Bloody 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Tout fait tasspé même parler alors ... :mdr: :D:D:D ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Non. Une fille qui baisse la tête et qui la ferme, ça une fille bentnass. :D drole de conception de ta definition de tass et bent elness ... et puis meme une tass c une bent elness:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 C'est mal vu chez les moustachus peut-être, moi je trouve ça super classe une femme qui fume. Indépendamment de la nocivité de la chose bien sûr. Malheureusement chez les 3rabs , t'as que les kaïras qui fument! Je hais la cigarette tt sexe confondu même les crapauds Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 drole de conception de ta definition de tass et bent elness ... et puis meme une tass c une bent elness:innocent: Je caricature à peine. Je m'appelle pas Bernard figure toi, je connais la musique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je caricature à peine. Je m'appelle pas Bernard figure toi, je connais la musique. zapata sa te va mieu :D je sais ... je sais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je hais la cigarette tt sexe confondu même les crapauds Moi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Moi aussi :rolleyes: Ca nous fait un point en commun:mdr: Ps: je sais que tu fumes Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 pourquoi c'est mal vu une femme qui fume ? elle ont plus de chance de mourir qu'un homme en fumant ?:rolleyes: messieurs, vous voyez une madame fumez , qu'est ce qu'il vous vient a l'esprit direct ? et accepterez (ou accepte) vous une conjointe qui fume ?? Une anecdote :Une fois ,en donnant un cours sur la commutation ,j'ai vu une stagiaire qui fumait juste au fond de la classe ,alors je l'ai fait sortir au couloir ,mais mon responsable m'a conseillé de la faire entrer puisque son père était une Haute Autorité de cette institution d'état . N.B : Ce n'est pas une montagnarde qui osera a fumer . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Une anecdote :Une fois ,en donnant un cours sur la commutation ,j'ai vu une stagiaire qui fumait juste au fond de la classe ,alors je l'ai fait sortir au couloir ,mais mon responsable m'a conseillé de la faire entrer puisque son père était une Haute Autorité de cette institution d'état . N.B : Ce n'est pas une montagnarde qui osera a fumer . il est ou le rapport la , c 'est le fait de fumer en classe et non un probleme de fumer ou pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Tu fumes Mirlou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Tu fumes Mirlou ? deja fumer .. et de tps en tps quand jpleure ... et jpleure quand jsuis a bout ... a bout de quoi ??? de nerfs en gros sa marrive parfois o taff Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Tu fumes Mirlou ? Oui. Le crack. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Oui. Le crack. :mdr:la pipe à crack c'est moins vulgaire Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je ne fume pas. Je ne bois d'alcool. Je ne me drogue pas. Alors mon avis sur la question est evident. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je ne fume pas. Je ne bois d'alcool. Je ne me drogue pas. Alors mon avis sur la question est evident. Toi ta drogue est ailleurs bigmdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: zapata t pa drole:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je ne fume pas. Je ne bois d'alcool. Je ne me drogue pas. Alors mon avis sur la question est evident. Rassure moi, tu pètes de temps à autre quand même ? :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Kikou riri. N'ecoute pas ce qu'on dit sur moi grande sœur. J'ai souvent été maladroit mais toujours honnete. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Zapata. Seulement quand je bois du hamoud. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Rassure moi, tu pètes de temps à autre quand même ? :D Oui mais ça fait des paillettes :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Kikou riri. N'ecoute pas ce qu'on dit sur moi grande sœur. J'ai souvent été maladroit mais toujours honnete. :)Ecoute, que celui qui n'a pas pécho jette la première pierre! :p Tkt po Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Oui mais ça fait des paillettes :D Des cotillons. :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Attends. Si admino s'en souvient il te dira le contenu de mon tout premier message sur fa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Des cotillons. :D Ça rime avec couillon. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ça rime avec couillon. :D Mais pas avec coloscopie. Zut. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts