Cendrillon 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 C est ce que j ai ressentie soir en regardant le silence des agneaux J me suis dit imagine quelqu un rentre chez toi la maintenant tout de suite :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et comment t'as géré ça ? :D nan moi j'en suis pas là mais j'avoue que ça fait réfléchir... tu sais l'histoire du "ça n'arrive qu'aux autres" qui est très souvent réfuté dans les faits... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 T'as pas entendu parler dernièrement du cannibale qui a bouffé carrement le visage d'un sdf à Miami? On a du l'abatre pour qu'il arrete! Il s'est avéré finalement qu'il été sous l'emprise d'une drogue qui l'a poussé à un tel geste. Vais devenir Pretre et m'enfermer dans un monastère... je dormirai seul (et sans enfants :confused: ) oui j'en avais entendu parler... :confused: pour le reste, tu devrais savoir que l'homme est son propre ennemi... t'as besoin de personne pour te faire du mal des fois... bon ok pas aussi cruel et sauvage mais tout aussi douloureux... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 C'est pas ce que je pense ..... :D je pense que c'est dans la nature humaine .... mais alors ça voudrait dire que nous avons tous un monstre qui sommeille en nous et ça c'est vraiment flippant oui... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 mais alors ça voudrait dire que nous avons tous un monstre qui sommeille en nous et ça c'est vraiment flippant oui... :eek: Meme que je me dis que je suis le prochain dans ta liste :mdr: Aller avoue t'en a eu combien jusqu'à maintenant :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 oui j'en avais entendu parler... :confused: pour le reste, tu devrais savoir que l'homme est son propre ennemi... t'as besoin de personne pour te faire du mal des fois... bon ok pas aussi cruel et sauvage mais tout aussi douloureux... :D Mdr tu veux me faire psychosé encore plus ? Que je doute de ma propre personne maintenant? Ma frateche! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Meme que je me dis que je suis le prochain dans ta liste :mdr: Aller avoue t'en a eu combien jusqu'à maintenant :chair: euh tu sais moi j'ai envie de vomir quand je rentre dans une boucherie et que ça sent la viande fraîche alors crois moi je risque pas de te dépecer... :D combien de quoi ? :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ce sont des femmes :o Quand tu créeras le toupic des hommes les plus cruels de l'Histoire, on en rediscutera :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mdr tu veux me faire psychosé encore plus ? Que je doute de ma propre personne maintenant? Ma frateche! mdrrrr mais je plaisante lol :p la différence entre l'homme et la bête c'est justement sa morale et sa raison, son humanité comme on dit... ceux qui basculent sont dieu merci très rares et on a tous nos moments de passages à vide mais c'est pas pour autant qu'on vire psychopathe... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 han et vous vous souvenez du mec qui coupait des femmes et envoyait des morceaux dans des colis... :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 euh tu sais moi j'ai envie de vomir quand je rentre dans une boucherie et que ça sent la viande fraîche alors crois moi je risque pas de te dépecer... :D combien de quoi ? :rocket: Combien d'homme tu a eu ?? :roflmao: Je sasi que l'envie de me découper en plusieurs morceau de me cuir et me manger te fait baver :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je sais pas comment vous arrivez à blaguer avec ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Quand tu créeras le toupic des hommes les plus cruels de l'Histoire, on en rediscutera :mad: Et voila ........... C'est pas toi qui est pour l'égalité des sexes :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Combien d'homme tu a eu ?? :roflmao: Je sasi que l'envie de me découper en plusieurs morceau de me cuir et me manger te fait baver :ouiiii ah c'est gerbant... :confused: ah combien d'hommes ? Hum je ne sais pas, j'ai arrêté de compter il y a longtemps déjà... :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je sais pas comment vous arrivez à blaguer avec ça :confused: on blague pas, on discute du phénomène en question... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ah c'est gerbant... :confused: ah combien d'hommes ? Hum je ne sais pas, j'ai arrêté de compter il y a longtemps déjà... :rolleyes: :D Ben j'aimerai bien être anesthésié avant d’être décapité stp bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Et voila ........... C'est pas toi qui est pour l'égalité des sexes :D Bin justement, essaye de suivre un peu syndromx. Si tu dis, Oh oui, c'est horrible parce que c'est des femmes, je te dis attends de voir les hommes et on rigolera bien de la comparaison. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Vous êtes glauques. Moi je traine plus par ici. :x Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ben j'aimerai bien être anesthésié avant d’être décapité stp bigmdr non pas de gaspillage de produit... :giljotiini: :D aaaaaaaaaaaaaaah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Bin justement, essaye de suivre un peu syndromx. Si tu dis, Oh oui, c'est horrible parce que c'est des femmes, je te dis attends de voir les hommes et on rigolera bien de la comparaison. :shifty: Je n'ai jamais dis que je l'étais :D Et wallah plus sérieusement je trouve les femmes plus cruelles que les hommes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 non pas de gaspillage de produit... :giljotiini: :D aaaaaaaaaaaaaaah :confused: :mdr::mdr::mdr: ok ok Je crois que je vais encore devoir souffrir d'une autre femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je n'ai jamais dis que je l'étais :D Et wallah plus sérieusement je trouve les femmes plus cruelles que les hommes :confused: Bin tu te fourres le doigt dans l’œil. C'est tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Bin tu te fourres le doigt dans l’œil. C'est tout. :D :mdr::mdr::mdr: Tu veux me dire que les femmes sont moins cruelles :o t'en es la preuve vivante ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: ok ok Je crois que je vais encore devoir souffrir d'une autre femme :rolleyes: j'ai pas compris...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 t'en es la preuve vivante ;)[/b] De ? Je suis cruelle ou pas cruelle ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Katherine Knight (1956-) Katherine Knight fut la première Australienne condamnée à la prison à perpétuité sans possibilité de remise de peine. Cette femme a fait preuve d’une violence extrême. Elle a par exemple cassé les dents de l’un de ses ex-maris et égorgé le chiot d’un autre de ses maris devant les yeux de celui-ci. Elle a ensuite poignardé à 37 reprises son troisième mari avec un couteau de boucher. Elle l’a ensuite dépecé avant de pendre sa peau dans l’entrée du living, elle l’a décapité pour mettre sa tête dans une casserole, elle a mis ses fesses au four et a préparé des légumes pour accompagner le menu qui était destiné aux enfants. Heureusement, la police est intervenue avant que ceux-ci ne rentrent à la maison. cruelle mais avec humour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts