Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Mdrrrr moa la folle Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Moi je m'inquiète grave pour un proche il fume plus d'un paquet de cigarette par jour, il a commencé a l'âge de 16 ou 17 ans aujourd'hui il a 38 ans il s'en fiche Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Moi je m'inquiète grave pour un proche il fume plus d'un paquet de cigarette par jour, il a commencé a l'âge de 16 ou 17 ans aujourd'hui il a 38 ans il s'en fiche tu as raison de t'inquiéter pour lui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 je viens de voir, je rigole non stop avec ce gars, il est vraiment bon :p il résume bien votre "situation" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 pourquoi c'est mal vu une femme qui fume ? elle ont plus de chance de mourir qu'un homme en fumant ?:rolleyes: messieurs, vous voyez une madame fumez , qu'est ce qu'il vous vient a l'esprit direct ? et accepterez (ou accepte) vous une conjointe qui fume ?? C'est mal vu juste dans les pays arabes algerie en particulier, à la base se sont les femmes qui fumaient la cigarette et les hommes je pense le cigare maintenant moi je m'en fou ça ne me fais ni chaud ni froid, c'est mal vu car la femme "doit etre propre": ne pas fumer, ne pas sortir, ne pas faire la fete, ne pas coucher ...etc mais c'est ce tromper sur la réalité des choses...la vérité c'est que c'est de plus en plus répondu chez nous mais en cachettes surtout... Fumez est mauvais pour la santé hommes et femmes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C'est mal vu juste dans les pays arabes algerie en particulier, à la base se sont les femmes qui fumaient la cigarette et les hommes je pense le cigare maintenant moi je m'en fou ça ne me fais ni chaud ni froid, c'est mal vu car la femme "doit etre propre": ne pas fumer, ne pas sortir, ne pas faire la fete, ne pas coucher ...etc mais c'est ce tromper sur la réalité des choses...la vérité c'est que c'est de plus en plus répondu chez nous mais en cachettes surtout... Fumez est mauvais pour la santé hommes et femmes :closedeyes: T'as bien raison. Une wahrania digne de ce nom doit allumer au moins clope par jour. Bien malheureux celui qui ne connaît pas les plaisirs du doukhan avec un café ou un chocolat chaud en hiver :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 elle fait des montre :D Hein ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 T'as bien raison. Une wahrania digne de ce nom doit allumer au moins clope par jour. Bien malheureux celui qui ne connaît pas les plaisirs du doukhan avec un café ou un chocolat chaud en hiver :rasta: Je me sens visée :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Hein ??? :confused: c'est la trace que ca laisse quand sa mord he oui j'ai connu ca aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Je me sens visée :mad: Ah mince... J'avais pas vu que t'étais oranaise! c'était juste de l'humour t'inquiète, je crois pas du tout au cliché sur les oranaises blondes décolorées qui fument et qui tabassent leur mari tous les soirs :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 lol pour le bien etre de Mirlou j'edite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bizarre ... bizarre sab Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bizarre ... bizarre sab Fais gaff, y'en a des dangereux ici .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Fais gaff, y'en a des dangereux ici .... dont toi ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 dont toi ?:o Entre autre :D Non mais moi je le suis avec les autres, pas avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Entre autre :D Non mais moi je le suis avec les autres, pas avec toi que d'honneur , pourquoi avec les autres ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 que d'honneur , pourquoi avec les autres ?:o Sont tous méchants, aucun n'inspire confiance... meme pas moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :DSont tous méchants, aucun n'inspire confiance... meme pas moi :rolleyes: et moi jsuis gentille et j'ispire confiance ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :D et moi jsuis gentille et j'ispire confiance ? Euh... toi t'es trop gentille, c'est limite suspect, me demande ce que tu fais la... tu t'es perdue sur le net mon enfant? :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Euh... toi t'es trop gentille, c'est limite suspect, me demande ce que tu fais la... tu t'es perdue sur le net mon enfant? :rolleyes::p :D je sais pas prkoi on est censé etre mechant sur le net ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Sont tous méchants, aucun n'inspire confiance... meme pas moi :rolleyes: surtout pas toi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 surtout pas toi ...:D tu penses ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 tu penses ? :D j'en sais rien ... j'avais envie de dire ça ... je le connais pas je pense ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 surtout pas toi ...:D Lol je ressemble au loup sur l'avatar de moa?:rolleyes: je le connais pas je pense ... Nop... enfin si depuis peu sur quelques échanges Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 j'en sais rien ... j'avais envie de dire ça ... je le connais pas je pense ... jte takine ma dru , et puis il est tres prevenant et courtois ce jeune fomme pr lui donner confiance:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts