moa1974 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Oui bien sur mea culpa tu as parfaitement raison, c'est un groupe algérien. Je me disais bien qu'une telle merveille ne pouvait être qu'une musique algérienne. l avatar, 3eme etage de la tour eiffel? Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Oui bien sur mea culpa tu as parfaitement raison, c'est un groupe algérien. Je me disais bien qu'une telle merveille ne pouvait être qu'une musique algérienne. Ben oui les algériens font des merveilles heureusement Mais les marocains aussi ont de belles chansons, faut juste voir la chanson reprise par cheb anouar, je ne savais pas qu'elle était une reprise c'est une merveille, mais cheb anouar avec sa voix rien à dire il l'a chanté merveilleusement bien [YOUTUBE]K7kagxtKpTw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 mais là on sort du sujet :confused: mais on s'en fou ou pas :confused: Je ne connais pas les règles de ce forum Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Alors la ma chère Al Taïr je crois que tu touches un point très sensible. Effectivement je suis toujours tombé sur les pires garces, et cela bien malgré moi. Malheureusement les bent familia me laissent totalement de marbre... Les filles bien ne savent malheureusement pas mettre le grappin sur les mecs, ni les conserver j'ai l'impression, et en plus j'ai vraiment du mal à imaginer des nuits torrides avec elles donc oui bien malgré moi je suis attiré par les filles superficielles, et je suis loin d'être le seul mec dans ce cas je pense. les mecs attirés par les filles superficielles sont majoritairement ceux qui manquent de confiance en eux, en leur capacité d'engagement et surtout qui ont peur de ne pas être à la hauteur... rien à voir avec des nuits torrides... Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Ben oui les algériens font des merveilles heureusement Mais les marocains aussi ont de belles chansons, faut juste voir la chanson reprise par cheb anouar, je ne savais pas qu'elle était une reprise c'est une merveille, mais cheb anouar avec sa voix rien à dire il l'a chanté merveilleusement bien [YOUTUBE]K7kagxtKpTw[/YOUTUBE] Je devrais déjà être en train de bosser mais je peux pas laisser passer ca c'est plus fort que moi. Chez les marocains j'aime surtout la musique des chamali car j'adore leur accent quand ils parlent arabe Mais hélas nous avons un gros contentieux musical avec lmgharba: je ne leur pardonnerai jamais de s'être attribué notre melhoun j'adore la musique arabo-andalouse et de la noubat, et à les écouter tout viens de chez eux ps: très belle musique j'adore le rythme Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 l avatar, 3eme etage de la tour eiffel? Oui exact. Et d'ailleurs je vais t'en raconter une bien bonne, je te jure que c'est vrai. Le jour ou j'ai pris cette photo j'étais avec ma soeur, c'était la première fois que je grimpais en haut de la tour effeil, et j'ai toujours voulu m'en griller une le plus haut possible...ce jour la j'avais demandé à ma soeur de me prendre en photo avec une cigarette à la bouche pour immortaliser l'instant, malheureusement une ***** d'employée de la tour Eiffel (une parisienne) était venu en courant pour me demander de l’éteindre...bref on s'en fout tu me dira mais c'étais juste pour la petite histoire Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 les mecs attirés par les filles superficielles sont majoritairement ceux qui manquent de confiance en eux, en leur capacité d'engagement et surtout qui ont peur de ne pas être à la hauteur... rien à voir avec des nuits torrides... Ah bon? Quelle hauteur? Il y'a des hommes qui aiment les personnes vivantes, qui bougent, qui rigolent, qui ont du caractère, et qui s'emmerderai à mourir avec une bent familia qui dirai amine à tout, ca n'a strictement rien à voir avec un manque de confiance en soi, qu'est ce que c'est que ces jugements hâtifs, ce matin tu t'es lever du bon pied et tu t'es trouvé une vocation de psychologue ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Ah bon? Quelle hauteur? Il y'a des hommes qui aiment les personnes vivantes, qui bougent, qui rigolent, qui ont du caractère, et qui s'emmerderai à mourir avec une bent familia qui dirai amine à tout, ca n'a strictement rien à voir avec un manque de confiance en soi, qu'est ce que c'est que ces jugements hâtifs, ce matin tu t'es lever du bon pied et tu t'es trouvé une vocation de psychologue ou quoi? T perche avec tes prejuges ... bent familia ne veu pa dire soumise et taspe ne.veut pa dire liberte.joie et bonheur ...et puis.jserais curieuse davoir.ta definition des deux mots tiens Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Ah bon? Quelle hauteur? Il y'a des hommes qui aiment les personnes vivantes, qui bougent, qui rigolent, qui ont du caractère, et qui s'emmerderai à mourir avec une bent familia qui dirai amine à tout, ca n'a strictement rien à voir avec un manque de confiance en soi, qu'est ce que c'est que ces jugements hâtifs, ce matin tu t'es lever du bon pied et tu t'es trouvé une vocation de psychologue ou quoi? parce que ce qui est en gras est contradictoire avec bent familia comme tu dis ? c'est toi qui a sombré dans les jugements hâtifs et les préjugés à balles 2... moi ce que je vois c'est que tu cherches une partenaire sur des critères superficiels, ce qui est ton droit bien entendu, mais ne me dis pas que c'est par peur de l'ennui... en vérité c'est parce qu'à travers ce genre de nanas, tu cherches une fille qui ne t'en demande pas trop... juste du superficiel quoi, des nuits torrides, des clopes, une belle voiture etc etc... une fille qui au final n'a pas besoin de toi pour avoir ce qu'elle veut parce que des nuits torrides elle peut les avoir avec toi ou un autre et idem pour le reste (clopes, voiture) Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Je devrais déjà être en train de bosser mais je peux pas laisser passer ca c'est plus fort que moi. Chez les marocains j'aime surtout la musique des chamali car j'adore leur accent quand ils parlent arabe Mais hélas nous avons un gros contentieux musical avec lmgharba: je ne leur pardonnerai jamais de s'être attribué notre melhoun j'adore la musique arabo-andalouse et de la noubat, et à les écouter tout viens de chez eux ps: très belle musique j'adore le rythme Moi je m'en fou des contentieux musicaux, ça a toujours existé partout et en tt pays, moi quand j'aime une musique je l'écoute et tant que ça me fait du bien c'est cool, pour les goûts ils différent et ne se discutent pas Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 parce que ce qui est en gras est contradictoire avec bent familia comme tu dis ? c'est toi qui a sombré dans les jugements hâtifs et les préjugés à balles 2... moi ce que je vois c'est que tu cherches une partenaire sur des critères superficiels, ce qui est ton droit bien entendu, mais ne me dis pas que c'est par peur de l'ennui... en vérité c'est parce qu'à travers ce genre de nanas, tu cherches une fille qui ne t'en demande pas trop... juste du superficiel quoi, des nuits torrides, des clopes, une belle voiture etc etc... une fille qui au final n'a pas besoin de toi pour avoir ce qu'elle veut parce que des nuits torrides elle peut les avoir avec toi ou un autre et idem pour le reste (clopes, voiture) Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Tu m'as inventé une sans même me connaître ya khti, à te lire on croirait que je suis un vulgaire libertin qui fait l'éloge des filles de petites vertus, alors que j'ai jamais dit ca. A la base j'avais juste dit que mon ex était comme ca, et que malheureusement je ne tombais que sur des filles superficielles, car en France il n'y'a que ca. J'ai 30 ans presque, crois moi j'ai passé l'âge de courir après les filels que tu décris, les histoires d'un soir ca ne m'interresse pas. Et à vous lire les bent familllia on croirait que ca court les rues, j'aimerai bien voir ca, moi personnellement je n'en vois pas donc à mon age on prend "ce qui reste"(pardonne moi la vulgarité du terme mais c'est vrai), et ce qu'il reste, ben c'est justement ces filles que tu décris... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Tu m'as inventé une sans même me connaître ya khti, à te lire on croirait que je suis un vulgaire libertin qui fait l'éloge des filles de petites vertus, alors que j'ai jamais dit ca. A la base j'avais juste dit que mon ex était comme ca, et que malheureusement je ne tombais que sur des filles superficielles, car en France il n'y'a que ca. J'ai 30 ans presque, crois moi j'ai passé l'âge de courir après les filels que tu décris, les histoires d'un soir ca ne m'interresse pas. Et à vous lire les bent familllia on croirait que ca court les rues, j'aimerai bien voir ca, moi personnellement je n'en vois pas donc à mon age on prend "ce qui reste"(pardonne moi la vulgarité du terme mais c'est vrai), et ce qu'il reste, ben c'est justement ces filles que tu décris... je suis en France et je ne suis pas une fille superficielle... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 T perche avec tes prejuges ... bent familia ne veu pa dire soumise et tasspé ne.veut pa dire liberte.joie et bonheur ...et puis.jserais curieuse davoir.ta definition des deux mots tiens Je peux te donner les définitions et de la bent famillia, et de la tasspé, mais par contre je te demande d'arrêter de m'attribuer des propos qui sont pas les miens, j'ai jamais fait l'apologie des tasspé que ce soit clair. Bien entendu ces définitions n'engagent que moi (toute ressemblance avec des personnages réels serait bien entendu fortuite ): La bent famillia: c'est une fille qui ne sort jamais de chez elle, qui quand elle sort du taf ou des cours elle rentre chez elle en courant, ne parle à personne, et au final elle se casera avec un mec super gentil que lui aura présenté sa meilleur copine...en gros, si on la connaît pas, on a peu de chances de la rencontrer. Une fois marié, la bent familia zape toute ses copines une à une, pour ne garder que celles qui sont mariées comme elle. C'est que la Bent Familia a pris du galon, elle et bnet bla zwaj, elles n'ont pas les mêmes valeurs. Bent familia à l'extérieur est très discrète dehors, et à la maison elle s'occupe très bien de son mari, se surpassant dans la cuisine, qu'elle aura appris à faire depuis toute petite, bref c'est une vrai perle contrairement à son ennemi juré la tasspé. maintenant la tasspé: C'est une fille vulgaire au possible, la pure hypocrite de base, une vraie fille de petite vertu dans l'âme, qui se donne au plus offrant,mais qui malgré tout arrive quand même à s'auto-convaincre qu'elle est une "fille bien" et "qu'elle se respecte" contrairement à d'autres. Il va sans dire que la tasspé est prête à user de tous le stratagèmes pour se faire passer pour une bent familia. Elle peut en avoir l'air, mais pas la musique, CAD qu'elle en aura le langage, mais pas les qualités. Gratteuse professionnelle, bien entendu elle croit que tout lui est du. Raison pour laquelle elle aime à s'entourer des pigeons les plus clinquants. Elle s'habille toujours de manière hyper sexy, même pour aller acheter le pain en bas de chez elle. Par contre à la maison, elle ne ferait jamais l'effort de bien s'habiller pour son mec ou son mari, lui il est acquis, il n'a pas droit à de tels attention....tout ce qu'il a le droit de faire, c'est de la voir avachi devant MTV ou bien "qui veut marier mon fils" quand il rentre du taf...et des fois, quand elle est de bonne humeur, elle daigne bien lui préparer à manger, à savoir, des pattes au Ketchup, ou bien des surgelés de chez Picard pour les pouff les plus évoluées...Le matin en allant au taff elle marche à 200km/h avec des son ipod sur les oreilles, de peur de se draguer par Brad Pitt ou Georges Clooney (alors que en fait tout le monde s'en fout de sa tronche, mais elle est la dernière a pas le savoir). Et le soir en rentrant, après 8h intensive de travail, ou elle se sera faite tour à tour rabaissé par son patron qui ne voit en elle qu'une vulgaire allumeuse, pris la tête avec ses collègues qui peuvent pas l'encadrer non plus, elle rentre penaude chez elle, trop contente de se faire draguer sur le chemin du retour par des petits merdeux de losers qui la prendront pour une déesse, pour se rassurer que non, et elle pourra enfin se rassurer que non, elle n'a pas une vie de merde... Voilàa, je pense avoir tout dit, si tu as d'autres question n'hésite pas. Quant à la femme idéale: Celle ci sera une combinaison de la Bent Famillia et de la tasspé: La femme idéale devra se comporter comme une bent famillia dehors, c'est à dire qu'elle doit rester discrète et sobre, limiter ses contacts avec les gents au minimum, mais à la maison avec son mari par contre la ca doit être tout l'inverse: elle pourra se lâcher et se comporter comme la pire des tasspé, n'hésitant jamais à prendre les devants elle pourra s'habiller aussi sexy qu'elle veut, et bien entendu elle n'aura rien perdu de ses talents de cordons bleu ca va de soi... J'ai peut-être une vision hyper machiste de la femme idéale mais j'ose esperer quand même que de telles créatures ca existe. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 je suis en France et je ne suis pas une fille superficielle... :mad: Oups! Pardon. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Quant à la femme idéale: Celle ci sera une combinaison de la Bent Famillia et de la tasspé: La femme idéale devra se comporter comme une bent famillia dehors, c'est à dire qu'elle doit rester discrète et sobre, limiter ses contacts evec les gens au minimum, mais à la maison avec son mari par contre la ca doit être tout l'inverse: elle pourra se lâcher et se comporter comme la pire des taspe, elle pourra s'habiller aussi sexy qu'elle veut, et bien entendu elle ne perdra rien de ses talents de cordons bleu... J'ai peut-être une vision hyper machiste de la femme idéale mais j'ose esperer quand même que de telles créatures ca existe. bon, j ai bien ri mais je n ai pas a te juger :p je ne crois pas que ta femme ideale existe pour la bonne raison aucune femme n aurait envie de ressembler a ca, c est une femme totalement au service de son mari que tu decris et qui en plus doit avoir 2 personnalites, une pour lui et une pour l exterieur. Faudrait que tu cherches du cote des schyzo Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 sbah el khir...laissons les haineux de côté, des facho il y'en a malheureusement partout Un peu de musique dans ce forum de brut, un super groupe algérien: Bonne journée J,ai nagé dans toute mon enfance dans cette plage:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 J,ai nagé dans toute mon enfance dans cette plage:cool: Sérieux? C'est dans quelle ville? Tu as une bonne mémoire toi, tu arrives à reconnaître une plage parmi des milliers d'autres :w00t2: pour le citadin que je suis toutes les plages se ressemblent! Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 bon, j ai bien ri mais je n ai pas a te juger :p je ne crois pas que ta femme ideale existe pour la bonne raison aucune femme n aurait envie de ressembler a ca, c est une femme totalement au service de son mari que tu decris et qui en plus doit avoir 2 personnalites, une pour lui et une pour l exterieur. Faudrait que tu cherches du cote des schyzo Oui, c'est bien pour ca que j'ai dis "la femme idéale"! Personne n'est parfait, y'compris les mecs, après à chacun de s'accepter avec ses défauts... Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 nuit aussi aux bébés, aux enfants, à l'environnement On n'y peut rien pour l'image que fassent les algériens propos d' une femme qui fume tu n'as qu'à sortir une clope en public et tu verras le résultat je pense que se soit la cigarette ou autre il ne faut pas s'arreter a sa pour avoir une bonne ou mauvaise image de quelqu'un On a tous de sale habitude J'en ai vu des vieilles pieuses hajjate mssaken qui mettent CHEMMAAA Parfois, y a des habitudes très bizarres " car c'est "une dépendances" et non pas un plaisir de faire. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Sérieux? C'est dans quelle ville? Tu as une bonne mémoire toi, tu arrives à reconnaître une plage parmi des milliers d'autres :w00t2: pour le citadin que je suis toutes les plages se ressemblent! Je passais mes journées et parfois mes nuits dans cette plage. C'est Sidi Braham, pas loin de gouraya, wilaya de Tipaza. Pour le groupe , c'est babylone et c'est leur seule chanson. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Je passais mes journées et parfois mes nuits dans cette plage. C'est Sidi Braham, pas loin de gouraya, wilaya de Tipaza. Pour le groupe , c'est babylone et c'est leur seule chanson. Ah tu connais ce groupe? On dirait vraiment pas des Kabyles.... Dommage que ce soit leur seule chanson, car ils sont très fort, leur réputation à déjà dépassé l'Algérie, même à Marrakech on les écoute :mdr: En tout cas c'est une super plage, t'as du t'y éclater dans ta jeunesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Elle est franchmemt.triste ta vision dla feme sidkoum Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Elle est franchmemt.triste ta vision dla feme sidkoum C'est facile de critiquer les points de vue des autres, toi qui est si savante donne nous plutôt ta vision de l'homme! Je lirai ce soir, la je dois retourner au travail :down: ...bonne journée à tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 C'est facile de critiquer les points de vue des autres, toi qui est si savante donne nous plutôt ta vision de l'homme! Je lirai ce soir, la je dois retourner au travail :down: ...bonne journée à tous! Jai pa critiquer jemet mon ressentiment c triste jtrouve c tout moi jai pa dideal Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 si elle est jeune oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts