres personnes qui ne cessent de se moquer et de prendre ce sujet à la rigolade. Merci pour tes conseils que Dieu t'accorde la paix et une personne qui te mérite. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Là n'est pas la question ! Tu lui conseilles donc de se marier avec un homme pareil ? :rolleyes: J'ai pas de conseil a donné moi je veux juste lui dire que l'algérie est un pays merdique et tout le monde est d'accord avec moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Kossa ya3tek saha , tu es sérieux ou sérieuse , en tout cas comparé aux autres personnes qui ne cessent de se moquer et de prendre ce sujet à la rigolade. Merci pour tes conseils que Dieu t'accorde la paix et une personne qui te mérite. Tkt pas ;) inchallah tkouny farhana c'est tout ce que je te souhaites :p Yak t'as bien réfléchis maintenant ? Allah ysselmek laakouba lik hanona ;) Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 d'accord alors quitte l'Algérie si elle ne te plait pas. Je suis algérienne et fière , si tu crois que la France est mieux , c'est ton choix mais tu te trompe. Comment ose tu dire que l'Algérie est un pays merdique ? si on est hitiste je le conçoi mais si on gagne bien sa vie et qu'on travaille hein !! tu va pas me dire que l'Algérie c'est la somalie quand même... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 J'ai pas de conseil a donné moi je veux juste lui dire que l'algérie est un pays merdique et tout le monde est d'accord avec moi :p pffffiou jsuis pas du tout d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 La merde c'est pas uniquement pour les hitistes , tout le monde a sa part ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 d'accord alors quitte l'Algérie si elle ne te plait pas. Je suis algérienne et fière , si tu crois que la France est mieux , c'est ton choix mais tu te trompe. Comment ose tu dire que l'Algérie est un pays merdique ? si on est hitiste je le conçoi mais si on gagne bien sa vie et qu'on travaille hein !! tu va pas me dire que l'Algérie c'est la somalie quand même... T'y as vécu ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Tkt pas ;) inchallah tkouny farhana c'est tout ce que je te souhaites :p Yak t'as bien réfléchis maintenant ? Allah ysselmek laakouba lik hanona ;) barak Allahu fik in cha Allah ya rabi !! merci beaucoup :D je pense avoir bien réflechi de toute maniere j'ai rdv avec la psy aussi pour lui en parler donc bon ... in cha Allah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 La merde c'est pas uniquement pour les hitistes , tout le monde a sa part ! :confused: Surtout, tout le monde n'a pas quitté pour des raisons matérielles. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 La merde c'est pas uniquement pour les hitistes , tout le monde a sa part ! :confused: Dis moi, qu'est ce que tu considères comme de la merde ? Citer Link to post Share on other sites
Fafour 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 j'y ai vécu et je ne vois pas pourquoi c'est un pays merdique !! on a tous le pouvoir de s'en sortir , sauf les fénéants biensur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 d'accord alors quitte l'Algérie si elle ne te plait pas. Je suis algérienne et fière , si tu crois que la France est mieux , c'est ton choix mais tu te trompe. Comment ose tu dire que l'Algérie est un pays merdique ? si on est hitiste je le conçoi mais si on gagne bien sa vie et qu'on travaille hein !! tu va pas me dire que l'Algérie c'est la somalie quand même... C'est facile d'avoir des principes quand on est bien nourrie bien logé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 j'y ai vécu et je ne vois pas pourquoi c'est un pays merdique !! on a tous le pouvoir de s'en sortir , sauf les fénéants biensur ... De quel age à quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 barak Allahu fik in cha Allah ya rabi !! merci beaucoup :D je pense avoir bien réflechi de toute maniere j'ai rdv avec la psy aussi pour lui en parler donc bon ... in cha Allah ya rabi inchallah amine.. tolbi rabbi et t'en fais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts