Jump to content

les femmes et la cigarette

Recommended Posts

• Réponses 406
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya des hommes femmes qui sont pas forcement homo :D

Jlis pas ce que je tape , faute de frappe dizouli:p

Pas grave ... et je ne suis pas de ceux la non plus :)

Plutot du genre macho, tete dure, renfermé, complexé... enfin l'homme parfait quoi :rolleyes:

Bah s'il suffit de l'aimer que pour ce qu'elle est... pas dure de l'etre :rolleyes: si?

c ce qu'on appelle amour ... aimer une personne avec ses defauts et qualités...et puis c aussi un lien de compatibilité

c ce qu'on appelle amour ... aimer une personne avec ses defauts et qualités...et puis c aussi un lien de compatibilité

On aime pas des défauts, c'est faux de le croire, mais on les accepte plutot!

Aussi, il n'existe pas d'interface homme femme qui s'emboite pour parler de compatibilité, c'est l'effort de chacun qui va dans l'interet du couple. C'est des concessions de part et d'autres, c'est surtout l'envie de batir quelque chose ensemble :)

Ps: J'aime pas faire mon serieux... vaut mieux prendre les sujets les plus épineux avec légèreté :D

On aime pas des défauts, c'est faux de le croire, mais on les accepte plutot!

Aussi, il n'existe pas d'interface homme femme qui s'emboite pour parler de compatibilité, c'est l'effort de chacun qui va dans l'interet du couple. C'est des concessions de part et d'autres, c'est surtout l'envie de batir quelque chose ensemble :)

Ps: J'aime pas faire mon serieux... vaut mieux prendre les sujets les plus épineux avec légèreté :D

si c 'est une question de compatibilité , un seul defaut peut te rendre une vie malheureuse ...

on l'aime avec j'ai bien dit ...

on peut batir sa vie avec tout le monde si l'on veut ...mais on le fait pas parce que on est pas ts compatibles

« Tu est la victime de ceux que tu aimes, choisis donc pour toi le meilleur a aimer. »

:D

si c 'est une question de compatibilité , un seul defaut peut te rendre une vie malheureuse ...

on l'aime avec j'ai bien dit ...

on peut batir sa vie avec tout le monde si l'on veut ...mais on le fait pas parce que on est pas ts compatibles

« Tu est la victime de ceux que tu aimes, choisis donc pour toi le meilleur a aimer. »

:D

Faut vraiment faire une fixation sur ce défaut et surtout ne pas l'accepter... finalement on se rend malheureux nous meme dans la plupart des cas!

Effectivement, on peut faire notre vie avec un grand nombre de personnes... l'amour est un sentiment qui nait suite à un partage, des échanges... le reste n'est que conneries et bassinage de la société dans la quelle on vit.

Sinon je suis la victime de mes tentations et mes désirs... c'est pourquoi je donne des cours en ce sens pour savoir les dompter :p

Faut vraiment faire une fixation sur ce défaut et surtout ne pas l'accepter... finalement on se rend malheureux nous meme dans la plupart des cas!

Effectivement, on peut faire notre vie avec un grand nombre de personnes... l'amour est un sentiment qui nait suite à un partage, des échanges... le reste n'est que conneries et bassinage de la société dans la quelle on vit.

Sinon je suis la victime de mes tentations et mes désirs... c'est pourquoi je donne des cours en ce sens pour savoir les dompter :p

si c si facile prkoi tu n'es pas marié ? a moins que tu le sois ?

si c si facile prkoi tu n'es pas marié ? a moins que tu le sois ?

Hahahahaha, la question qui tue :p

Bah si moi je n'exige pas grand chose, ce n'est pas forcement le cas du partenaire... je ne dois donc pas remplir le cahier de charge :D

Hahahahaha, la question qui tue :p

Bah si moi je n'exige pas grand chose, ce n'est pas forcement le cas du partenaire... je ne dois donc pas remplir le cahier de charge :D

la reponse facile ...:dots:

HS: j'aime bien ton avatar iVrok

Et moi j'adore ton pseudo :)

Merci

donc en gros tu es seul parce que les autres sont compliqués ?

ou tu es seul parce que tu n'as pas rencontré la bonne personne

Mais non, parce que je ne suis pas assez bien pour les autres :rolleyes:

Toi aussi tu aimes ces femmes qui fument des cigarettes longues et fine lol? Mon ex femme avait l'habitude de fumer ces cigarettes pour "pétasses" parisiennes (désolé pour la vulgarité du terme mais c'est le nom officiel de ces cigarettes chez les parisiennes elle-même).

Pour parfaire le cliché de la femme classe qui fume, je dirais aussi que cette femme doit être une pouff qui boit du martini blanc ou bien du vin blanc, en terrasse, avec une teinture noire et une frange sur le front comme Cléopatre, et qu'elle doit poser sur la table de manière ostentatoire les clé de sa bmw mini :drinks_wine:

Concernant les mecs, c'est vrai que fumer ca à un côté virile classe, à condition de savoir tenir sa cigarette comme clint Eastwood et de savoir faire des ronds avec la fumée...sinon ca n'a aucun intérêt de fumer...:58:

On se doute bien que t'as une dent contre ton ex pour la décrire si bien :mdr: