Jump to content

les femmes et la cigarette

Recommended Posts

Guest Mirlou

pourquoi c'est mal vu une femme qui fume ? elle ont plus de chance de mourir qu'un homme en fumant ?:rolleyes:

messieurs, vous voyez une madame fumez , qu'est ce qu'il vous vient a l'esprit direct ? et accepterez (ou accepte) vous une conjointe qui fume ??

• Réponses 406
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
pourquoi c'est mal vu une femme qui fume ? elle ont plus de chance de mourir qu'un homme en fumant ?:rolleyes:

messieurs, vous voyez une madame fumez , qu'est ce qu'il vous vient a l'esprit direct ? et accepterez (ou accepte) vous une conjointe qui fume ??

C'est mal vu chez les moustachus peut-être, moi je trouve ça super classe une femme qui fume. Indépendamment de la nocivité de la chose bien sûr.

Guest Mirlou
C'est mal vu chez les moustachus peut-être, moi je trouve ça super classe une femme qui fume. Indépendamment de la nocivité de la chose bien sûr.

en quoi c'est super classe ?:o

J'allais dire "c'est quoi cette obssession avec la femme?:mad:" :D

Dans le sens où l'entend Anda, je trouve que c'est tout l'un ou tout l'autre: super classe ou super vulgaire.

Mais bon, c'est pareil chez les mecs... y'a une différence abyssale entre l'image de Johnny Depp qui fume une clope en king de la mafia américaine classe des années 40, et le bledard qui a les dents noirs, l'haleine cendrier à 3km et le teint gris etc etc :D

Sinon, je n'aime pas les militants extremistes, moi et loulou fumons une clope tous les 36 en soirée, mais je n'aime pas l'addiction, je n'aime pas sentir avoir le besoin alors je me contrôle toujours là-dessus, et je fais attention que chéri ne se mette pas à acheter un paquer par jour non plus.

Guest D. ESSERHANE

comme moi, par exemple

Je n'aime pas une femme qui tire sur une clope, ni même un homme d'ailleurs

comme je suis fumeur, parfois, je me déteste, parce que fumer, c'est courir à sa perte.

Pour répondre à ta question, l'Algérie, particulièrement, est régie par un code d'honneur qui se lègue de génération en génération - Une femme qui fume est perçue comme une dévergondée

Guest Soizik
Je sais que Moa74 arrivent à faire des coeurs avec la fumée, même des petits moutons quand elle est en forme. :D

:mdr::mdr: j'aurais pensé en forme de beignets de choux fleurs plutôt ...

moi je faisais des ronds de fumée ... dans le temps ...

moi je trouve ca vulagire c est mon point de vue pour une arabe bien sur

les occidentales sa fait pas pareil je sais pas pourquoi c est peut etre la tradition qui veut que chez nous la femme a ses limites dans son comportement

Guest Zapata

moi et loulou fumons une clope tous les 36 en soirée, mais je n'aime pas l'addiction, je n'aime pas sentir avoir le besoin alors je me contrôle toujours là-dessus, et je fais attention que chéri ne se mette pas à acheter un paquer par jour non plus.

ouais fais gaffe quand même. La frontière est mince entre la clope exceptionnelle, la clope occasionnelle et la clope addictionnelle.*

* m'en fiche j'invente des mots maintenant.

ouais fais gaffe quand même. La frontière est mince entre la clope exceptionnelle, la clope occasionnelle et la clope addictionnelle.*

* m'en fiche j'invente des mots maintenant.

:D

Ouais, pour moi je m'inquiète pas, j'ai toujours été comme ça, depuis la première clope qu'on ma filé quand j'avais 11 ans :D Mais je sermonne chéri car lui a été gros fumeur et il avait arrêté et il a repris la clope occasionnelle et je sens la pente vers... j'essaie de le faire arrêter à temps.

Guest Zapata
:D

Ouais, pour moi je m'inquiète pas, j'ai toujours été comme ça, depuis la première clope qu'on ma filé quand j'avais 11 ans :D Mais je sermonne chéri car lui a été gros fumeur et il avait arrêté et il a repris la clope occasionnelle et je sens la pente vers... j'essaie de le faire arrêter à temps.

On attend le témoignage des fumeurs frénétiques. Quelqu'un a vu Ytreza ? :D

Guest Woupala

Et son haleine, elle est classe aussi ? :D

Guest D. ESSERHANE
Fumer nuit gravement à la santé, la santé des femmes et des hommes,pour le reste je ne trouve pas ça vulgaire

on peut juger personne et encore moins a cause d'une cigarette

nuit aussi aux bébés, aux enfants, à l'environnement

On n'y peut rien pour l'image que fassent les algériens propos d' une femme qui fume

tu n'as qu'à sortir une clope en public et tu verras le résultat

Guest Mirlou

pourquoi degradant ? jai une tante qui fume meme parfois avec les hommes , jarrive pas a trouver ça degrandant tellement elle est la douceur incarnée... oui elle a vecu en France et née en France et pas en Algérie mais ça change rien ...