mobiwedge 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Une femme moche qui fume devient encore plus moche.une belle qui fume, on s'en rend pas compte parce qu'on ce qu'on regarde plus bas. Sinon, quel est le rapport avec l'islam? Ben moi même une belle c foutue rien à faire, je déteste ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Une belle femme tu la regardes dans les yeux patate. Ahahahhahhaha :mdr::confused::p T'es anda toi non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 T'es rendue où toi géographiquement parlant ? :confused: Quel rapport? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Quel rapport? :confused: Un peu de courtoisie n'a jamais fait de mal à personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Edit. ............ Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Une belle femme tu la regardes dans les yeux patate. C'est les moches que tu regardes "plus bas". Pour ma part, les moches ,mes yeux les evitent...et les belles ca depend.je suis respectueux.Zoubir ,rabbi yadhakro 3la khir, les mange visuellement. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Une femme moche qui fume devient encore plus moche.une belle qui fume, on s'en rend pas compte parce qu'on ce qu'on regarde plus bas. Sinon, quel est le rapport avec l'islam? Aucune idée, faudra le demander aux vendeuses de poisson. Et fais gaffe à tes paroles, la brigade de prohibition du vice et de promotion de la vertu rôde sur ce topic, ca peut partir en cacahuète à tout moment :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Je commence à me demander si un mickey n'a pas piraté le compte de mobi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Ben moi même une belle c foutue rien à faire, je déteste ça :confused: Oui,pareil. C 'est comme une femme moustachue. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 C'est bien moi mobi. Edite ce qui est en gras, c'est franchement déplacé. J'ai édité, sorry ... fallait pas le prendre cash non plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Edit. ............. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Pas de souci Mobi ;) Ben édites ma quote alors, je commence à avoir peur pour ma sécurité, ELLE vit de ce coté de l'océan :confused::D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Aucune idée, faudra le demander aux vendeuses de poisson. Et fais gaffe à tes paroles, la brigade de prohibition du vice et de promotion de la vertu rôde sur ce topic, ca peut partir en cacahuète à tout moment :boxing: Oui nos francaises du forum abusent en détournant le sujet.Mais toi, tu abuses encore plus, on dirait que tu fumes ta cigarette avec ton derrière.Un peu de respect. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Oui nos francaises du forum abusent en détournant le sujet.Mais toi, tu abuses encore plus, on dirait que tu fumes ta cigarette avec ton derrière.Un peu de respect. J'ai été parfaitement poli du début jusqu'à la fin, j'ai pas été vulgaire une seule fois. Et calme ton langage STP, un peu de savoir-vivre ne te ferait pas de mal non-plus. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Oui nos francaises du forum abusent en détournant le sujet.Mais toi, tu abuses encore plus, on dirait que tu fumes ta cigarette avec ton derrière.Un peu de respect. c est marrant, je te ''connais'' depuis longtemps et j avais pas remarque que t avais une dent contre les Francais faudrait que je fasse un systeme de fiches :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Oui moa jai remarque sa ossi et sidkom contrr les parisiennes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Oui moa jai remarque sa ossi et sidkom contrr les parisiennes plus precisement, les Parisiennes a une terrasse de cafe avec une meche a la cleopatre :p Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 c est marrant, je te ''connais'' depuis longtemps et j avais pas remarque que t avais une dent contre les Francais faudrait que je fasse un systeme de fiches :confused: sbah el khir...laissons les haineux de côté, des facho il y'en a malheureusement partout Un peu de musique dans ce forum de brut, un super groupe algérien: Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Oui moa jai remarque sa ossi et sidkom contrr les parisiennes Sbah el kheir, Malheureusement ce forum est empesté de rabatjoie, on ne peut plus dire ce qu'on veut...bonne journée inshallah, je vais au taf Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 plus precisement, les Parisiennes a une terrasse de cafe avec une meche a la cleopatre :p Et qui fument:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Sbah el kheir, Malheureusement ce forum est empesté de rabatjoie, on ne peut plus dire ce qu'on veut...bonne journée inshallah, je vais au taf Sbah el nour mais.justement dis tout ce que tu veux c tellement marrant:D bonne journee Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Et qui fument:p oui et on revient au sujet :mdr: au fait, pour la question de ton 1er post, oui, c est plus dangereux pour les femmes qui prennent la pilule je ne pourrais pas t expliquer pourquoi mais des medecins m ont deja fait la remarque et y a des plaquettes '' comment arreter de fumer'' qui en parlent aussi : tabac + pilule = tres mauvais Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 sbah el khir...laissons les haineux de côté, des facho il y'en a malheureusement partout Un peu de musique dans ce forum de brut, un super groupe marocain: Bonne journée C'est une chanson algérienne non? Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Moi j'aime pas la cigarette pour les femmes comme pour les hommes, pour l'odeur qui s’incruste partout (vêtements, haleine, mains...) pour la femme c'est pas très féminin (idem odeur, voix qui change...., sans oublier la perte du sens du gout et ses méfaits sur la santé Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 C'est une chanson algérienne non? Oui bien sur mea culpa tu as parfaitement raison, c'est un groupe algérien. Je me disais bien qu'une telle merveille ne pouvait être qu'une musique algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts