Jump to content

les femmes et la cigarette

Recommended Posts

• Réponses 406
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une femme moche qui fume devient encore plus moche.une belle qui fume, on s'en rend pas compte parce qu'on ce qu'on regarde plus bas.

Sinon, quel est le rapport avec l'islam?

Aucune idée, faudra le demander aux vendeuses de poisson.

Et fais gaffe à tes paroles, la brigade de prohibition du vice et de promotion de la vertu rôde sur ce topic, ca peut partir en cacahuète à tout moment :boxing:

Aucune idée, faudra le demander aux vendeuses de poisson.

Et fais gaffe à tes paroles, la brigade de prohibition du vice et de promotion de la vertu rôde sur ce topic, ca peut partir en cacahuète à tout moment :boxing:

Oui nos francaises du forum abusent en détournant le sujet.Mais toi, tu abuses encore plus, on dirait que tu fumes ta cigarette avec ton derrière.Un peu de respect.

Oui nos francaises du forum abusent en détournant le sujet.Mais toi, tu abuses encore plus, on dirait que tu fumes ta cigarette avec ton derrière.Un peu de respect.

J'ai été parfaitement poli du début jusqu'à la fin, j'ai pas été vulgaire une seule fois.

Et calme ton langage STP, un peu de savoir-vivre ne te ferait pas de mal non-plus.

c est marrant, je te ''connais'' depuis longtemps et j avais pas remarque que t avais une dent contre les Francais

faudrait que je fasse un systeme de fiches :confused:

c est marrant, je te ''connais'' depuis longtemps et j avais pas remarque que t avais une dent contre les Francais

faudrait que je fasse un systeme de fiches :confused:

sbah el khir...laissons les haineux de côté, des facho il y'en a malheureusement partout

Un peu de musique dans ce forum de brut, un super groupe algérien:

Bonne journée

Sbah el kheir,

Malheureusement ce forum est empesté de rabatjoie, on ne peut plus dire ce qu'on veut...bonne journée inshallah, je vais au taf

Sbah el nour mais.justement dis tout ce que tu veux c tellement marrant:D

bonne journee

Et qui fument:p

oui et on revient au sujet :mdr:

au fait, pour la question de ton 1er post, oui, c est plus dangereux pour les femmes qui prennent la pilule

je ne pourrais pas t expliquer pourquoi mais des medecins m ont deja fait la remarque

et y a des plaquettes '' comment arreter de fumer'' qui en parlent aussi : tabac + pilule = tres mauvais

Moi j'aime pas la cigarette pour les femmes comme pour les hommes, pour l'odeur qui s’incruste partout (vêtements, haleine, mains...) pour la femme c'est pas très féminin (idem odeur, voix qui change....,

sans oublier la perte du sens du gout et ses méfaits sur la santé