Jump to content

Un sourire d’un Algérien pas comme les autres LOL

Recommended Posts

de toutes façons , un tel talent ne restera pas inutilisé...il y a fort à parier que le CIA ou le FBI le fera travailler...d'autres hackers ont fini comme ça...

Ah bon!! mais vous plaisantez ou quoi!?? il est où le talent là? :confused:

encore s'il avait craquer les sousous de grosses multinationales (et surtout le compte des hauts dirigeants) en réinjectant de l'argent à des pauvres particuliers partout sur la planète sans se faire attraper ok...mais c'est pas le cas (en plus il fouttait en quoi en thailande loool??)

Puis bon nombre d'ingénieurs informaticien salariés, issus de grosses écoles d'ingé en connaissent aussi un rayon pour déverouiller des système de protection hautement complexe (ils ont même pour passe-temps une activité de Hacker invétéré comme loisirs...sauf qu'ils font exprès de pas pousser le bouchon pr ne pas se faire goaler c'est tout! nuance!)! car vivre dans la peur, sur la défensive à fond comme ces hackers certes probablement doués sans boulot, c'est en réalité pas une vie!! :confused:

Si ce jeune en est arrivé là c'est peut être parce qu'il avait pas un poste à la hauteur de ses espérances ou autres (toute façon on connait rien sur ce gars encore...on verra bien par la suite) mais bon pas de bol il s'est malheureusement fait goaler, surement pour la case prison alors qu'il aurait probablement été plus épanoui pour sa patrie dans une société donné! cqfd!:D

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça mon avis ça dépend de la méthode...

Si à ma banque je me penche sur le guichet et que j'arrive à lire le mot de passe que tapes l'employé pour entrer sur le site, une bonne partie du travail est fait....reste plus qu'a creer un compte et opérer des transferts...

je dit ça comme ça sans reflexion aprofondie...

Apres si c'est le but de ta vie, le net regorge de sites warez ou tu trouves ce que tu veux comme forum et méthodes de piratage...

Le risque de finir au trou reste toutefois quasi certain....

Des vrais génies arrivent à monnayer leur talent plus légalement

Ah bon!! mais vous plaisantez ou quoi!?? il est où le talent là? :confused:

sois indulgent envers mon ignorance Mentalist!:p

tu sais , moi qui aie déjà grand mal à entrer sur mon propre compte bancaire, je trouve talentueux de contourner les protections des banques, n'y voit pas malice ...

sois indulgent envers mon ignorance Mentalist!:p

tu sais , moi qui aie déjà grand mal à entrer sur mon propre compte bancaire, je trouve talentueux de contourner les protections des banques, n'y voit pas malice ...

lol pas de blem! non mais je ne mettais certainement pas en avant ton ignorance (je ne me permettrai pas déjà) moi je veux juste gagner le gros pactole à l'euromillion...:D

[/b]

on partage si tu gagnes!:mdr:

ok pas de blem au prorata de ta sympathie avec moi sur le forum alors :D pr le moment tu es à 0,0000001% soit 5 euros et moi 50 000 0000 euros! ça te vas? :D

ps: vas y mollo sur les méchancetées alors! :mdr:

non moi je partage avec tout le monde sauf pr les vilains et vilaines!! :18:

C'est là ou on voit que y a vraiment un problème de société, dans un pays civilisé personne n'adulerait un voleur fut ce un pseudo hacker doué, ça reste du vol quand même

en Algérie le Hacker est aussi considérée comme de la Cybercriminalité (et il a de la chance de ne pas avoir été chopé par la police algérienne) mais comme on a rien a se mettre sous la dent, un hacker qui fait l'actualité c'est toujours a prendre

« Super muslim » !!! Je vois que tu es très influencé par les histoires de « super man », mais c’est intelligent et c’est bien de toi cette expression qui diffère de « islamiste » qui nous vient de l’occident islamophobe lol. Il reste comme même pour toi à commenter ce qu’il y a après la virgule monsieur le super intelligent ? :crazy:

Toujours a repondre a cote...

Voler une banque c'est h'ram ou pas ?

Guest jagellon

Ce n'est surement pas un manchot. Ce n'est pas en faisant un bon vieux spoofing qu'on risque de pirater un réseau bancaire.

Ce n'est meme pas pour avoir piraté des banques que ce gars est un bon. C'est parce qu'il a fait tourner en bourrique les limiers du FBI pendant 03 ans. Pour ça il a probablement du sortir sa propre méthode.

Les p'tits marioles DoSeurs s'en donnent à coeur joie sur les sites thailandais , avec qassaman w'ga3 :lol:

HaCked By Algerian to the core

www.wancham.com hacked. Notified by Algerian toThe core

Guest somebody
Ce n'est surement pas un manchot. Ce n'est pas en faisant un bon vieux spoofing qu'on risque de pirater un réseau bancaire.

Ce n'est meme pas pour avoir piraté des banques que ce gars est un bon. C'est parce qu'il a fait tourner en bourrique les limiers du FBI pendant 03 ans. Pour ça il a probablement du sortir sa propre méthode.

Les p'tits marioles DoSeurs s'en donnent à coeur joie sur les sites thailandais , avec qassaman w'ga3 :lol:

HaCked By Algerian to the core

www.wancham.com hacked. Notified by Algerian toThe core

C'est un site de quoi ce wancham.com?

Guest jagellon
un voleur avec un pc, parce qu'il est algerien, a montré au monde que l'algerie n'est pas qu'une pompe a essence?

un autrichien a dépassé le mur du son en chute libre, parce qu'il est autrichien, il a montré au monde que l'autriche n'est pas qu'un groupe de yodler

:mdr:

y a pas un homme doué de raison sur terre qui pourrait penser qu'il n'y a que des algeriens cons et incompétents...ceux qui le pensent ne sont pas doué de raison donc négligeables...donc on s'en tape

faut arreter avec vos complexes d'inferiorité...serieux, l'algerie n'est qu'un pays...pas une race...

j'sais pas ca me gave ce nationalisme de beauf moyenné toujours à la baisse

Ils auront beau etres avant tout des hors là loi les hackers ont toujours bénéficié de la sympathie des gens, particulièrement de la communauté underground. Là évidement il y'a une sympathie particulière des algériens pour un algérien mais le gars a plein de fans en dehors de l'Algérie. Son sourire narquois y est pour quelque chose. Pour une personne lambda un type qui fait chier les puissants est un type bien.

Cette réaction n'est pas particulière des algériens. IlL y'a carrément eu des manifs quand Mitnick s'est fait embastillé, Galushkevich est un héro russe, plus récemment l'arrestation de Badb ( grand pirate de cartes bleues devant l'eternel) a provoqué une attaque en règle contre les "institutions". Le gars est une légende dans le milieu. Jaschan aura pourri la vie de tout le monde avec netsky et sasser mais les allemands étaient fiers de leur petit génie etc....