Jump to content

Qui va manifester dimanche 13 contre le marriage gay?


Recommended Posts

Guest sarahbenter
tu sais, l'être humain n'est pas une machine infaillible, l'être humain dans un groupe, dans une communauté, est influençable, en 1935, le peuple allemand était fanatisé, au sortir de la guerre, il s'est reveillé brutalement comprenant l'ampleur de sa solidarité délirante envers le fuhrer, tout çà pour dire, que la normalité, à partir du moment où est quelque chose est décrété normal, souvent par les élites (politiciens, monde de la mode etc..) dans la conscience collective, on admet que quelque chose d'irrationnel devient subitement rationnel

 

Tu confirmes la théorie du point Goldwin !

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

dslé mais tu racontes n'importes quoi (je précise d'emblée je ne soutient pas forcément cette affaire de mariage gay...bref autre débat)...

 

il serait très facile de démontrer par prévision d'un point de vue statistique, démographique sur la planète que même avec la légalité du mariage gay (femme/femme ou homme/homme), la pérennité de l'espèce humaine ne serait certainement pas menacé!! Pas besoin de sortir de saint cyr pr le démontrer... tant qu'il y aura des hétéro (donc capacité de reproduction quel qu'en soit le statut conjugual, marié, concubinage ou chais pas quoi) ça ne sera jamais la fin de l'espèce humaine...

argumentez ok mais pas n'importe comment!

totale détente on va pas tous mouru...:D

 

c'est un scénario peut envisageable puisque la procréation est possible avec un échantillon de sperme, les lesbiennes feront des bébés avec le sperme de monsieur X, et les homos échangeront leur sperme en échange d'une somme d'argent pour avoir eux aussi leur bébé homo...

 

c'est le monde à l'envers, le point 0 à partir duquel la connerie humaine va réellement commencer à s'étendre

Link to post
Share on other sites
c'est un scénario peut envisageable puisque la procréation est possible avec un échantillon de sperme, les lesbiennes feront des bébés avec le sperme de monsieur X, et les homos échangeront leur sperme en échange d'une somme d'argent pour avoir eux aussi leur bébé homo...c'est le monde à l'envers, le point 0 à partir duquel la connerie humaine va réellement commencer à s'étendre

 

oui sur ce coup là t'as pas tort...mais bon même si pas sûr que ça remette à cause forcément la prénnité de l'espèce!! tout dépend comment cela sera reglementé...

là où je te rejoins c'est que si c'est fouttu n'importe comment à tout va sans reflexion éthique, déontologique d'un point de vue médical et psychologique (surtout pour les naissance et en ce qui concerne leurs évolutions psychiques), en effet ça sent bien le roussi et malheureusement la propension à la crétninisation de l'humanité sans retour!!! :confused::D

Link to post
Share on other sites
Tu confirmes la théorie du point Goldwin !

 

sauf que ma comparaison est pertinente, l'instinct grégaire, suivre un troupeau, érigé en secte, l'absence de discernement, de réflexion, en acceptant des idées diaboliques devenues saintes grâce à leur médiatisation d'une part, et surtout le fait qu'on les ait rendues "normales"

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
c'est un scénario peut envisageable puisque la procréation est possible avec un échantillon de sperme, les lesbiennes feront des bébés avec le sperme de monsieur X, et les homos échangeront leur sperme en échange d'une somme d'argent pour avoir eux aussi leur bébé homo...

 

c'est le monde à l'envers, le point 0 à partir duquel la connerie humaine va réellement commencer à s'étendre

 

Fuis cette infamie !

Link to post
Share on other sites
oui sur ce coup là t'as pas tort...mais bon même si pas sûr que ça remette à cause forcément la prénnité de l'espèce!! tout dépend comment cela sera reglementé...

là où je te rejoins c'est que si c'est fouttu n'importe comment à tout va sans reflexion éthique, déontologique d'un point de vue médical et psychologique (surtout pour les naissance et en ce qui concerne leurs évolutions psychiques), en effet ça sent bien le roussi et malheureusement la propension à la crétninisation de l'humanité sans retour!!! :confused::D

 

pour moi, cette homosexualité ambiante n'est que le résultat de cette confusion des genres, la féminisation de l'homme d'une part, et la misandrie des feministes d'autre part...l'homme et la femme ne se comprennent plus, c'est la première fois depuis la création de notre espèce que tant de dissensions sont relevés, la littérature sur cette question foisonne, la femme a évolué, cette évolution ou plutôt cette émancipation viriles a fait fuir l'homme, qui préfère soit jouer avec elle, soit être son "toutou" ou, dans ce qu'on assiste de plus en plus, l'oublier au profit de son semblable morphologique...

 

des couiilles avec des couiilles, et des formes hybrides (femme avec un cerveau d'homme) avec des femmes

Link to post
Share on other sites
L'homosexualité se transmet par le sperme maintenant c'est nouveau ça vient de sortir ? :mdr:

 

un homo va donner son petit échantillon à dame lesbienne, qui va enfanter un nouvel homo en échange d'un salaire, salaire qui lui permettra d'élever sa fille lesbienne ou son fils homo...MDR

Link to post
Share on other sites
pour moi, cette homosexualité ambiante n'est que le résultat de cette confusion des genres, la féminisation de l'homme d'une part, et la misandrie des feministes d'autre part...l'homme et la femme ne se comprennent plus, c'est la première fois depuis la création de notre espèce que tant de dissensions sont relevés, la littérature sur cette question foisonne, la femme a évolué, cette évolution ou plutôt cette émancipation viriles a fait fuir l'homme, qui préfère soit jouer avec elle, soit être son "toutou" ou, dans ce qu'on assiste de plus en plus, l'oublier au profit de son semblable morphologique...

 

des couiilles avec des couiilles, et des formes hybrides (femme avec un cerveau d'homme) avec des femmes

 

 

c'est quoi un cerveau d'homme ?

Link to post
Share on other sites
un homo va donner son petit échantillon à dame lesbienne, qui va enfanter un nouvel homo en échange d'un salaire, salaire qui lui permettra d'élever sa fille lesbienne ou son fils homo...MDR

 

 

Fallait pas dormir en cours de SVT l'ami tu saurais que c'est pas contagieux et que ce n'est pas une maladie :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
un homo va donner son petit échantillon à dame lesbienne, qui va enfanter un nouvel homo en échange d'un salaire, salaire qui lui permettra d'élever sa fille lesbienne ou son fils homo...MDR

 

La devise de la famille sera : Homo de père en fils !

 

Sérieusement, à ta place, je ne resterais pas dans un pays où sévit une telle dépravation des moeurs !

Link to post
Share on other sites
Fallait pas dormir en cours de SVT l'ami tu saurais que c'est pas contagieux et que ce n'est pas une maladie :crazy:

 

tu sous-estimes le pouvoir contagieux de ce phénomène qui est d'ailleurs, si j'en crois quelques études, en forte augmentation...:04:

 

allez choisis ton personnage :mdr:

 

village-people.jpg

Link to post
Share on other sites
La devise de la famille sera : Homo de père en fils !

 

Sérieusement, à ta place, je ne resterais pas dans un pays où sévit une telle dépravation des moeurs !

 

dieu merci, je n'en fréquente pas, pas même au travail....leur choix me dégoûte..

 

J'ai toujours détesté le choux-fleur, aujourd'hui j'en raffole, l'orientation sexuelle, c'est comme le goût, çà s'éduque...Personne ne me fera gober qu'un homo ne peut pas aimer une femme, ou inversement...dans la vie rien, on part avec des défauts, çà s'appelle les inégalités naturelles, et des qualités, çà s'appelle des dons...Si j'ai un problème avec les femmes, je me fais soigner, ni plus ni moins.

Link to post
Share on other sites
Guest sarahbenter
dieu merci, je n'en fréquente pas, pas même au travail....leur choix me dégoûte..

 

J'ai toujours détesté le choux-fleur, aujourd'hui j'en raffole, l'orientation sexuelle, c'est comme le goût, çà s'éduque...Personne ne me fera gober qu'un homo ne peut pas aimer une femme, ou inversement...dans la vie rien, on part avec des défauts, çà s'appelle les inégalités naturelles, et des qualités, çà s'appelle des dons...Si j'ai un problème avec les femmes, je me fais soigner, ni plus ni moins.

 

Tu es dans ton schéma . Pourquoi un homosexuel bien dans sa peau devrait changer ?

J'ai une amie homosexuelle très belle et tous les hommes veulent la "guérir" !

C'est ridicule car elle n'est pas malade et très bien comme ça .

Link to post
Share on other sites
Tu es dans ton schéma . Pourquoi un homosexuel bien dans sa peau devrait changer ?

J'ai une amie homosexuelle très belle et tous les hommes veulent la "guérir" !

C'est ridicule car elle n'est pas malade et très bien comme ça .

 

elle est bien dans sa peau parcequ'elle a choisi ce que ses hormones lui ont dit de choisir, si elle avait écouté sa raison, elle serait allé se faire soigner !

 

non, ce n'est pas normal de faire sa vie avec un homme quand on est un homme, deux zizis= pas d'enfant...çà me fait penser à ces apprentis sorcier qui modifient les organismes des végétaux et nous les vendent sans avoir pris le temps d'étudier les risques sanitaires..l'être humain aime bien expérimenter, jouer avec le feu, ou avec l'église ou l'islam, il est sans cesse dans la provocation, il se sent parfois plus fort que dieu ou se déclare même l'être en personne...en réalité, l'être humain veut se défaire de son carcan imposé par la nature de son existence, il veut modifier les signes apparents que dieu, ou la nature à fixer dès le départ, l'être humain veut changer les règles du jeu et je pense que sa condescendance, son égo surdimensionné vont lui faire payer ses délires

Link to post
Share on other sites
Guest anais25
dieu merci, je n'en fréquente pas, pas même au travail....leur choix me dégoûte..

 

J'ai toujours détesté le choux-fleur, aujourd'hui j'en raffole, l'orientation sexuelle, c'est comme le goût, çà s'éduque...Personne ne me fera gober qu'un homo ne peut pas aimer une femme, ou inversement...dans la vie rien, on part avec des défauts, çà s'appelle les inégalités naturelles, et des qualités, çà s'appelle des dons...Si j'ai un problème avec les femmes, je me fais soigner, ni plus ni moins.

 

Fantome, tu as grandi en algerie ou dans un autre pays musulman? Je comprends que ca te peux faire peur car une telle discussion est nouvelle pour toi, pas comme pour nous en europe qui l ont grandi avec.

Ce sont plutot les cathos et autres conservateurs europeens qui me degoutent plus avec leur intolerance car eux ils ont grandi quand meme avec.

 

Sache que selon toutes les recherches scientifiques il ne s agit pas d un choix mais les gens sont nes ainsi, alors il y a rien a soigner car ils/elles ne sont pas malades. Et ils ne font mal a personne avec leur amour. Je ne vois pas ou il est le probleme, mais bon, tout ce que je voulais dire je l ai deja dis en haut.

 

Je dois partir. Bonne journee a vous tous/toutes

Link to post
Share on other sites
un homo va donner son petit échantillon à dame lesbienne, qui va enfanter un nouvel homo en échange d'un salaire, salaire qui lui permettra d'élever sa fille lesbienne ou son fils homo...MDR

 

Mais tu sors ça de quelle source scientifique sérieuse stp?? étude? :mdr::confused:

Link to post
Share on other sites

le plus grand danger en plus du mariage c est qu ils entrainent dans leurs sillages les enfants conçus par procreation assiste qui seront pour la plupart de parents inconnus !

 

car pour des lesbiennes ils leur faudra un geniteur et inconnu dans certain cas ..on imagine par la suite que si ce dernier fonde une famille et qu un jour son fils ou sa fille rencontre un des enfants des lesbiennes et qui tombe amoureux l un de l autre .. ca va faire quoi par la suite des tares ! ..la est le danger de l espece humaine entre autre

 

 

pour les hommes ils leurs faudra trouver une mere porteuse et le meme scenario se reproduira si cette derniere decide de fonder une famille !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...