Jump to content

les femmes et la cigarette

Recommended Posts

Pas du tout, je ne regrette jamais rien.

Mais c'est vrai que depuis j'ai une sainte horreur des filles trop superficielle, et malheureusement la cigarette est un des outils de la superficialite chez la femme.

Pas chez toutes heureusement mais bon chez une bonne partie quand même.

tu ne t'es jamais demandé si, par ton choix passé justement, tu n'étais pas toi non plus un peu superficiel... après tout tu as choisi une nana superficielle qui fume un certain type de cigarette avec tout ce que ça implique et qui affiche sa BM mini... bref... tu vois ce que je veux dire... :D

• Réponses 406
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas du tout, je ne regrette jamais rien.

Mais c'est vrai que depuis j'ai une sainte horreur des filles trop superficielle, et malheureusement la cigarette est un des outils de la superficialite chez la femme.

Pas chez toutes heureusement mais bon chez une bonne partie quand même.

je vois pas le lien

et ni pourquoi la fumeuse et non le fumeur?

tu ne t'es jamais demandé si, par ton choix passé justement, tu n'étais pas toi non plus un peu superficiel... après tout tu as choisi une nana superficielle qui fume un certain type de cigarette avec tout ce que ça implique et qui affiche sa BM mini... bref... tu vois ce que je veux dire... :D

moi, je vois tres bien :p

:mdr::mdr::mdr:

je t avais repondu un assez long message et ca a buggue :confused:

je te donne donc la permission de regarder dans mon cerveau pendant 5 min :p

:mdr::mdr::mdr:

si j'ai la permission là, c'est pas concernant ce sujet que je vais fouiller :shifty:

Alors la ma chère Al Taïr je crois que tu touches un point très sensible.

Effectivement je suis toujours tombé sur les pires garces, et cela bien malgré moi.

Malheureusement les bent familia me laissent totalement de marbre...

Les filles bien ne savent malheureusement pas mettre le grappin sur les mecs, ni les conserver j'ai l'impression, et en plus j'ai vraiment du mal à imaginer des nuits torrides avec elles donc oui bien malgré moi je suis attiré par les filles superficielles, et je suis loin d'être le seul mec dans ce cas je pense.

Alors la ma chère Al Taïr je crois que tu touches un point très sensible.

Effectivement je suis toujours tombé sur les pires garces, et cela bien malgré moi.

Malheureusement les bent familia me laissent totalement de marbre...

Les filles bien ne savent malheureusement pas mettre le grappin sur les mecs, ni les conserver j'ai l'impression, et en plus j'ai vraiment du mal à imaginer des nuits torrides avec elles donc oui bien malgré moi je suis attiré par les filles superficielles, et je suis loin d'être le seul mec dans ce cas je pense.

:confused::confused::confused:

il reste plus qu'a te tourner vers les hommes

désolé jai lu ta connerie sa ma agacé:(

Guest anais25
:confused::confused::confused:

il reste plus qu'a te tourner vers les hommes

désolé jai lu ta connerie sa ma agacé:(

T inqiete pas, tres bientot on a la charia - il est un ardent defenseur sidkoum - est apres c est definitivement fini les nuits chaudes avec les bad girls pour lui.

Sa tete est la premiere qui va rouler dans notre nouvel etat pour statuer un petit exemple sur les mounafiquun.

T inqiete pas, tres bientot on a la charia - il est un ardent defenseur sidkoum - est apres c est definitivement fini les nuits chaudes avec les bad girls pour lui.

Sa tete est la premiere qui va rouler dans notre nouvel etat pour statuer un petit exemple sur les mounafiquun.

Et voila, encore des clichés débiles sur l'Islam...est-ce qu'en Egypte ou on applique déjà la sharia on a déjà couper la moindre tête ou pas encore?

Chacun fait ce qu'il veut, seul Dieu est juge.

Et voila, encore des clichés débiles sur l'Islam...est-ce qu'en Egypte ou on applique déjà la sharia on a déjà couper la moindre tête ou pas encore?

Pourquoi tu vas pas au Mali? On collectionne les mains là-bas :o

Guest anais25

-------------------------------envoye deux fois-------------------------------------------------------------------

Guest anais25

Ah, c est nouveau ca. C est la sharia a la sidkoum, il fait ce qu il veut avec les bad girls, mais les autres sont punis.

C est toi qui a dit ca dans un autre topic, genre: si on coupe quelques bras et jambes la criminalite va se reduire tres vite...

La fornication est considere comme un crime en islam.

D ailleurs je t assure que par exemple ansar ed din ne va pas se montrer tres tolerant envers tes nuits chaudes avec tes bad girls.

Pareil en iran, sudan, l arabie saoudi et partout ou la charia est appliquee. L islam a ses regles, point. Et il ne fait pas une derogation pour quelques fetards.

Ah, c est nouveau ca. C est la sharia a la sidkoum, il fait ce qu il veut avec les bad girls, mais les autres sont punis.

C est toi qui a dit ca dans un autre topic, genre: si on coupe quelques bras et jambes la criminalite va se reduire tres vite...

La fornication est considere comme un crime en islam.

D ailleurs je t assure que par exemple ansar ed din ne va pas se montrer tres tolerant envers tes nuits chaudes avec tes bad girls.

Pareil en iran, sudan, l arabie saoudi et partout ou la charia est appliquee. L islam a ses regles, point. Et il ne fait pas une exeption pour quelques fetards.

Ces châtiments selon moi ne doivent s'appliquer qu'aux corrompus et aux voleurs du peuple algérien, pas aux gens qui veulent juste s'éclater.

Et puis qui te dit que je suis un adepte des nuits chaudes mdr?

Je ne bois même pas d'alcool, et je ne vais jamais en boîte non plus! Je ne suis pas non plus un coureur de jupon, loin de la. Mais je critiquerai jamais les gens qui le font, chacun sa life.

Vous avez vraiment une vision manichéenne du monde dans ce forum, c'est tout ou rien: soit on est un islamistes chevronné, soit un laïcard anti-religion :36:

Y'a des nuances entre les deux, vous êtes vraiment extrémistes dans vos propos, un peu de retenue ne vous ferait vraiment pas de mal.

Je suis contre la violence et la haine, remballe ton discours islamophobe.

Parlons plutôt de clope ici, de café, de cappuccino, de blanchissages des dents si tu veux... afin éviter de plomber la bonne ambiance qui règne en cet auguste lieu.

Tiens, c'est le premier message échangé avec toi et déjà tu te permets ce genre de jugement... Merci de montrer que tu es un ancien qui revient avec un agenda ;)

Pour le reste, j'appuie les réponses d'anaïs qui mettent au jour ton hypocrisie.

Sidkoum, Anais a raison, tu peux pas avoir à la fois la charia, le califat et la bombass qui danse sur la table en string :D

En Arabie Saoudite oui... Si tu es un riche et puissant bien entendu. Les pétrodollars les mettant au dessus de Dieu :D