solitaire1 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Hamza Bendelladj, ce jeune hacker algérien de 24 ans est devenu du jour au lendemain une véritable star. Son sourire radieux affiché lors de son arrestation lundi à Bangkok, en Thaïlande, a fait le tour du monde. Toute la presse internationale a diffusé cette image qui a été largement commentée sur la toile et les réseaux sociaux.:mdr: Vidéo – Hamza Bendelladj, l’Algérien qui a fait le Buzz dans le monde entier ! [YOUTUBE]4gWXbMYDMC4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je pense que c'est le fait qu'il ne comprenait rien à leur langue.. tout comme moi en regardant cette vidéo :confused: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Je pense que c'est le fait qu'il ne comprenait rien à leur langue.. tout comme moi en regardant cette vidéo :confused: Bonsoir Eglantine:) il connait bien l’ampleur et la gravité de son acte, mais l’Algérien est souriant de nature, même dans les moments difficiles, il sait bien qu’il n’a plus rien à perdre, pourquoi ne pas garder le sourire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 « Quand on lui a demandé ce qu'il avait fait avec l'argent, il a dit qu'il l'avait dépensé pour voyager, et pour une vie de luxe comme voler en première classe et séjourner dans des palaces ». :04: Hamza n’a fait que mettre en exécution un beau « rêve » qu’il l’a programmé et réalisé sans faire du mal à personne, sauf à ces multinationales illuminatis qui ont causé le cauchemar des peuples. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Hamza n’a fait que mettre en exécution un beau « rêve » qu’il l’a programmé et réalisé sans faire du mal à personne, sauf à ces multinationales illuminatis qui ont causé le cauchemar des peuples. les illuminati ?! il a dit ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 la jeunesse algerienne, eeh oui lol Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 « Quand on lui a demandé ce qu'il avait fait avec l'argent, il a dit qu'il l'avait dépensé pour voyager, et pour une vie de luxe comme voler en première classe et séjourner dans des palaces ». :04: Hamza n’a fait que mettre en exécution un beau « rêve » qu’il l’a programmé et réalisé sans faire du mal à personne, sauf à ces multinationales illuminatis qui ont causé le cauchemar des peuples. + 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Hamza n’a fait que mettre en exécution un beau « rêve » qu’il l’a programmé et réalisé sans faire du mal à personne Voler des banques n'est pas un mal ? Islamiquement c'est pas h'ram, monsieur super muslim ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 J'hallucine ils font passer le gars pour un héros maintenant :mdr: je vais finir par croire Ladoz bientôt c'est un ghachi d'incultes et d'ignares :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 C est vrai qu'il fait un peu bebete la avec son sourire Simplet même... N'en demeure pas moins qu'il est beau :ermm: Et dans quelques temps on n"entendra plus jamais parlé de lui Et s en sortira tres bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Jsuis passer sur mon tel il a vole quoi comment ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Bonsoir Eglantine:) il connait bien l’ampleur et la gravité de son acte, mais l’Algérien est souriant de nature, même dans les moments difficiles, il sait bien qu’il n’a plus rien à perdre, pourquoi ne pas garder le sourire :mdr: Haha exactement, et comme tu as dit : Hamza n’a fait que mettre en exécution un beau « rêve » qu’il l’a programmé et réalisé sans faire du mal à personne! ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 toi t'aime goliath? dawoud il rocks pourtant :D et s'il sourit c'est parce que tout le monde croit qu'il a cramé ses 20 millions dans des futilités :p C'est l'argent du contribuable, s'il avait volé dans les comptes persos des membres de la JP Morgan ou de Goldman Sachs là oui j'aurai applaudi, mais si c'est pour voler du fric pour aller tirer des putes à Phuket là c'est juste un abruti... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mon fils lui ressemble trop! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 y a un probleme moral de taille à se réjouir de son forfait...mais on reste crassement humain et il a une bonne bouille On est loin des Mesrine chevaleresques ou de la bande à Bonnot avec une conscience politique, lui c'est la génération de branleurs incultes qui veulent du fric pour vivre comme les rappeurs bling bling Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 C est vrai qu'il fait un peu bebete la avec son sourire Simplet même... N'en demeure pas moins qu'il est beau :ermm: Et dans quelques temps on n"entendra plus jamais parlé de lui Et s en sortira tres bien... oui il n'est pas mal et intelligent, mais il s'est fait chopé, et s'il rigole c'est qu'il ne s'est pas fait chopé par une police au gros bras. Par exemple je n'imagine pas un seul instant qu'un mec puisse avoir cette attitude s'il se fait chopé par la police algérienne Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Voler des banques n'est pas un mal ? Islamiquement c'est pas h'ram, monsieur super muslim ? « Super muslim » !!! Je vois que tu es très influencé par les histoires de « super man », mais c’est intelligent et c’est bien de toi cette expression qui diffère de « islamiste » qui nous vient de l’occident islamophobe lol. Il reste comme même pour toi à commenter ce qu’il y a après la virgule monsieur le super intelligent ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Sans parler de l’acte en lui-même, c’est bien une preuve que l’Algérien est très intelligent, et qu’il ne peut réussir qu’à l’étranger, puisque au bled les banques ont été déjà vidées et les alternatives de réussir et de prouver son intelligence et son savoir-faire sont nuls:( Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 de toutes façons , un tel talent ne restera pas inutilisé...il y a fort à parier que le CIA ou le FBI le fera travailler...d'autres hackers ont fini comme ça... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ca passe par une négociation... 20 ans de prison ou on trouve un deal.... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Apres ça dépend du niveau réel du gars....ça on n'en sait pas grand chose pour le moment... beaucoup d'informaticiens ont le bagage pour pirater des comptes et faire sauter des protections...de là à sauter le pas Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 je comprends ce que tu veux dire, mais quand même est-ce si simple de pirater des comptes bancaires aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts