Jump to content

les femmes et la cigarette

Recommended Posts

Guest Zapata
faudrait interdire et puis c est tout

perso, je n aurais surement pas commencer si cela avait ete illegal, et je ne dois pas etre la seule

Allez une dernière, la der des der :smoke:

• Réponses 406
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
quelle indiscretion! :eek:

le plus souvent, un peu plus d un paquet

mais le gros probleme, c est que j adore ca, il n y a rien qui me pose inconvenient

1 paquet quand même :confused:

Moi je tournais à un demi, essentiellement après les café et les repas. Plutot raisonnable. Et pourtant au bout de 10 ans de clopes, j'ai commencé à avoir la poitrine oppressée le matin. Avec la hausse du prix du paquet, ça m'a vraiment motivé pour arrêter.

faudrait interdire et puis c est tout

perso, je n aurais surement pas commencer si cela avait ete illegal, et je ne dois pas etre la seule

Non, je sus cotnre cela. Cela ne règlera pas le problème d'une part (Tu regardes des pays comme le canada où c'est plus facile pour un ado d'acheter du canabis qu'un pack de bière alors que la bière est légale); deuxièmement je suis contre cette notion de la société qui intervient dans ce qu'une personne peut faire de son corps.

J'ai lu un bon bouquin de science-fiction qui imagine notre société dans quelques décennies avec cette tangeante portée à l'extrême : les bonbons, sucreries, pâtisseries illégales comme les drogues et je trouve qu'il faut se poser la question du jusqu'où doit-on aller.

Guest djamelafab
pourquoi c'est mal vu une femme qui fume ? elle ont plus de chance de mourir qu'un homme en fumant ?:rolleyes:

messieurs, vous voyez une madame fumez , qu'est ce qu'il vous vient a l'esprit direct ? et accepterez (ou accepte) vous une conjointe qui fume ??

Bah c'est pareil! On a autant de risque ou de chance tout dépend de l'état d'esprit de clamser plus tôt en étant une femme! Cela dit indépendamment de la cigarette un accident est si vite arrivé chez les non fumeurs que bon...

1 paquet quand même :confused:

Moi je tournais à un demi, essentiellement après les café et les repas. Plutot raisonnable. Et pourtant au bout de 10 ans de clopes, j'ai commencé à avoir la poitrine oppressée le matin. Avec la hausse du prix du paquet, ça m'a vraiment motivé pour arrêter.

t etais un faux fumeur :mad:

mon mari a un ami, c est dingue, il goute a tout et accroche a rien

la cigarette, il en fume 3 ou 4 dans l annee, et ce, depuis 10 ans que je le connais

il ne finit jamais un bouteille de biere

il mange comme un oiseau

il m enerve

Guest mounir 73
t etais un faux fumeur :mad:

mon mari a un ami, c est dingue, il goute a tout et accroche a rien

la cigarette, il en fume 3 ou 4 dans l annee, et ce, depuis 10 ans que je le connais

il ne finit jamais un bouteille de biere

il mange comme un oiseau

il m enerve

c'est plutôt toi qui devrais l’énervais :mdr:

le sketch qu'a posté anda faisait allusion a toi moa :D

C'est mal vu chez les moustachus peut-être, moi je trouve ça super classe une femme qui fume. Indépendamment de la nocivité de la chose bien sûr.

Toi aussi tu aimes ces femmes qui fument des cigarettes longues et fine lol? Mon ex femme avait l'habitude de fumer ces cigarettes pour "pétasses" parisiennes (désolé pour la vulgarité du terme mais c'est le nom officiel de ces cigarettes chez les parisiennes elle-même).

Pour parfaire le cliché de la femme classe qui fume, je dirais aussi que cette femme doit être une pouff qui boit du martini blanc ou bien du vin blanc, en terrasse, avec une teinture noire et une frange sur le front comme Cléopatre, et qu'elle doit poser sur la table de manière ostentatoire les clé de sa bmw mini :drinks_wine:

Concernant les mecs, c'est vrai que fumer ca à un côté virile classe, à condition de savoir tenir sa cigarette comme clint Eastwood et de savoir faire des ronds avec la fumée...sinon ca n'a aucun intérêt de fumer...:58:

Non, je sus cotnre cela. Cela ne règlera pas le problème d'une part (Tu regardes des pays comme le canada où c'est plus facile pour un ado d'acheter du canabis qu'un pack de bière alors que la bière est légale); deuxièmement je suis contre cette notion de la société qui intervient dans ce qu'une personne peut faire de son corps.

J'ai lu un bon bouquin de science-fiction qui imagine notre société dans quelques décennies avec cette tangeante portée à l'extrême : les bonbons, sucreries, pâtisseries illégales comme les drogues et je trouve qu'il faut se poser la question du jusqu'où doit-on aller.

je t avais repondu un assez long message et ca a buggue :confused:

je te donne donc la permission de regarder dans mon cerveau pendant 5 min :p

Concernant les mecs, c'est vrai que fumer ca à un côté virile classe, à condition de savoir tenir sa cigarette comme clint Eastwood et de savoir faire des ronds avec la fumée...sinon ca n'a aucun intérêt de fumer...:58:

y a un fumeur qui m avait raconte ca, qu un prof leur disait que pour avoir le regard plisse de clint, fallait fumer :confused:

y a un fumeur qui m avait raconte ca, qu un prof leur disait que pour avoir le regard plisse de clint, fallait fumer :confused:

Je te confirme qu'il a raison à 100% :mdr:

Pour ma part c'est la pub pour marlboro qui m'a avait définitivement convaincu de fumer quand j'étais jeune, malheureusement j'ai jamais réussi à la retrouver :mad:

C'était un cow boy américain à la Maverick, viril et mystérieux, qui s'en roulait une en pourchassant le bétail au lasso avec une classe incroyable...j'ai jamais réussi à retrouver cette pub :chris:

au cas ou tu aurais arrete, ca te donnera peut etre envie de recommencer. Allez! courage :mdr:

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.boldjack.com/wp-content/uploads/2012/01/argentina-marlboro-cowboy-horseLarge.jpg

rhaaaaaaaaaa!!!

Merci!

Non, ca me donne plutôt envi de continuer :cool:

Tu ne connais pas les joies de la pause café-clope, que je vais prendre de ce pas!

Allez bonne journée inshallah :p

rhaaaaaaaaaa!!!

Merci!

Non, ca me donne plutôt envi de continuer :cool:

Tu ne connais pas les joies de la pause café-clope, que je vais prendre de ce pas!

Allez bonne journée inshallah :p

bonne pause-cafe

et aie une petite pensee pour tes poumons ;)