Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Moi j'écoute du raï. Et je vous emmerde tous. :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Je sais :D J'ecoute du metal / rap / classique / death / trance / dubstep / garage / up step / :mdr: Mais du rai :gun_sniper: Lol tu me rassure ! :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Moi j'écoute du raï. Et je vous emmerde tous. :D Haha, tkt y a pas de signification, ils sont surement UNIQUES ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Moi j'écoute du raï. Et je vous emmerde tous. :D Rien a foutre et Toi de meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Genre Ouais le death metal c'est cro cro cool, mais le raï c'est cro cro vulgaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Moi j'écoute du raï. Et je vous emmerde tous. :D J'avoue qu'un petit khaled de la grande époque de temps en temps, c'est plaisant. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 J'avoue qu'un petit khaled de temps en temps, c'est plaisant. Vous avez écoutez son single avec Pitbull? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Maaaaaaaaaaaa, lisez moi. :down: Coucou coupine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Chikha Zelemite, c'est du Metal ? :rolleyes: Non c'est du slum :D Eglantine Lol tu me rassure ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Chikha Zelemite, c'est du Metal ? :rolleyes: Hummm c'est hadi zelemite? :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Vous avez écoutez son single avec Pitbull? :rolleyes: Non sans façon, j'ai dit le khaled de la grande époque, tout ce qui est avant N'ssi N'ssi. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Non sans façon, j'ai dit le khaled de la grande époque, tout ce qui est avant N'ssi N'ssi. Tu veux dire Di Di ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 .................... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Coucou Woupy. :o Oui à l’époque de Moul el Car. :D Kiki is back. :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Tu veux dire Di Di ? :confused: Je veux dire l'album N'ssi N'ssi. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Je veux dire l'album N'ssi N'ssi. Ah ok ok ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Allez je vais écouter Khaled. N3al bou zalt. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Huuum laisse moi deviner... tu écoutes du Chaabi ! :rolleyes: non moi suis hors norme j’écoute rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 non moi suis hors norme j’écoute rien :mdr: tu dois écouter le bendir,c'est pas hram:D moi j'écoute les chansons françaises des années 70:) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 tu dois écouter le bendir,c'est pas hram:D moi j'écoute les chansons françaises des années 70 Pour toi [YOUTUBE]WAxvC8xwLZ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 La soul dans my soul... ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Pour toi [YOUTUBE]WAxvC8xwLZ0[/YOUTUBE] merciiiiiiiiiiiiiiiiii eglantine j'adoooooooooooooooooore:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 tu dois écouter le bendir,c'est pas hram:D moi j'écoute les chansons françaises des années 70:) le def et c'est seulement pour les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 -Une personne qui écoutes du jazz t'apportera du calme. -Une personne qui écoutes du blues t'apportera de la force. -Une personne qui écoutes de la soul t'apportera de la profondeur et de la spiritualité. -Une personne qui écoutes du rock t'apportera de l'énergie. -Une personne qui écoutes du reggae t'apportera de la simplicité. -Une personne qui écoute de la danse t'apportera de la fête mais aussi de l'instabilité. -Une personne qui écoutes de la chanson française t'apportera de l'intellect. Rajouter à cela la musique du monde, la musique classique, orientale et le bruit de l'espace. Sans oublier le silence ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts