Jump to content

Les femmes les plus cruelles de l'Histoire

Recommended Posts

Elizabeth Báthory (1560-1614)

220px-%C3%89lisabeth_B%C3%A1thory.jpg

Elizabeth Báthory est considérée comme la plus grande tueuse en série de l’Histoire. Des rumeurs couraient dans cette Slovaquie médiévale à propos de jeunes filles partant travailler au château de la comtesse Báthory et que l’on n’avait jamais revues. Ces rumeurs sont parvenues aux oreilles du roi Mathias II qui envoya ses hommes au château de Cachtice. Ils y découvrent une jeune fille morte et une autre agonisante. D’autres étaient enfermées et les atrocités qu’elles ont décrites dépassent l’entendement : brûlures, mutilation des mains, du visage ou des organes génitaux, certaines ont eu la peau du visage arrachée avec les dents tandis que d’autres sont mortes de faim. Le nombre de victimes se compte en centaines sur une période de 25 ans. Étant donné le rang de la comtesse Báthory, elle ne fut jamais jugée mais assignée à résidence jusqu’à sa mort. Cette histoire fut à l’origine de nombreuses légendes, comme celle selon laquelle Elizabeth Báthory se baignait dans le sang de ses victimes.

ah oui je connais , y a eu un documentaire sur elle , mon dieu l'horreur , des bains de sang

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Wellah wallou, babèt ou babet yedenna liya!

Je n'ai pas peur des hommes, d'ailleurs je leur fait peur sur la route!

J'ai juste peur des lesbiennes wa tmermid:mdr::p:o

Non mais tu te fais des films, j'ai eu affaire à des lesbiennes dans des soirées, elles essayent et puis c'est tout....Elles forcent personnes....

Le danger est ailleurs;)

ayhouuh toi quand tu t'exprime tu ne lésine pas sur les mots :mdr:

C'est pour ça que je donne du grain à moudre à mes détracteurs... j'devrai me taire parfois!

Nekk ma hamlagh el hadja qarraghtid , machi am ketchi iguerha el khoukh...th tsawddikid ala rihass :o:p

Guest mounir 73
C'est pour ça que je donne du grain à moudre à mes détracteurs... j'devrai me taire parfois!

Nekk ma hamlagh el hadja qarraghtid , machi am ketchi iguerha el khoukh...th tsawddikid ala rihass :o:p

dhawal iguesa'wvene i'denith bessah koul yawen dhagu'wachou id'yekar neki ouraz'mirghara i'chewal :confused:

En 797, l'impératrice de Byzance, Irène l'Athénienne, fit crever les yeux de son fils, Constantin VI pour prendre sa place.

C'est beau l'amour d'une mère. :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr: Heureusement pour mes louveteaux , ils ne sont pas héritiers d'un quelconque trône

les féministes a deux sou les auraient prit en charge tout en culpabilisant l'homme qui "devait" être a l'origine de leur folie meurtrière car elles comme tu dois le savoir elles ne peuvent qu’être innocente c'est même leur "destiné" :D

en tant que feministe (:cool:), je ne voudrais justement pas de ces justifications a la mords moi le noeud

comme je n aimerais pas qu on dise '' des femmes! mais c est monstrueux!''

oui, mais pas plus que si c etaient des hommes

je n aime pas l image qu on donne a la femme : tendre, douce, maternelle...

non, une femme peut etre aussi violente qu un homme

et sa violence n est pas plus condamnable que celle d un homme

Non mais tu te fais des films, j'ai eu affaire à des lesbiennes dans des soirées, elles essayent et puis c'est tout....Elles forcent personnes....

Le danger est ailleurs;)

j ai frequente des endroits pour lesbiennes, ca va, j ai pas ete agressee

j y ai meme fait une rencontre :p

...si tu demandes quand je punis d'un mois d'ordinateur et je rajoute un mois de plus si on râle encore ... et pas moyen de m'attendir car ce qui est dit est dit ,mes enfants t'auraient dit :

"ma mère est la plus cruellllllleuuuu de toute l'histoire de l'humanité :hang:"

mouahahahahaha... et encore je n'ai pas sorti le fouet à clou ...:04:

Guest Simrane

Raya We Sakina ....

tumblr_lw2b75cKV61r13gsho1_400.jpg

Voici l’histoire réelle des plus célèbres criminelles du monde arabe: Raya et sa sœur Skina. Aidées par quatre hommes, elles ont pu kidnapper et tuer 17 femmes, puis elles les ont enterrées dans les maisons où elles habitaient, dans des quartiers anciens à Alexandrie. Tout cela s’est passé entre les années 1919 et 1920, et dans une maison proche du commissariat de police.

Le procès qui a atteint environ les 2000 pages, était plein d’histoires incroyables.

En 1920, au mois de janvier, plusieurs plaintes à propos de femmes perdues remplissaient le commissariat de Laban à Alexandrie. Toutes les femmes perdues portaient beaucoup de bijoux en or et étaient très bien habillées. Les commissaires de police ont donné une grande importance à ce procès.

Un matin, un balayeur a découvert un cadavre et une corde cachés sous une bassine usée et renversée dans la rue. Alors il a annoncé au commissariat ce qu’il a trouvé. Peu après, un autre homme a trouvé le squelette d’un autre cadavre caché dans sa maison. Il a découvert cela en creusant pour faire arriver l’eau chez lui.

Les agents de police ont réalisé que ces deux cadavres appartenaient à deux femmes perdues et que dans chaque maison où habitaient Raya et Skina, on trouvait plusieurs cadavres de femmes perdues.

Alors les deux sœurs ont été arrêtées et interrogées. Elles ont accusé leurs maris et deux autres hommes qui les aidaient, elles ont raconté comment elles accompagnaient les victimes jusqu’à la maison, et comment elles inventaient des prétextes pour les séduire et les obliger à venir chez elles.

Raya et Skina offraient aux femmes le déjeuner, puis tout d’un coup les maris muselaient, étranglaient, et enlevaient l’or aux pauvres femmes. Ils faisaient cela chaque fois qu’ils avaient besoin d’argent. Ensuite, ils creusaient sous les carreaux et enterraient le cadavre et quand l’odeur devenait insupportable, les deux sœurs encensaient la maison.

Parmi ces malheureuses femmes, il y avait une vendeuse de poulets appelée Zanouba qui est allée un jour chez Raya accompagnée de Skina car Raya lui devait de l’argent. A peine arrivées, les deux femmes ont partagé le repas avec Raya et les hommes, ensuite le même scénario s’est répété: on muselait, étranglait, et enlevait l’or à la femme.

Ainsi, au commencement du 20ème siècle, ce procès a attiré l’attention de toute la societé égyptienne. Raya, Skina et leurs compagnons déclarés coupables ont été condamnés à mort: elles étaient les deux premières femmes à Alexandrie à subir cette peine. Enfin les fameuses criminelles ont disparu pour toujours.

L’histoire de ces deux criminelles a été tournée en films et en pièce de théâtre.

Ce sont les deux célèbres artistes égyptiennes Chadia et Soheir EL BABLI qui ont joué le rôle des criminelles dans la pièce de théâtre.

...si tu demandes quand je punis d'un mois d'ordinateur et je rajoute un mois de plus si on râle encore ... et pas moyen de m'attendir car ce qui est dit est dit ,mes enfants t'auraient dit :

"ma mère est la plus cruellllllleuuuu de toute l'histoire de l'humanité :hang:"

mouahahahahaha... et encore je n'ai pas sorti le fouet à clou ...:04:

:mdr:Quand ils ont vu ce topic , ils m'ont dit maman inscris-toi!

Bah moi, je prends carrément la tablette dans le sac, la clé wifi et comme c'est pas suffisant, je blinde les pcs de contrôle parental!

Sinon gare à eux, s'ils me disent c'est bon on a tout appris et que par malheur je vérifie et que ça hésite à me répéter la leçon...:mad: