Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 jte takine ma dru , et puis il est tres prevenant et courtois ce jeune fomme pr lui donner confiance:D C'est quoi ça? Un mélange entre homme et femme? Suis pas P.d :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C'est quoi ça? Un mélange entre homme et femme? Suis pas P.d :D ya des hommes femmes qui sont pas forcement homo :D Jlis pas ce que je tape , faute de frappe dizouli:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ya des hommes femmes qui sont pas forcement homo :D Jlis pas ce que je tape , faute de frappe dizouli:p Pas grave ... et je ne suis pas de ceux la non plus Plutot du genre macho, tete dure, renfermé, complexé... enfin l'homme parfait quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Pas grave ... et je ne suis pas de ceux la non plus Plutot du genre macho, tete dure, renfermé, complexé... enfin l'homme parfait quoi :rolleyes: l'homme parfait n'est pas complexé:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 l'homme parfait n'est pas complexé:o Oué bon, tu peux remplacer complexé par arriéré alors:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Oué bon, tu peux remplacer complexé par arriéré alors:whistling: :mdr::mdr::mdr::mdr: lhomme parfait et selon moi l'homme qui aime la femme comme elle est:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: lhomme parfait et selon moi l'homme qui aime la femme comme elle est:o et la femme parfaite est celle qui se plie aux exigences de l'homme parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ah sil est parfait elle se pliera d'elle meme Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ah sil est parfait elle se pliera d'elle meme Bah s'il suffit de l'aimer que pour ce qu'elle est... pas dure de l'etre :rolleyes: si? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Bah s'il suffit de l'aimer que pour ce qu'elle est... pas dure de l'etre :rolleyes: si? c ce qu'on appelle amour ... aimer une personne avec ses defauts et qualités...et puis c aussi un lien de compatibilité Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 c ce qu'on appelle amour ... aimer une personne avec ses defauts et qualités...et puis c aussi un lien de compatibilité On aime pas des défauts, c'est faux de le croire, mais on les accepte plutot! Aussi, il n'existe pas d'interface homme femme qui s'emboite pour parler de compatibilité, c'est l'effort de chacun qui va dans l'interet du couple. C'est des concessions de part et d'autres, c'est surtout l'envie de batir quelque chose ensemble Ps: J'aime pas faire mon serieux... vaut mieux prendre les sujets les plus épineux avec légèreté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 On aime pas des défauts, c'est faux de le croire, mais on les accepte plutot! Aussi, il n'existe pas d'interface homme femme qui s'emboite pour parler de compatibilité, c'est l'effort de chacun qui va dans l'interet du couple. C'est des concessions de part et d'autres, c'est surtout l'envie de batir quelque chose ensemble Ps: J'aime pas faire mon serieux... vaut mieux prendre les sujets les plus épineux avec légèreté :D si c 'est une question de compatibilité , un seul defaut peut te rendre une vie malheureuse ... on l'aime avec j'ai bien dit ... on peut batir sa vie avec tout le monde si l'on veut ...mais on le fait pas parce que on est pas ts compatibles « Tu est la victime de ceux que tu aimes, choisis donc pour toi le meilleur a aimer. » :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 si c 'est une question de compatibilité , un seul defaut peut te rendre une vie malheureuse ... on l'aime avec j'ai bien dit ... on peut batir sa vie avec tout le monde si l'on veut ...mais on le fait pas parce que on est pas ts compatibles « Tu est la victime de ceux que tu aimes, choisis donc pour toi le meilleur a aimer. » :D Faut vraiment faire une fixation sur ce défaut et surtout ne pas l'accepter... finalement on se rend malheureux nous meme dans la plupart des cas! Effectivement, on peut faire notre vie avec un grand nombre de personnes... l'amour est un sentiment qui nait suite à un partage, des échanges... le reste n'est que conneries et bassinage de la société dans la quelle on vit. Sinon je suis la victime de mes tentations et mes désirs... c'est pourquoi je donne des cours en ce sens pour savoir les dompter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Faut vraiment faire une fixation sur ce défaut et surtout ne pas l'accepter... finalement on se rend malheureux nous meme dans la plupart des cas! Effectivement, on peut faire notre vie avec un grand nombre de personnes... l'amour est un sentiment qui nait suite à un partage, des échanges... le reste n'est que conneries et bassinage de la société dans la quelle on vit. Sinon je suis la victime de mes tentations et mes désirs... c'est pourquoi je donne des cours en ce sens pour savoir les dompter :p si c si facile prkoi tu n'es pas marié ? a moins que tu le sois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 si c si facile prkoi tu n'es pas marié ? a moins que tu le sois ? Hahahahaha, la question qui tue :p Bah si moi je n'exige pas grand chose, ce n'est pas forcement le cas du partenaire... je ne dois donc pas remplir le cahier de charge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Hahahahaha, la question qui tue :p Bah si moi je n'exige pas grand chose, ce n'est pas forcement le cas du partenaire... je ne dois donc pas remplir le cahier de charge :D la reponse facile ...:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 la reponse facile ...:dots: J'ai pourtant éviter de jeter la faute sur l'autre, en m'incombant toutes les responsabilités :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 donc en gros tu es seul parce que les autres sont compliqués ? ou tu es seul parce que tu n'as pas rencontré la bonne personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 HS: j'aime bien ton avatar iVrok Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 HS: j'aime bien ton avatar iVrok Et moi j'adore ton pseudo Merci donc en gros tu es seul parce que les autres sont compliqués ? ou tu es seul parce que tu n'as pas rencontré la bonne personne Mais non, parce que je ne suis pas assez bien pour les autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Bon rassures toi tu nes pas le seul ds cette situation ..ya mm pir ncor toi tu es simple ... :D falestina c koi ce hs !? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Toi aussi tu aimes ces femmes qui fument des cigarettes longues et fine lol? Mon ex femme avait l'habitude de fumer ces cigarettes pour "pétasses" parisiennes (désolé pour la vulgarité du terme mais c'est le nom officiel de ces cigarettes chez les parisiennes elle-même). Pour parfaire le cliché de la femme classe qui fume, je dirais aussi que cette femme doit être une pouff qui boit du martini blanc ou bien du vin blanc, en terrasse, avec une teinture noire et une frange sur le front comme Cléopatre, et qu'elle doit poser sur la table de manière ostentatoire les clé de sa bmw mini :drinks_wine: Concernant les mecs, c'est vrai que fumer ca à un côté virile classe, à condition de savoir tenir sa cigarette comme clint Eastwood et de savoir faire des ronds avec la fumée...sinon ca n'a aucun intérêt de fumer...:58: On se doute bien que t'as une dent contre ton ex pour la décrire si bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 On se doute bien que t'as une dent contre ton ex pour la décrire si bien :mdr: alors tu lui a demander ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 On se doute bien que t'as une dent contre ton ex pour la décrire si bien :mdr: dire qu il devait l appeler '' ma Cleo a moi'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Pas du tout, je ne regrette jamais rien. Mais c'est vrai que depuis j'ai une sainte horreur des filles trop superficielle, et malheureusement la cigarette est un des outils de la superficialite chez la femme. Pas chez toutes heureusement mais bon chez une bonne partie quand même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts