Jump to content

les femmes et la cigarette

Recommended Posts

Ah tu connais ce groupe? On dirait vraiment pas des Kabyles....

Dommage que ce soit leur seule chanson, car ils sont très fort, leur réputation à déjà dépassé l'Algérie, même à Marrakech on les écoute :mdr:

En tout cas c'est une super plage, t'as du t'y éclater dans ta jeunesse.

Il faut pas confondre Gouraya et yemma gouraya.

Ils vont sortir un album!

• Réponses 406
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi c'est mal vu une femme qui fume ? elle ont plus de chance de mourir qu'un homme en fumant ?:rolleyes:

messieurs, vous voyez une madame fumez , qu'est ce qu'il vous vient a l'esprit direct ? et accepterez (ou accepte) vous une conjointe qui fume ??

mal vu buiensur

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Tu m'as inventé une sans même me connaître ya khti, à te lire on croirait que je suis un vulgaire libertin qui fait l'éloge des filles de petites vertus, alors que j'ai jamais dit ca.

A la base j'avais juste dit que mon ex était comme ca, et que malheureusement je ne tombais que sur des filles superficielles, car en France il n'y'a que ca.

J'ai 30 ans presque, crois moi j'ai passé l'âge de courir après les filels que tu décris, les histoires d'un soir ca ne m'interresse pas.

Et à vous lire les bent familllia on croirait que ca court les rues, j'aimerai bien voir ca, moi personnellement je n'en vois pas donc à mon age on prend "ce qui reste"(pardonne moi la vulgarité du terme mais c'est vrai), et ce qu'il reste, ben c'est justement ces filles que tu décris...

Tes propos me choquent :eek:

Tu sembles avoir roulé ta bosse avec les filles pour pouvoir les catégoriser comme ça, et tu penses que nta "wlid familia" ki khelett hetta chba3t ?

bnat lfamilia existent mais si tu ne les as pas croisées, c'est peut-être qu'elles te fuient parce qu'elle ne trouvent pas que tu l'es toi même, ghabetlek waqil

Tu devrais te méfier des apparences parce que bnat l familia comme tu les appelles n'ont peut-être pas les critères que tu leur donnes

A la base j'avais juste dit que mon ex était comme ca, et que malheureusement je ne tombais que sur des filles superficielles, car en France il n'y'a que ca

toujours dans l'amalgame et la généralité on dirait! mais bon, si ça peut te soulager de nous traiter de filles superficielles, libre à toi..

Et à vous lire les bent familllia on croirait que ca court les rues, j'aimerai bien voir ca, moi personnellement je n'en vois pas

Tu as raison, les bent familia ne "courent" pas les rues...elles marchent dans la rue , ce qui est autre chose... elles vaquent à leurs occupations :)

à mon age on prend "ce qui reste"(pardonne moi la vulgarité du terme mais c'est vrai), et ce qu'il reste, ben c'est justement ces filles que tu décris...

on a les filles qu'on mérite, non?:D

Franchement je ne vois pas en quoi c'est vulgaire une femme qui fume.

Ce sont des mentalités rétrogrades qui veulent stigmatiser les femmes qui fument comme étant des p****.

Je ne dis pas que la cigarette est un signe de libération de la femme mais la femme a le droit de s'intoxiquer tout comme l'homme.

Et pourquoi l'homme qui fume ne serait pas considéré comme un voyou?

Tes propos me choquent :eek:

Tu sembles avoir roulé ta bosse avec les filles pour pouvoir les catégoriser comme ça, et tu penses que nta "wlid familia" ki khelett hetta chba3t ?

bnat lfamilia existent mais si tu ne les as pas croisées, c'est peut-être qu'elles te fuient parce qu'elle ne trouvent pas que tu l'es toi même, ghabetlek waqil

Tu devrais te méfier des apparences parce que bnat l familia comme tu les appelles n'ont peut-être pas les critères que tu leur donnes

Hé oui, la vie m'a pas fait de cadeaux je dirais....je connais l'être humain par cœur, je sais de quoi je parle quand je "catégorise".

Tu remarquera que j'ai jamais rien dit de péjoratif sur bnat lfamilia, au contraire, ces filles m'épatent, j'adore les gens simples et timorés. Si j'en rencontre pas c'est surtout parce que j'en ai pas l'occasion, ni par mon travail ni par mon entourage.

Que se soit homme ou femme je ne supporte pas les fumeurs, l'haleine, les dents jaunis au bout d'un certain temps, sans parler des problèmes pour la santé.

Je n'aurai pas exemple jamais pu épouser un fumeur, sentir la cigarette à la maison, sur les tissus / canapé, non merci.

je fume dehors :( chocolate, veux tu m epouser? :o