Jump to content

les femmes et la cigarette

Recommended Posts

Tiens, c'est le premier message échangé avec toi et déjà tu te permets ce genre de jugement... Merci de montrer que tu es un ancien qui revient avec un agenda ;)

Pour le reste, j'appuie les réponses d'anaïs qui mettent au jour ton hypocrisie.

Je parle librement et sans gêne, excuse moi d'avoir des visions et des idées pertinentes...et désolé si la simple évocation de l'Islam provoque en toi des sursauts d'agressivité :mdr:.

Non je suis pas un ancien mais je trouve vraiment suspect votre comportement laïcard. :Lighten:.

On se croirait sur un forum du FN et pas sur un forum algérien parfois.

• Réponses 406
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dit il.

Ils ont en pas marre de pleurnicher ces gens?

Qu'ils se retroussent les mnches au lieu de gratter la CAF et les allocs.

Qu'elle remercie plutôt la France de faire vivre les DOM TOM et de leur donner du taf au lieu de pleurer sur les chimères du passé.

..........

Je parle librement et sans gêne, excuse moi d'avoir des visions et des idées pertinentes...et désolé si la simple évocation de l'Islam provoque en toi des sursauts d'agressivité :mdr:.

Non je suis pas un ancien mais je trouve vraiment suspect votre comportement laïcard. :Lighten:.

Tu es contre la violence mais le simple fait que j'évoque une réalité actuelle au Mali te permet de me classer d'agressive, laïcarde, ET FN? :D

C'est mignon :D

Vachement pertinentes tes réflexions oui... A ta connerie peut-être :D

P.S. Anda pour ta démonstration du précédent post : :D:D:D

Guest anais25
Ces châtiments selon moi ne doivent s'appliquer qu'aux corrompus et aux voleurs du peuple algérien, pas aux gens qui veulent juste s'éclater.

Et puis qui te dit que je suis un adepte des nuits chaudes mdr?

Je ne bois même pas d'alcool, et je ne vais jamais en boîte non plus! Je ne suis pas non plus un coureur de jupon, loin de la. Mais je critiquerai jamais les gens qui le font, chacun sa life.

Vous avez vraiment une vision manichéenne du monde dans ce forum, c'est tout ou rien: soit on est un islamistes chevronné, soit un laïcard anti-religion :36:Y'a des nuances entre les deux, vous êtes vraiment extrémistes dans vos propos, un peu de retenue ne vous ferait vraiment pas de mal.

Pas du tout, tu te trompe, nous sommes pas comme tu le pense. La majorite sont des musulmans qui veulent vivre leur foi dans leur prive, pas plus. Ils ne sont pas des extremistes. Ni pour l un ni pour l autre.

C est toi qui plonge completement dans les contradictions. C est toi qui demande l application de la charia. Et honnetement au debut j ai rigole seulement mais maintenant je confirme que tu es trop contradictoire. Sache que la charia ne fonctionne pas selon tes desirs, tu ne fais meme pas partie des ulemas qui peuvent la modifier, et en tout cas elle a ses regles, l islam a des dogmes. Et dans une societe qui fonctionne strictement islamique il faut accepter ses dogmes. On ne fait pas comme bon nous semble.

Et l interdiction de la fornication est une regle de base pour toute personne musulmane. Et un comportement contre ce dogme est strictement puni, sans exception.

Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton discours islamophobe.

Tu n'es malheureusement pas le seul que je met face à ses contradictions.

Si tu veux parler de ca, on peut poursuivre sur le topic de Admino sur le forum "parlons en". Tu as l'air très sympa, j'ai pas envi de te corriger ici.

:mdr:

Le mec qui vient de passer 27 pages à parler de comment il bave de se fourrer des tasspé, avant de passer 2 pages à vanter la nécessarité de la stricte charia mais ses idées sont pertinentes et il met les autres face à leurs contradictions:D:D:D

J'avais raison on a un nouveau king ici :o

Guest anais25

[QUOTE=Sidkoum;3130907]Je parle librement et sans gêne, excuse moi d'avoir des visions et des idées pertinentes...et désolé si la simple évocation de l'Islam provoque en toi des sursauts d'agressivité :mdr:.

On se croirait sur un forum du FN et pas sur un forum algérien parfois.[/QUOTE]

Malheureusement ca c est grace au gens qui pensent et parlent comme toi.

Tu crache souvent sur les algeriens dans une facon qui est choquante.

Le mec qui vient de passer 27 pages à parler de comment il bave de se fourrer des tasspé, avant de passer 2 pages à vanter la nécessarité de la stricte charia mais ses idées sont pertinentes et il met les autres face à leurs contradictions:D:D:D

J'avais raison on a un nouveau king ici :o

Chacun ses goûts, désolé si tu ne fais pas partie de ces sulfureuses brunes que je kif, t'avais qu'à faire du sport pour entretenir ta ligne au lieu de nous étaler ta frustration et ta jalousie ici!

Oui j'aime les jolies filles, dont tu ne fais malheureusement pas partie, maintenant du ballai, espèce de poussière, j'ai assez perdu de temps avec toi!

Chacun ses goûts, désolé si tu ne fais pas partie de ces sulfureuses brunes que je kif, t'avais qu'à faire du sport pour entretenir ta ligne au lieu de nous étaler ta frustration et ta jalousie ici!

Oui j'aime les jolies filles, dont tu ne fais malheureusement pas partie, maintenant du ballai, espèce de poussière, j'ai assez perdu de temps avec toi!

Continue de t'enfoncer dans le ridicule... :rolleyes:

[QUOTE=Sidkoum;3130907]Je parle librement et sans gêne, excuse moi d'avoir des visions et des idées pertinentes...et désolé si la simple évocation de l'Islam provoque en toi des sursauts d'agressivité :mdr:.

On se croirait sur un forum du FN et pas sur un forum algérien parfois.[/QUOTE]

Malheureusement ca c est grace au gens qui pensent et parlent comme toi.

Tu crache souvent sur les algeriens dans une facon qui est choquante.

Je ne crache pas sur les algériens.

Je vous invite vraiment à un peu plus de modestie afin de faire votre introspection sereinement sinon ce pays n'avancera jamais.

Prends des grandes respirations avant de lâcher des choses comme ça parce que si Mysty ou Sally passent au même moment ben :confused:

Pas du tout, tu te trompe, nous sommes pas comme tu le pense. La majorite sont des musulmans qui veulent vivre leur foi dans leur prive, pas plus. Ils ne sont pas des extremistes. Ni pour l un ni pour l autre.

C est toi qui plonge completement dans les contradictions. C est toi qui demande l application de la charia. Et honnetement au debut j ai rigole seulement mais maintenant je confirme que tu es trop contradictoire. Sache que la charia ne fonctionne pas selon tes desirs, tu ne fais pas meme partie des ulemas qui peuvent la modifier, et en tout cas elle a ses regles, l islam a des dogmes. Et dans une societe qui fonctionne strictement islamique il faut accepter ses dogmes. Et l interdiction de la fornication est une regle de base pour toute personne musulmane. Et un comportement contre ce dogme est strictement puni, sans exception.

Et voilà, encore une ignorante.

Décidément, ce forum est vraiment rempli de gens sans grandes connaissances, mais qui parlent quand même sans savoir.

La lapidation est impossible, tu regardes trop TF1, il faut je ne sais combien de témoin pour que le jugement puissent être établi, autant dire que c'est choses impossible, à moins de faire l'amour dans la rue devant tout le monde.

Vous nous saoulez à la fin à force de parler de religion pour tout et n'importe quoi, il 'y'a une sous-section nommé Islam dans ce forum, si vous voulez en débattre c'est la bas qu'il faut aller.

Guest anais25

S t p arret au moins d insulter. En plus tu ne sais meme pas si elle est jolie ou non.

la clope

Prends des grandes respirations avant de lâcher des choses comme ça parce que si Mysty ou Sally passent au même moment ben :confused:

toujours au bon endroit toi :mdr:

hadi ghiba ya sidi twehechnak :D...

ps.on aura beau me l'expliquer je n'ai jamais compris et ne comprendrai jamais l’intérêt de fumer :confused:... donc naturellement contre...

Guest anais25
Et voilà, encore une ignorante.

Décidément, ce forum est vraiment rempli de gens sans grandes connaissances, mais qui parlent quand même sans savoir.

La lapidation est impossible, tu regardes trop TF1, il faut je ne sais combien de témoin pour que le jugement puissent être établi, autant dire que c'est choses impossible, à moins de faire l'amour dans la rue devant tout le monde.

Vous nous saoulez à la fin à force de parler de religion pour tout et n'importe quoi, il 'y'a une sous-section nommé Islam dans ce forum, si vous voulez en débattre c'est la bas qu'il faut aller.

T inquiete, on parle toujours un peu de tout en tout, si ce nest pas trop long.

Sache qu il faut 4 temoins concernant l adultere - tu es un vrai savant toi, tu nous le confirme chaque fois a nous les petits ignorants.

Et personne n a parle de la lapidation, c est toi qui vient d introduire ce mot. Dans ton cas - un homme pas marie avec une femme pas marie- ce sont 100 corrections avec la fouet.

Mais bon, on va pas parler de l islam. Mais renseigne toi quand meme en peu plus avant de critiquer les autres pour leur ignorance.

Bonne nuit a tout le monde.

T inquiete, on parle toujours un peu de tout en tout, si ce nest pas trop long.

Sache qu il faut 4 temoins concernant l adultere - tu es un vrai savant toi, tu nous le confirme chaque fois a nous les petits ignorants.

Et personne n a parle de la lapidation, c est toi qui vient d introduire ce mot. Dans ton cas - un homme pas marie avec une femme pas marie- ce sont 100 corrections avec la fouet.

Mais bon, on va pas parler de l islam. Mais renseigne toi en peu plus avant de critiquer les autres pour leur ignorance

Dans mon cas?

Tu me connais personnellement pour t'avancer ainsi lol? Je ne me souviens pourtant pas avoir jamais passer aucune nuit avec toi, désolé tu dois faire erreur sur la personne :bash:

Vous avez complètement pollué le post de la pauvre Mirlou, un si beau thread sur la cigarette, que vous avez tartiné de médiocrité...Vous méritez vraiment qu'on vous tire les oreilles.

Enfin, vous avez bien de la chance que Sidkoum ne soit pas rancunier.

Dans mon cas?

Tu me connais personnellement pour t'avancer ainsi lol? Je ne me souviens pourtant pas avoir jamais passer aucune nuit avec toi, désolé tu dois faire erreur sur la personne :bash:

Vous avez complètement pollué le post de la pauvre Mirlou, un si beau thread sur la cigarette, que vous avez tartiné de médiocrité...Vous méritez vraiment qu'on vous tire les oreilles.

Je te trouve suffisant dans ta façon de répondre parfois, je me trompe peut etre sur toi mais je t'avouerai que ton pseudo me laisse des doutes.

toujours au bon endroit toi :mdr:

hadi ghiba ya sidi twehechnak :D...

ps.on aura beau me l'expliquer je n'ai jamais compris et ne comprendrai jamais l’intérêt de fumer :confused:... donc naturellement contre...

Je comprends pas pour les femmes, fumer c dégeu tout court...

Dans mon cas?

Arrêtes d'attaquer les gens personnellement...

S t p arret au moins d insulter. En plus tu ne sais meme pas si elle est jolie ou non.

:mdr::mdr::mdr:

Je crois que je dois dire merci :D

Non mais c'est un mickey ce mec, il faut ignorer, il ne sait pas parler sans virer dans l'insulte personnelle, c'est bien qu'il se sent le besoin de combler des lacunes...

Il parle de couper des têtes, je réponds qu'on Islam on coupe plutôt la main, et il répond par la lapidation... Apparemment il connait bien son sujet :D

Chariatiste sauf pour forniquer muahahahah

:mdr::mdr::mdr:

Je crois que je dois dire merci :D

Non mais c'est un mickey ce mec, il faut ignorer, il ne sait pas parler sans virer dans l'insulte personnelle, c'est bien qu'il se sent le besoin de combler des lacunes...

Il parle de couper des têtes, je réponds qu'on Islam on coupe plutôt la main, et il répond par la lapidation... Apparemment il connait bien son sujet :D

Chariatiste sauf pour forniquer muahahahah

T'es rendue où toi géographiquement parlant ? :confused:

Une femme moche qui fume devient encore plus moche.

une belle qui fume, on s'en rend pas compte parce qu'on ce qu'on regarde plus bas.

Une belle femme tu la regardes dans les yeux patate. C'est les moches que tu regardes "plus bas".