Jump to content

Les femmes les plus cruelles de l'Histoire

Recommended Posts

Guest syndromx

Mary Ann Cotton (1832-1873)

SKY20110310014332AL.jpg

Mary Ann Cotton est une Anglaise qui s’est mariée à l’âge de 20 ans avec William Mowbray. Ensemble, ils partent vivre à Plymouth et ont cinq enfants dont quatre mourront de « fièvre gastrique et de douleurs à l’estomac ». Ils déménagent ensuite dans le nord-est du pays mais la malédiction semble les poursuivre. Ils ont trois nouveaux enfants qui meurent tous les trois. Son mari William subit le même sort en janvier 1865 à la suite de troubles intestinaux.

Elle se remarie ensuite ensuite avec un certain George Ward qui décède de troubles intestinaux, comme l’un des deux fils qu’ils ont eu ensemble. La presse locale commence alors à s’intéresser de très près à Mary Ann et découvre qu’elle a perdu trois maris, un fiancé, sa maman et une douzaine d’enfants, tous à la suite de troubles digestifs. Elle fut pendue le 24 mars 1873 après avoir été reconnue coupable d’empoisonnements à l’arsenic. Elle a agonisé longtemps car le bourreau avait choisi la technique de la « petite chute » qui entraîne une mort plus lente que la technique « classique ».

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syndromx

Belle Gunness (1859- ?)

SKY20110310014249AL.jpg

Cette femme d’origine norvégienne fut l’une des plus grandes tueuses en série de l’Histoire des États-Unis. Elle a tué ses cinq enfants biologiques, sa fille adoptive, ses deux maris et une trentaine d'ouvriers employés dans sa ferme. Elle a également passé une annonce pour trouver un mari. Les candidats, venus avec toutes leurs économies, ont ensuite disparu sans laisser de traces. Lorsque la Justice commença à s’intéresser à elle, elle mit le feu à sa maison en y laissant le corps d’une femme décapitée de manière à faire croire qu’elle avait péri dans l’incendie. Mais la taille de la victime ne correspondait pas à celle de Belle Gunness. Elle ne fut ensuite jamais retrouvée. Au total, les autorités lui attribuent la mort de près de 50 personnes.

Guest syndromx

Beverly Allitt (1968-)

SNN0715B_400876a.jpg

Beverly Allitt est l’une des tueuses en série les plus connues. Cette infirmière en pédiatrie a tué 4 enfants et en a blessé 5 autres dans le cadre de sa profession. Elle injectait de l’insuline ou du potassium à ses petits patients afin de provoquer un arrêt cardiaque ou une insuffisance respiratoire. En tout, Allitt s’en est prise à 13 enfants sur une période de 58 jours. Elle n’a jamais expliqué ces gestes.

Guest syndromx

Katherine Knight (1956-)

SKY20110310014447AL.jpg

Katherine Knight fut la première Australienne condamnée à la prison à perpétuité sans possibilité de remise de peine. Cette femme a fait preuve d’une violence extrême. Elle a par exemple cassé les dents de l’un de ses ex-maris et égorgé le chiot d’un autre de ses maris devant les yeux de celui-ci. Elle a ensuite poignardé à 37 reprises son troisième mari avec un couteau de boucher. Elle l’a ensuite dépecé avant de pendre sa peau dans l’entrée du living, elle l’a décapité pour mettre sa tête dans une casserole, elle a mis ses fesses au four et a préparé des légumes pour accompagner le menu qui était destiné aux enfants. Heureusement, la police est intervenue avant que ceux-ci ne rentrent à la maison.

Guest syndromx

Elizabeth Báthory (1560-1614)

220px-%C3%89lisabeth_B%C3%A1thory.jpg

Elizabeth Báthory est considérée comme la plus grande tueuse en série de l’Histoire. Des rumeurs couraient dans cette Slovaquie médiévale à propos de jeunes filles partant travailler au château de la comtesse Báthory et que l’on n’avait jamais revues. Ces rumeurs sont parvenues aux oreilles du roi Mathias II qui envoya ses hommes au château de Cachtice. Ils y découvrent une jeune fille morte et une autre agonisante. D’autres étaient enfermées et les atrocités qu’elles ont décrites dépassent l’entendement : brûlures, mutilation des mains, du visage ou des organes génitaux, certaines ont eu la peau du visage arrachée avec les dents tandis que d’autres sont mortes de faim. Le nombre de victimes se compte en centaines sur une période de 25 ans. Étant donné le rang de la comtesse Báthory, elle ne fut jamais jugée mais assignée à résidence jusqu’à sa mort. Cette histoire fut à l’origine de nombreuses légendes, comme celle selon laquelle Elizabeth Báthory se baignait dans le sang de ses victimes.

non des monstres dans des corps humains... :)

De nos jours certaines d'entre elles ont des chances d'échapper à la mort et meme à la prison... c'était peut etre des malades mentaux :rolleyes:

C'est ça qui me fait le plus flipper ... :shifty:

arrête m'en parle pas... je vais faire des cauchemars mnt sur des gens que je croie gentils et qui le sont pas... :02:

c'est vrai ça pourrait être le voisin, l'ami qu'on croit ami justement, le collègue, le patron, un d'entre vous... :eek:

De nos jours certaines d'entre elles ont des chances d'échapper à la mort et meme à la prison... c'était peut etre des malades mentaux :rolleyes:

malades mentaux ou pas, l'image des victimes au vu de la description des faits me donne juste envie de vomir et d'aller me cacher dans un trou... :)

tu as lu le "la peau du visage arrachée avec les dents" ? comment tu peux juger une personne comme ça, perso je saurais même pas comment considérer le geste tant ça me dépasse... je sais dans mon inconscient qu'il y a des gens monstrueux qui commettent des actes monstrueux mais quand tu as du concret c'est autre chose...

Guest syndromx
arrête m'en parle pas... je vais faire des cauchemars mnt sur des gens que je croie gentils et qui le sont pas... :02:

c'est vrai ça pourrait être le voisin, l'ami qu'on croit ami justement, le collègue, le patron, un d'entre vous... :eek:

:mdr::mdr::mdr:

Et voila que tu deviens parano ...tkt personne ne viendra t’égorger et boire de ton sang

Mandirech livret ..La liberté khir liya :mdr:

livret ou pas tu te doutes bien que le gars ou la nana qui veut te trucider elle va pas penser au livret... :confused: imagine tu dors à côté d'un ou d'une psychopathe qui fait son plan pour te dépecer... :chut: super l'amour... :(

en plus j'avais lu une fois que les psychopathes comme ça étaient très forts pour bluffer leur entourage... on pourrait jamais les soupçonner etc... t'imagine le truc ? :noexpression:

:mdr::mdr::mdr:

Et voila que tu deviens parano ...tkt personne ne viendra t’égorger et boire de ton sang

après avoir lu ce post comment veux tu que je ne le sois pas... :crazy: :D

non je suis pas parano mais bon ça fait réfléchir sur le monde dans lequel on vit et surtout la nature humaine si on considère que ces monstres ont évolué à des époques différentes... comme quoi c'est pas forcément la société qui crée le monstre...

non je suis pas parano mais bon ça fait réfléchir sur le monde dans lequel on vit et surtout la nature humaine si on considère que ces monstres ont évolué à des époques différentes... comme quoi c'est pas forcément la société qui crée le monstre...

C est ce que j ai ressentie soir en regardant le silence des agneaux

J me suis dit imagine quelqu un rentre chez toi la maintenant tout de suite :confused:

tu as lu le "la peau du visage arrachée avec les dents" ? comment tu peux juger une personne comme ça, perso je saurais même pas comment considérer le geste tant ça me dépasse... je sais dans mon inconscient qu'il y a des gens monstrueux qui commettent des actes monstrueux mais quand tu as du concret c'est autre chose...

T'as pas entendu parler dernièrement du cannibale qui a bouffé carrement le visage d'un sdf à Miami? On a du l'abatre pour qu'il arrete!

Il s'est avéré finalement qu'il été sous l'emprise d'une drogue qui l'a poussé à un tel geste.

livret ou pas tu te doutes bien que le gars ou la nana qui veut te trucider elle va pas penser au livret... imagine tu dors à côté d'un ou d'une psychopathe qui fait son plan pour te dépecer... super l'amour...

en plus j'avais lu une fois que les psychopathes comme ça étaient très forts pour bluffer leur entourage... on pourrait jamais les soupçonner etc... t'imagine le truc ?

Vais devenir Pretre et m'enfermer dans un monastère... je dormirai seul (et sans enfants :confused: )

C est ce que j ai ressentie soir en regardant le silence des agneaux

J me suis dit imagine quelqu un rentre chez toi la maintenant tout de suite :confused:

L'imagination débordante :D

Guest syndromx

C'est pas ce que je pense ..... :D je pense que c'est dans la nature humaine .... :)