Guest Lady Melody Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Je peux te donner les définitions et de la bent famillia, et de la tasspé, mais par contre je te demande d'arrêter de m'attribuer des propos qui sont pas les miens, j'ai jamais fait l'apologie des tasspé que ce soit clair. Bien entendu ces définitions n'engagent que moi (toute ressemblance avec des personnages réels serait bien entendu fortuite ): La bent famillia: c'est une fille qui ne sort jamais de chez elle, qui quand elle sort du taf ou des cours elle rentre chez elle en courant, ne parle à personne, et au final elle se casera avec un mec super gentil que lui aura présenté sa meilleur copine...en gros, si on la connaît pas, on a peu de chances de la rencontrer. Une fois marié, la bent familia zape toute ses copines une à une, pour ne garder que celles qui sont mariées comme elle. C'est que la Bent Familia a pris du galon, elle et bnet bla zwaj, elles n'ont pas les mêmes valeurs. Bent familia à l'extérieur est très discrète dehors, et à la maison elle s'occupe très bien de son mari, se surpassant dans la cuisine, qu'elle aura appris à faire depuis toute petite, bref c'est une vrai perle contrairement à son ennemi juré la tasspé. maintenant la tasspé: C'est une fille vulgaire au possible, la pure hypocrite de base, une vraie fille de petite vertu dans l'âme, qui se donne au plus offrant,mais qui malgré tout arrive quand même à s'auto-convaincre qu'elle est une "fille bien" et "qu'elle se respecte" contrairement à d'autres. Il va sans dire que la tasspé est prête à user de tous le stratagèmes pour se faire passer pour une bent familia. Elle peut en avoir l'air, mais pas la musique, CAD qu'elle en aura le langage, mais pas les qualités. Gratteuse professionnelle, bien entendu elle croit que tout lui est du. Raison pour laquelle elle aime à s'entourer des pigeons les plus clinquants. Elle s'habille toujours de manière hyper sexy, même pour aller acheter le pain en bas de chez elle. Par contre à la maison, elle ne ferait jamais l'effort de bien s'habiller pour son mec ou son mari, lui il est acquis, il n'a pas droit à de tels attention....tout ce qu'il a le droit de faire, c'est de la voir avachi devant MTV ou bien "qui veut marier mon fils" quand il rentre du taf...et des fois, quand elle est de bonne humeur, elle daigne bien lui préparer à manger, à savoir, des pattes au Ketchup, ou bien des surgelés de chez Picard pour les pouff les plus évoluées...Le matin en allant au taff elle marche à 200km/h avec des son ipod sur les oreilles, de peur de se draguer par Brad Pitt ou Georges Clooney (alors que en fait tout le monde s'en fout de sa tronche, mais elle est la dernière a pas le savoir). Et le soir en rentrant, après 8h intensive de travail, ou elle se sera faite tour à tour rabaissé par son patron qui ne voit en elle qu'une vulgaire allumeuse, pris la tête avec ses collègues qui peuvent pas l'encadrer non plus, elle rentre penaude chez elle, trop contente de se faire draguer sur le chemin du retour par des petits merdeux de losers qui la prendront pour une déesse, pour se rassurer que non, et elle pourra enfin se rassurer que non, elle n'a pas une vie de merde... Voilàa, je pense avoir tout dit, si tu as d'autres question n'hésite pas. Quant à la femme idéale: Celle ci sera une combinaison de la Bent Famillia et de la tasspé: La femme idéale devra se comporter comme une bent famillia dehors, c'est à dire qu'elle doit rester discrète et sobre, limiter ses contacts avec les gents au minimum, mais à la maison avec son mari par contre la ca doit être tout l'inverse: elle pourra se lâcher et se comporter comme la pire des tasspé, n'hésitant jamais à prendre les devants elle pourra s'habiller aussi sexy qu'elle veut, et bien entendu elle n'aura rien perdu de ses talents de cordons bleu ca va de soi... J'ai peut-être une vision hyper machiste de la femme idéale mais j'ose esperer quand même que de telles créatures ca existe. bent lfamila thatha au milieu d'une caserne we ma tkhafch aliha hiya thkem 3ardha :o;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Salut moa1974 Euh nan désolé, ya toujours l'haleine, surtout le matin au réveil ca, c est l horreur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Je crois pas au mektoube. Les rencontres c'est toujours une histoire de hasard, Dieu n'a rien à voir la dedans. pour une fois , nous sommes d'accord!! et toi? penses-tu avoir les super qualités que tu recherches chez une femme? celles de la femme parfaite que tu décris plus haut: - "Quant à la femme idéale: Celle ci sera une combinaison de la Bent Famillia et de la tasspé: La femme idéale devra se comporter comme une bent famillia dehors, c'est à dire qu'elle doit rester discrète et sobre, limiter ses contacts avec les gents au minimum, mais à la maison avec son mari par contre la ca doit être tout l'inverse: elle pourra se lâcher et se comporter comme la pire des tasspé, n'hésitant jamais à prendre les devants elle pourra s'habiller aussi sexy qu'elle veut, et bien entendu elle n'aura rien perdu de ses talents de cordons bleu ca va de soi... J'ai peut-être une vision hyper machiste de la femme idéale mais j'ose esperer quand même que de telles créatures ca existe.-" Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Et tu fumes vraiment ? :rolleyes: Moi rien que pour pas sentir pas bon j arreterai direct j ai du te dire un jour que j avais une soeur qui prend beaucoup de soin de son physique, comme toi elle a arrete, pas a cause de l odeur, mais a cause, ou plutot grace a, la peau qui s abime, les dents qui jaunissent...:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 [/b] pour une fois , nous sommes d'accord!! et toi? penses-tu avoir les super qualités que tu recherches chez une femme? celles de la femme parfaite que tu décris plus haut: - "Quant à la femme idéale: Celle ci sera une combinaison de la Bent Famillia et de la tasspé: La femme idéale devra se comporter comme une bent famillia dehors, c'est à dire qu'elle doit rester discrète et sobre, limiter ses contacts avec les gents au minimum, mais à la maison avec son mari par contre la ca doit être tout l'inverse: elle pourra se lâcher et se comporter comme la pire des tasspé, n'hésitant jamais à prendre les devants elle pourra s'habiller aussi sexy qu'elle veut, et bien entendu elle n'aura rien perdu de ses talents de cordons bleu ca va de soi... J'ai peut-être une vision hyper machiste de la femme idéale mais j'ose esperer quand même que de telles créatures ca existe.-" ben oui, il est macho, ca doit etre suffisant pour la femme qu il decrit :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 ben oui, il est macho, ca doit etre suffisant pour la femme qu il decrit :D c'est bien pour ça que je lui pose la question Moa, comme tu le sais sans doute , certaines personnes exigent des autres des choses qu'elles ne sont pas capables de donner elles-même... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 c'est bien pour ça que je lui pose la question Moa, comme tu le sais sans doute , certaines personnes exigent des autres des choses qu'elles ne sont pas capables de donner elles-même... ici, c est evident, elle donne tout, il donne rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Hello chocolate :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts