Jump to content

les femmes et la cigarette

Recommended Posts

• Réponses 406
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je m'inquiète grave pour un proche

il fume plus d'un paquet de cigarette par jour, il a commencé a l'âge de 16 ou 17 ans

aujourd'hui il a 38 ans

il s'en fiche

tu as raison de t'inquiéter pour lui ...

pourquoi c'est mal vu une femme qui fume ? elle ont plus de chance de mourir qu'un homme en fumant ?:rolleyes:

messieurs, vous voyez une madame fumez , qu'est ce qu'il vous vient a l'esprit direct ? et accepterez (ou accepte) vous une conjointe qui fume ??

C'est mal vu juste dans les pays arabes algerie en particulier, à la base se sont les femmes qui fumaient la cigarette et les hommes je pense le cigare maintenant moi je m'en fou ça ne me fais ni chaud ni froid, c'est mal vu car la femme "doit etre propre": ne pas fumer, ne pas sortir, ne pas faire la fete, ne pas coucher ...etc mais c'est ce tromper sur la réalité des choses...la vérité c'est que c'est de plus en plus répondu chez nous mais en cachettes surtout...

Fumez est mauvais pour la santé hommes et femmes :closedeyes:

C'est mal vu juste dans les pays arabes algerie en particulier, à la base se sont les femmes qui fumaient la cigarette et les hommes je pense le cigare maintenant moi je m'en fou ça ne me fais ni chaud ni froid, c'est mal vu car la femme "doit etre propre": ne pas fumer, ne pas sortir, ne pas faire la fete, ne pas coucher ...etc mais c'est ce tromper sur la réalité des choses...la vérité c'est que c'est de plus en plus répondu chez nous mais en cachettes surtout...

Fumez est mauvais pour la santé hommes et femmes :closedeyes:

T'as bien raison.

Une wahrania digne de ce nom doit allumer au moins clope par jour.

Bien malheureux celui qui ne connaît pas les plaisirs du doukhan avec un café ou un chocolat chaud en hiver :rasta:

Euh... toi t'es trop gentille, c'est limite suspect, me demande ce que tu fais la... tu t'es perdue sur le net mon enfant? :rolleyes::p

:D

je sais pas prkoi on est censé etre mechant sur le net ?