Jump to content

Qui va manifester dimanche 13 contre le marriage gay?


Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi d'habitude je vais manifester pour la Palestine, là, j'irais

histoire de contre Hollande et sa politique contre la Syrie.

 

je respecte l'orientation sexuelle de chacun, mais de là à autoriser par le mariage deux individus de sexe identique, je m'y opposerai toute ma vie, ma raison m'oblige à m'y opposer, et peut être même mon instinct qui sent que notre civilisation est entrain de péricliter doucement mais sûrement...Dassault a raison, c'est l'avenir de notre espèce qui est menacé, deux hommes n'ont jamais pu donné la vie, ou alors faudra qu'on me le prouve !

 

ps: je n'irai pas mais je suis de tout coeur avec les manifestants !

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou

meme si je trouve ça immorale et grottesque ... jirais pas voter jmen fou .... les magnifestations ne servent a rien ah si juste en parler o infos 10 sec et puis aux oubliettes ...

Link to post
Share on other sites
Guest anais25

Mais il est ou le rapport entre la syrie et le mariage gay?

Il est ou le rapport entre le mariage gay et la decadence?

 

Il s agit d une mise en place d une simple egalite des droits, pas plus pas moins.

La permission du mariage gay est un pas important vers une societe plus juste et egale.

 

Ces gens qui vont manifester contre ce projet honnetement je trouve ca presque insolent.

Avec quel droit ils se permettent d interdire aux autres adultes le droit que eux meme considerent comme un droit basique dans leur vie: le droit de vivre avec la personne aimee dans un cadre juridique bien regle?

Je soutiens le projet du mariage gay, et je soutiens l argument des concernes qui disent au conservateurs:" on ne veut pas ton avis, on veut avoir les meme droits que toi"

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
Mais il est ou le rapport entre la syrie et le mariage gay?

Il est ou le rapport entre le mariage gay et la decadence?

 

Il s agit d une mise en place d une simple egalite des droits, pas plus pas moins.

C est un pas important vers une societe plus juste et egale.

 

Intolérance maximum ! Pourtant, ils réclament tous la tolérance.

Link to post
Share on other sites
Mais il est ou le rapport entre la syrie et le mariage gay?

Il est ou le rapport entre le mariage gay et la decadence?

 

Il s agit d une mise en place d une simple egalite des droits, pas plus pas moins.

La permission du mariage gay est un pas important vers une societe plus juste et egale.

 

Ces gens qui vont manifester contre ce projet honnetement je trouve ca presque insolent.

Avec quel droit ils se permettent d interdire aux autres adultes le droit que eux meme considerent comme un droit basique dans leur vie: le droit de vivre avec la personne aimee dans un cadre juridique bien regle?

Je soutiens le projet du mariage gay, et je soutiens l argument des concernes qui disent au conservateurs:" on ne veut pas ton avis, on veut avoir les meme droits que toi"

 

Connais tu l'histoire de sodome ?

 

on se dirige petit à petit vers l'extinction totale de l'espèce avec cette solidarité "gay"....c'est pathétique, imagine juste que chaque homme se taille le sexe, par liberté de choix, pour ressembler à des femmes par exemple, tu serais la première à paniquer...un monde sans être humain, voilà peut être ce que dieu aimerait, car, nous sommes de loin l'espèce la plus ***** de l'univers avec des vices et perfidies pareils...

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
Connais tu l'histoire de sodome ?

 

on se dirige petit à petit vers l'extinction totale de l'espèce avec cette solidarité "gay"....c'est pathétique, imagine juste que chaque homme se taille le sexe, par liberté de choix, pour ressembler à des femmes par exemple, tu serais la première à paniquer...un monde sans être humain, voilà peut être ce que dieu aimerait, car, nous sommes de loin l'espèce la plus ***** de l'univers avec des vices et perfidies pareils...

 

As-tu tellement peur ?

Link to post
Share on other sites
As-tu tellement peur ?

 

oué j'avoue çà me fait flipper....ya de plus en plus d'homos, de lesbiennes et on les voit, on les entends, parfois ils nous commandent...j'ai peur oui...Quel monde allons nous laisser à nos enfants et petits enfants? Allah istor !

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
oué j'avoue çà me fait flipper....ya de plus en plus d'homos, de lesbiennes et on les voit, on les entends, parfois ils nous commandent...j'ai peur oui...Quel monde allons nous laisser à nos enfants et petits enfants? Allah istor !

 

Mais quelle horreur , comme je compatis !

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
pourquoi ? le mariage Homo va te faire devenir Gay .....

 

a moins que ..... tu ne soit pas sur de ton orientation sexuel

 

Le prochain stade c'est une loi pour rendre l'homosexualité obligatoire !

Link to post
Share on other sites
Connais tu l'histoire de sodome ?

 

on se dirige petit à petit vers l'extinction totale de l'espèce avec cette solidarité "gay"....c'est pathétique, imagine juste que chaque homme se taille le sexe, par liberté de choix, pour ressembler à des femmes par exemple, tu serais la première à paniquer...un monde sans être humain, voilà peut être ce que dieu aimerait, car, nous sommes de loin l'espèce la plus ***** de l'univers avec des vices et perfidies pareils...

 

dslé mais tu racontes n'importes quoi (je précise d'emblée je ne soutient pas forcément cette affaire de mariage gay...bref autre débat)...

 

il serait très facile de démontrer par prévision d'un point de vue statistique, démographique sur la planète que même avec la légalité du mariage gay (femme/femme ou homme/homme), la pérennité de l'espèce humaine ne serait certainement pas menacé!! Pas besoin de sortir de saint cyr pr le démontrer... tant qu'il y aura des hétéro (donc capacité de reproduction quel qu'en soit le statut conjugual, marié, concubinage ou chais pas quoi) ça ne sera jamais la fin de l'espèce humaine...

argumentez ok mais pas n'importe comment!

totale détente on va pas tous mouru...:D

Link to post
Share on other sites
pourquoi ? le mariage Homo va te faire devenir Gay .....

 

a moins que ..... tu ne soit pas sur de ton orientation sexuel

 

les divorces se sont banalisés aujourd'hui, çà ne choque plus personne, avant si, on divorçait pour des raisons de force majeure...aujourd'hui le divorce est un mot banal, on s'est habitué, tu verras qu'à travers ces "permissivités", le mot homosexuel deviendra banal et des personnes à l'origine hétéro basculeront sans gêne, vers l'homosexualité, c'est la normalisation de ce statut qui deviendra dangereux pour les générations à venir, et se prémunir contre ce danger est un devoir pour chaque être humain raisonnable.

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
les divorces se sont banalisés aujourd'hui, çà ne choque plus personne, avant si, on divorçait pour des raisons de force majeure...aujourd'hui le divorce est un mot banal, on s'est habitué, tu verras qu'à travers ces "permissivités", le mot homosexuel deviendra banal et des personnes à l'origine hétéro basculeront sans gêne, vers l'homosexualité, c'est la normalisation de ce statut qui deviendra dangereux pour les générations à venir, et se prémunir contre ce danger est un devoir pour chaque être humain raisonnable.

 

Oh mon Dieu, tu me fais peur !

Link to post
Share on other sites
pourquoi ? le mariage Homo va te faire devenir Gay .....

 

a moins que ..... tu ne soit pas sur de ton orientation sexuelle

 

tu sais, l'être humain n'est pas une machine infaillible, l'être humain dans un groupe, dans une communauté, est influençable, en 1935, le peuple allemand était fanatisé, au sortir de la guerre, il s'est reveillé brutalement comprenant l'ampleur de sa solidarité délirante envers le fuhrer, tout çà pour dire, que la normalité, à partir du moment où est quelque chose est décrété normal, souvent par les élites (politiciens, monde de la mode etc..) dans la conscience collective, on admet que quelque chose d'irrationnel devient subitement rationnel

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...