ytreza 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Les vrais hackers ont une conscience politique ils s'attaquent aux institutions ils ne volent pas les contribuables et surtout ils ne volent pas d'argent juste pour aller tirer des putes en Thailande et voyager en 1ere classe ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Moi son sourire m'a bouleversée : on dirait qu'il est inconscient de la gravité de ce qu'il a fait et de qui l'attend. Ben mieux vaut ça plutot que de le voir pleurer devant les caméras Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: ca me fait trop bizarre de l' entendre parler en arabe :confused: j'ai pas pu finir la vidéo il parle combien de langues :39: Il a parlé qu'en Arabe. Étonnant! En général les Anonymous parlent en Anglais ... je crois que c'est juste un imitateur fan de Anonymous :mdr: Ps : sa voix est robotisé exprès. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Moi son sourire m'a bouleversée : on dirait qu'il est inconscient de la gravité de ce qu'il a fait et de qui l'attend. Regarde la liste des plus grands hackers et les peines auquelles ils ont étés condamnés. Il risque un max de 4 à 5 ans avec remise de peine et il le sait. Badb, alias VladH, un des plus grands cybercriminels en a eu pour 6 ans en 2010 et il ne va pas les faire. Je crois que c'est Poulsen qui a écopé de la plus lourde peine. Il avait "saccagé" les réseaux des fédéraux. Ceux qui l'ont tracé , et repéré, sont eux memes d'ex hackers. C'est aussi une histoire de " je suis le meilleur" entre eux. Mitnick ex idole du milieu s'est fait pirater le réseau de sa propre société celà fait deux ou trois ans :lol: List of computer criminals - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Regarde la liste des plus grands hackers et les peines auquelles ils ont étés condamnés. Il risque un max de 4 à 5 ans avec remise de peine et il le sait. Badb, alias VladH, un des plus grands cybercriminels en a eu pour 6 ans en 2010 et il ne va pas les faire. Je crois que c'est Poulsen qui a écopé de la plus lourde peine. Il avait "saccagé" les réseaux des fédéraux. Ceux qui l'ont tracé , et repéré, sont eux memes d'ex hackers. C'est aussi une histoire de " je suis le meilleur" entre eux. Mitnick ex idole du milieu s'est fait pirater le réseau de sa propre société celà fait deux ou trois ans :lol: List of computer criminals - Wikipedia, the free encyclopedia Oui mais là c'est des sommes d'argent importantes qui ont été volées, tu penses qu'il va s'en sortir avec 4 ou 5 ans? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Moi son sourire m'a bouleversée : on dirait qu'il est inconscient de la gravité de ce qu'il a fait et de qui l'attend. c'est clair! ah mon avis il est complètement ignorant de ce qui l'attend et ce que ça sous-entend la case prison...il a l'air complètement immature en fait!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 c'est clair! ah mon avis il est complètement ignorant de ce qui l'attend et ce que ça sous-entend la case prison...il a l'air complètement immature en fait!:confused: Il est peut-être dans l'euphorie de l’héroïsme parce qu'à 23 ans il a réussi à hacker des systèmes hyper sécurisés et qu'il a fait galérer Interpol pour enfin être pris. Mais il va pas tarder à déchanter, dure sera sa chute (s'il s'en sort pas avec un joli contrat) Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Moi son sourire m'a bouleversée : on dirait qu'il est inconscient de la gravité de ce qu'il a fait et de qui l'attend. Non c’est un sourire spécial algérien que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Ben M’hidi, gloire à nos martyres, avait le même sourire des grands [YOUTUBE]hW7sc8OHstU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Oui mais là c'est des sommes d'argent importantes qui ont été volées, tu penses qu'il va s'en sortir avec 4 ou 5 ans? Vlad en avait "subtilisé" pour des centaines de millions Une attaque comme celle de Black Hat a couté des milliards de dollars en " dommages". Galu ( il n'est pas dans la liste car jamais arrété) a failli mettre à lui seul l'économie de l'Estonie à genoux .Pas mal de grands groupes bancaires ont morflé au passage. Par ailleurs le meme personnage, sous un autre surnom, est la source de tous les piratages satellite et ça a un cout faramineux pour les bouquets télé... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Non c’est un sourire spécial algérien que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Ben M’hidi, gloire à nos martyres, avait le même sourire des grands Et puis quoi encore? Non mais ça va pas? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Non c’est un sourire spécial algérien que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Ben M’hidi, gloire à nos martyres, avait le même sourire des grands [YOUTUBE]hW7sc8OHstU[/YOUTUBE] tu sais que tu viens de hacker le sourire de Ben m'hidi ? le sourire de ben M'hidi je veux bien, mais celui d'un hacker de banques, on te le laisse tient tu crois qu'il va demandé à être jugé en Algérie son pays ? Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Et puis quoi encore? Non mais ça va pas? Je n’ai aucune intention de comparer ces deux grands Algériens, je ne parle que du sourire radieux, qui n’a rien de narquois, de l’Algérien en général dans les moments difficiles. Hamza est présenté aux medias, alors que son affaire n’est même pas en instruction. Sauf s’il y a non-respect du secret de l’enquête, je crois qu’il a réussi son coup en défiant l’intelligence Américaine. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C est vrai qu'il fait un peu bebete la avec son sourire Simplet même... N'en demeure pas moins qu'il est beau :ermm: Et dans quelques temps on n"entendra plus jamais parlé de lui Et s en sortira tres bien... oui, c est bien pour ca qu il attire les sympathies, c est un beau gosse un moche aux dents noires passerait moins bien :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Regarde la liste des plus grands hackers et les peines auquelles ils ont étés condamnés. Il risque un max de 4 à 5 ans avec remise de peine et il le sait. Badb, alias VladH, un des plus grands cybercriminels en a eu pour 6 ans en 2010 et il ne va pas les faire. Je crois que c'est Poulsen qui a écopé de la plus lourde peine. Il avait "saccagé" les réseaux des fédéraux. Ceux qui l'ont tracé , et repéré, sont eux memes d'ex hackers. C'est aussi une histoire de " je suis le meilleur" entre eux. Mitnick ex idole du milieu s'est fait pirater le réseau de sa propre société celà fait deux ou trois ans :lol: List of computer criminals - Wikipedia, the free encyclopedia Il y a quelques années un cubain qui piratait les cartes bancaires a pris 20 ans aux US malgré qu'il ai rendu l'argent....sans doute le fait d'etre cubain?? Un "hacker" condamné à 20 ans de prison pour un vol de cartes bancaires à grande échelle - ÉTATS-UNIS - FRANCE 24 Cela dit on ne connait pas vraiment le niveau d'expertise utilisé par Hamza....j'ai souvenir d'un cas que je n'arrive pas à retrouver ou un stagiaire dans une banque, loin d’être un expert informatique, avait subtilisé des mots de passe et réussi à détourner pas mal d'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Il y a quelques années un cubain qui piratait les cartes bancaires a pris 20 ans aux US malgré qu'il ai rendu l'argent....sans doute le fait d'etre cubain?? Un "hacker" condamné à 20 ans de prison pour un vol de cartes bancaires à grande échelle - ÉTATS-UNIS - FRANCE 24 Cela dit on ne connait pas vraiment le niveau d'expertise utilisé par Hamza....j'ai souvenir d'un cas que je n'arrive pas à retrouver ou un stagiaire dans une banque, loin d’être un expert informatique, avait subtilisé des mots de passe et réussi à détourner pas mal d'argent Le cas du "sénorito" , comme d'autres lourdes peines, est particulier. Il a été arrété en possession d'armes à feu. Le cumul de ses condamnations aurait du le faire condamner à vie et non le faire envoyer en prison de villégiature près de Détroit ( j'ai oublié le nom du lieu). Selon une partie de la presse américaine le gars marnait déjà avec les services américains du temps ou il était shadow et avait fait tomber nombre de collègues. Il aurait été recruté avant la chute de Deck et de blacky ( vers 2005 je crois) et serait à la l'origine de la "fuite". Il aurait aussi dealé des infos autres que bancaires provenant de son employeur. Je ne me rappelle plus exactement la nature de l'institution ou il a été envoyé mais , si mes souvenirs sont bons, c'est une prison sous forme de chalets " individuels" avec formation universitaire diplomante... Pour le niveau d'expertise de Bendelladj ce n'est pas le fait d'avoir réacheminé du fric que est "valorisant". Ils disent ( ça reste à confirmer) qu'il était sur les listes des agences depuis 03 ans. Si c'est réellement le cas il dépasse le cadre du simple "vol à l'étalage". Surtout s'il faisait la nouba avec le fric. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Il est peut-être dans l'euphorie de l’héroïsme parce qu'à 23 ans il a réussi à hacker des systèmes hyper sécurisés et qu'il a fait galérer Interpol pour enfin être pris. Mais il va pas tarder à déchanter, dure sera sa chute (s'il s'en sort pas avec un joli contrat) S'il est vraiment bon, genre pas de l'hameçonage à la con, on entendra plus jamais parler de lui ou de son employeur .... C'est connu que les services secrets de certains pays embauchent des hackers pour hacker les systèmes d'autres pays.... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 S'il est vraiment bon, genre pas de l'hameçonage à la con, on entendra plus jamais parler de lui ou de son employeur .... C'est connu que les services secrets de certains pays embauchent des hackers pour hacker les systèmes d'autres pays.... Pourquoi "certains pays"? Je suis sûre que les services secrets de TOUS les pays utilisent le hacking Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts