Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 pourquoi c'est mal vu une femme qui fume ? elle ont plus de chance de mourir qu'un homme en fumant ?:rolleyes: messieurs, vous voyez une madame fumez , qu'est ce qu'il vous vient a l'esprit direct ? et accepterez (ou accepte) vous une conjointe qui fume ?? une femme qui fume une femme qui doit etre sexy indépendante et ouverte d'esprit :13::13::o:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 pourquoi c'est mal vu une femme qui fume ? elle ont plus de chance de mourir qu'un homme en fumant ?:rolleyes: messieurs, vous voyez une madame fumez , qu'est ce qu'il vous vient a l'esprit direct ? et accepterez (ou accepte) vous une conjointe qui fume ?? Une femme qui fume ! déjà une femme we'hed'ha bezzef ..... en plus si elle fume !!! i33e9 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 je le fais exprès Drucilla moi c'est mon père que j'ai vu partir avec il avait a peine entamer ca cinquantaine .. je comprends, c'est ta façon à toi d'extérioriser ...pensées ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 une femme qui fume une femme qui doit etre sexy indépendante et ouverte d'esprit :13::13::o:cool: :mdr::mdr::mdr: c'est plutôt une femme qui fais pas fonctionner sa cervelle , avec tout les méfaits de la cigarette ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est plutôt une femme qui fais pas fonctionner sa cervelle , avec tout les méfaits de la cigarette ... :in_love::in_love:la femme qui ne fait pas fonctionner sa cervelle et une femme attirante :cool::04::o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :in_love::in_love:la femme qui ne fait pas fonctionner sa cervelle et une femme attirante :cool::04::o T'es bizarre :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 T'es bizarre :confused: :D lala je suis normal ya banti ana je peux pas cacher mes faiblesses envers les blondes et les blonde d'habitude elle ne font pas fonctionner leur cervelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ath yarhem Rebbi amine .. merci a toi kirit je comprends, c'est ta façon à toi d'extérioriser ...pensées ... du tout Drucilla on extériorise pas se genre d’événements ca reste gravé surtout quand ca a du se passé dans un contexte particulier .. je préfère choqué bousculé ceux qui hésitent mais qui y pensent vraiment ex : pour un ami il m'arrive de lui cité sa petit fille qui a a peine quelque année d'age .. ou l'autre a qui je demande d'aller se regarder dans un miroir pour voir a quoi il ressemble grâce a cette maudite fumé .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 amine .. merci a toi kirit du tout Drucilla on extériorise pas se genre d’événements ca reste gravé surtout quand ca a du se passé dans un contexte particulier .. je préfère choqué bousculé ceux qui hésitent mais qui y pensent vraiment ex : pour un ami il m'arrive de lui cité sa petit fille qui a a peine quelque année d'age .. ou l'autre a qui je demande d'aller se regarder dans un miroir pour voir a quoi il ressemble grâce a cette maudite fumé .. mounir, je te comprends ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Bon topic reussit jai eu ce que je voulais merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Bon topic reussit jai eu ce que je voulais merci :D C'est à dire? Le but étant? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 C'est à dire? Le but étant? :rolleyes: le but de topic c'est fa que pensez vous de mirlou la femme qui se régale de qlq cigarette de temps en temps voilà:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Mdr nimporte quoi angel ps beau goss la photo <3 Ivrok jvoulais les pt dvue si tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 à angry angel Croix pattée ou Croix de fer Cette croix est souvent confondue avec la croix de Malte Elle a été utilisée par les Chevaliers Teutoniques Plus tard, elle fut associée à la Prusse ainsi qu'à l'empire germanique de 1871 à 1918. Elle fut adoptée comme symbole après 1918 par l'armée allemande (Bundeswehr) et peinte sur les véhicules, les avions,... ça plus ta signature plus hail (on écrit heil) et les croix gammées que tu viens d'enlever , c'est révélateur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Croix pattée ou Croix de fer Cette croix est souvent confondue avec la croix de Malte Elle a été utilisée par les Chevaliers Teutoniques Plus tard, elle fut associée à la Prusse ainsi qu'à l'empire germanique de 1871 à 1918. Elle fut adoptée comme symbole après 1918 par l'armée allemande (Bundeswehr) et peinte sur les véhicules, les avions,... ça plus ta signature plus hail (on écrit heil) et les croix gammées que tu viens d'enlever , c'est révélateur ... :animals_bunny2::animals_bunny2:c pas moi qui a enlevé les croix gammé de ma signature se sont les modos :ppuis faut respecter les chois des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :animals_bunny2::animals_bunny2:c pas moi qui a enlevé les croix gammé de ma signature se sont les modos :ppuis faut respecter les chois des autres non jeune homme, concernant les signes nazis, c'est la loi qui te l'interdit ...pas moi ... je parlais de la croix gammée de ton profil et je t'expliquais ce qu'etait la croix de fer de ton avatar ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 T un skined angel ? Mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 T un skined angel ? Mdr il se cherche un genre et il a trouvé celui ci pour le moment ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 non jeune homme, concernant les signes nazis, c'est la loi qui te l'interdit ...pas moi ... je parlais de la croix gammée de ton profil et je t'expliquais ce qu'etait la croix de fer de ton avatar ... bah chacun de nos a une faiblesse envers qlq chose et moi je ne peux pas caché la mienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 bah chacun de nos a une faiblesse envers qlq chose et moi je ne peux pas caché la mienne mets une jolie fleur en avatar ... ça t'ira beaucoup mieux ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 pourquoi c'est mal vu une femme qui fume ? elle ont plus de chance de mourir qu'un homme en fumant ?:rolleyes: messieurs, vous voyez une madame fumez , qu'est ce qu'il vous vient a l'esprit direct ? et accepterez (ou accepte) vous une conjointe qui fume ?? j'ai fumé pendant un certain temps pour ne pas dire un temps certain...des gauloises et des gitanes , jusqu'au jour où j'ai eu comme une crise d'asthme, je n'arrivais plus à respirer...ce qui me restait de clopes a fini à la poubelle, je n'ai plus fumé une seule cigarette depuis et rien que d'en sentir l'odeur me fiche le tournis...autant vous dire qu'on ne fume pas chez moi... les radios , les examens médicaux n'ont rien donnés...poumons et bronches nickel... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 T un skined angel ? Mdr j'ai pas compris que veux tu dire Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 mets une jolie fleur en avatar ... ça t'ira beaucoup mieux ... :17::17::17:z'aime pas les fleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Mdrrr dru ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :17::17::17:z'aime pas les fleurs elle te demandait si tu étais "skin head" c'est des jeunes au crâne rasé qui aiment les nazis ... pour le style ... faudrait les envoyer dans un camp de travail avec des kapos ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts