Jump to content

Qui va manifester dimanche 13 contre le marriage gay?


Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je respecte l'orientation sexuelle de chacun, mais de là à autoriser par le mariage deux individus de sexe identique, je m'y opposerai toute ma vie, ma raison m'oblige à m'y opposer, et peut être même mon instinct qui sent que notre civilisation est entrain de péricliter doucement mais sûrement...Dassault a raison, c'est l'avenir de notre espèce qui est menacé, deux hommes n'ont jamais pu donné la vie, ou alors faudra qu'on me le prouve !

 

ps: je n'irai pas mais je suis de tout coeur avec les manifestants !

 

wallah marag ha hollande:ranting2:

 

Ils veulent rendre la France P.? a dis un citoyen interviewé à la télé.

Link to post
Share on other sites
meme si je trouve ça immorale et grottesque ... jirais pas voter jmen fou .... les magnifestations ne servent a rien ah si juste en parler o infos 10 sec et puis aux oubliettes ...

 

vous oubliez que tout petit vous manifestiez déjà par vos pleurs pour avoir le sein de votre mère.

Link to post
Share on other sites
Mais il est ou le rapport entre la syrie et le mariage gay?

Il est ou le rapport entre le mariage gay et la decadence?

 

Il s agit d une mise en place d une simple egalite des droits, pas plus pas moins.

La permission du mariage gay est un pas important vers une societe plus juste et egale.

 

Ces gens qui vont manifester contre ce projet honnetement je trouve ca presque insolent.

Avec quel droit ils se permettent d interdire aux autres adultes le droit que eux meme considerent comme un droit basique dans leur vie: le droit de vivre avec la personne aimee dans un cadre juridique bien regle?

Je soutiens le projet du mariage gay, et je soutiens l argument des concernes qui disent au conservateurs:" on ne veut pas ton avis, on veut avoir les meme droits que toi"

 

moi tous les moyens légaux pour faire pression sur le gouvernement Hollande trop pro US sont bons.

Link to post
Share on other sites
Tu es dans ton schéma . Pourquoi un homosexuel bien dans sa peau devrait changer ?

J'ai une amie homosexuelle très belle et tous les hommes veulent la "guérir" !

C'est ridicule car elle n'est pas malade et très bien comme ça .

 

ça me rappelle la belle rouquine dans "Intouchable";

Wallah quel gachis....

Une si belle gazelle.

Link to post
Share on other sites
Guest anais25
Pour être franche, si je ne faisais pas partie d'une culture où le mariage était aussi important je pense que je n'aurais pas tellement été attirée par l'idée.

 

 

 

Pourquoi? Moi non plus, je ne trouve pas que le mariage est important.

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Pourquoi? Moi non plus, je ne trouve pas que le mariage est important.

 

T'as raison, c'est pas important. C'est juste une institution qui a des millénaires d'histoire. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...