Esmeralda 488 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Enfin une qui répond à ma demande. En fait je voudrais avoir une correspondance par écrit avec la zaouiyah d'Oran qui est la "zaouiyah mère" des autres zaouyah qui se rattachent à elle. Néanmoins si tu pouvais m'avoir leur numéro de téléphone cela me sera très profitable pour entrer en contact avec celle d'Oran. Je te remercie d'avance. donnes moi un peu de temps pour me déplacer jusqu'à chez eux et leur demander le numéro que tu cherches. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Salêm 3alaykoum Je suis à la recherche de l'adresse si possible exact de la zaouya belqayydiah de Oran pour entrer en relation avec elle (courrier sous forme de papier). Je remercie d'avance la personne qui serait susceptible de me la fournir. Contacter Zaouia Belkaidya (Cheikh Belkaid) Sidi Marouf Oran... C'est simple ton courrier arrivera à bon port. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Salêm 3alaykoum Je suis à la recherche de l'adresse si possible exact de la zaouya belqayydiah de Oran pour entrer en relation avec elle (courrier sous forme de papier). Je remercie d'avance la personne qui serait susceptible de me la fournir. si tu cherche el zawiya el hajarssiya je suis là je pourrai t'aider :animals_bunny1::animals_bunny1: au faite on est en 2013 y a t il des gens qui croit toujours au chikh et chikha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 Contacter Zaouia Belkaidya (Cheikh Belkaid) Sidi Marouf Oran... C'est simple ton courrier arrivera à bon port. Donc si je comprends bien il suffit de mettre cette adresse Zaouia Belkaidya (Cheikh Belkaid) Sidi Marouf Oran Est-ce que l'indicatif de la ville serait le 31000? merci donnes moi un peu de temps pour me déplacer jusqu'à chez eux et leur demander le numéro que tu cherches. Je te remercie d'avance pour le temps que tu y consacreras. une dernière question c'est bien d'el belqaydia el habriya qu'il 'agit ? oui c'est cela celle qui se trouve à Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Donc si je comprends bien il suffit de mettre cette adresse Zaouia Belkaidya (Cheikh Belkaid) Sidi Marouf Oran Est-ce que l'indicatif de la ville serait le 31000? merci Je te remercie d'avance pour le temps que tu y consacreras. oui c'est cela celle qui se trouve à Oran ok merci pour la réponse .. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Donc si je comprends bien il suffit de mettre cette adresse Zaouia Belkaidya (Cheikh Belkaid) Sidi Marouf Oran Est-ce que l'indicatif de la ville serait le 31000? merci Je te remercie d'avance pour le temps que tu y consacreras. oui c'est cela celle qui se trouve à Oran Ta lettre arrivera surement......l'indicatif est le 31000.....bonne chance' Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 Ta lettre arrivera surement......l'indicatif est le 31000.....bonne chance' DjazakAllâhou khayran. Que Allâh t'accorde des récompenses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts