Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 elle parle de mirlou et toi... :D et de toi ... tu nous as dit de dire ce qu'on a dit Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 De nos jours certaines d'entre elles ont des chances d'échapper à la mort et meme à la prison... c'était peut etre des malades mentaux :rolleyes: les féministes a deux sou les auraient prit en charge tout en culpabilisant l'homme qui "devait" être a l'origine de leur folie meurtrière car elles comme tu dois le savoir elles ne peuvent qu’être innocente c'est même leur "destiné" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 cruelle mais avec humour :mdr: humour décapitant ca sera le nom de mon prochain film :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 les féministes a deux sou les auraient prit en charge tout en culpabilisant l'homme qui "devait" être a l'origine de leur folie meurtrière car elles comme tu dois le savoir elles ne peuvent qu’être innocente c'est même leur "destiné" :D T'as le choix entre "la légitime défense" ou la femme est "VICTIME" de ses tentations :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 il a avais une femme belge qui égorgé ses cinq enfants Geneviève Lhermitte Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 jespere qu'il ya pas une nevrosée ds les parages ... c degeulasse vos histoires ...pfiouuu Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 J'ai toujours peur des lesbiennes (surtout celle qui joue le rôle du mec) contrairement aux homos, ils sont beaucoup plus rassurants ... L'autre jour, en rentrant chez moi à pied vers 19 h, j'en ai croisé une au feu, a yemma, il m'a paru que le feu a duré une éternité pour passer au vert ! j'étais effrayée ...Et pr me rassurer, j'ai préféré la voir me dépasser que de l'avoir dans le dos ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 J'ai toujours peur des lesbiennes (surtout celle qui joue le rôle du mec) contrairement aux homos, ils sont beaucoup plus rassurants ... L'autre jour, en rentrant chez moi à pied vers 19 h, j'en ai croisé une au feu, a yemma, il m'a paru que le feu a duré une éternité pour passer au vert ! j'étais effrayée ...Et pr me rassurer, j'ai préféré la voir me dépasser que de l'avoir dans le dos ... :mdr::mdr::mdr: ça me rappel ma tante la premiere fois qu'elle venait en france , elle prend le metro avec moi et mon frere et pas de chance on voit des lesbiennes dans ce metro , lahchouma et elle choqué meskit :eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 J'ai toujours peur des lesbiennes (surtout celle qui joue le rôle du mec) contrairement aux homos, ils sont beaucoup plus rassurants ... L'autre jour, en rentrant chez moi à pied vers 19 h, j'en ai croisé une au feu, a yemma, il m'a paru que le feu a duré une éternité pour passer au vert ! j'étais effrayée ...Et pr me rassurer, j'ai préféré la voir me dépasser que de l'avoir dans le dos ... pourquoi ? et comment tu as su que s'en était une ?? Moi des fois ya des filles qui me fixent , je me dis peut etre que je lui plais mais en vrai j'ai compris que ya pas plus pestes qu'une femme:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: ça me rappel ma tante la premiere fois qu'elle venait en france , elle prend le metro avec moi et mon frere et pas de chance on voit des lesbiennes dans ce train , lahchouma et elle choqué meskit :eek::mdr::mdr: Nekki vechagh tasarwaltiw... J'étais en petite jupe et des bottes en talons! J'ai mm imaginé le pire, il lui suffisait de me tirer par ma longue chevelure et enterrer jaddiw! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 J'ai de la sympathie pour les lesbiennes moi. Ayant toujours eu un côté garçon manqué, je nous sens dans le même club. Juste pas dans la même équipe. :D Je dis de la merde ? :| Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 J'ai toujours peur des lesbiennes (surtout celle qui joue le rôle du mec) contrairement aux homos, ils sont beaucoup plus rassurants ... L'autre jour, en rentrant chez moi à pied vers 19 h, j'en ai croisé une au feu, a yemma, il m'a paru que le feu a duré une éternité pour passer au vert ! j'étais effrayée ...Et pr me rassurer, j'ai préféré la voir me dépasser que de l'avoir dans le dos ... Salut toi, Une lesbienne n'attaque jamais par derrière:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 pourquoi ? et comment tu as su que s'en était une ?? Moi des fois ya des filles qui me fixent , je me dis peut etre que je lui plais mais en vrai j'ai compris que ya pas plus pestes qu'une femme:D Elle de mon quartier mais je la connaissais de loin quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Salut toi, Une lesbienne n'attaque jamais par derrière:mdr: Bah écoute et si je n'étais pas son genre, un coup de couteau et ell m'envoie chez bousallah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Nekki vechagh tasarwaltiw... J'étais en petite jupe et des bottes en talons! J'ai mm imaginé le pire, il lui suffisait de me tirer par ma longue chevelure et enterrer jaddiw! tougadhedh thalazbient yaah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ya rihame si tu t'habille sexy toi ossi ... raki tu joues avec ta vie ya madame ... :D wipet prkoi elles ont un coté garçon obligé ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 wipet prkoi elles ont un coté garçon obligé ???? Celles qui font l'homme :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 tougadhedh thalazbient yaah :D wellah a thinath ar t3edda argazz ... Bien balèze et tout et tout ! En plus c'est pas de la simple cigarette qu'elle envoyait ...:calich: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ya rihame si tu t'habille sexy toi ossi ... raki tu joues avec ta vie ya madame ... :D wipet prkoi elles ont un coté garçon obligé ???? Je ne m'ahbille pas sexy en hiver pas moyen de me mettre des habits longs, soit un jean bien taillé soit de petites robes et mini-jupe que cache un long manteau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Elle est hot notre rihame :eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Celles qui font l'homme :shifty: J'ai toujours été un garçon manqué aussi, ma première robe , était ma robe de mariée...Mes pieds étaient tellement blancs qu'on se demandait s'ils m'étaient pas greffés :mdr: Maintenant, je rattrape les années sans Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: calor calor apres elle s'etonne :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Elle est hot notre rihame :eek: Wellah wallou, babèt ou babet yedenna liya! Je n'ai pas peur des hommes, d'ailleurs je leur fait peur sur la route! J'ai juste peur des lesbiennes wa tmermid:mdr::p:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Nekki vechagh tasarwaltiw... J'étais en petite jupe et des bottes en talons! J'ai mm imaginé le pire, il lui suffisait de me tirer par ma longue chevelure et enterrer jaddiw! ayhouuh toi quand tu t'exprime tu ne lésine pas sur les mots :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Elles me stressent un peu aussi. Je me demande toujours "Zaama je lui plais?", "Peut-être qu'elle fantasme sur moi". :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts