Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Ca nous fait un point en commun:mdr: Ps: je sais que tu fumes J'ai arrête avant de commencer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Wipet tu vois que tu aime me chercher la merde ? Je te laisse avec ta frustration. Cours moi derriere puisque c'est ce que tu veux faire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Une Europeene qui fume c'est sexy. Une Algerienne qui fume c'est moche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Wipet tu vois que tu aime me chercher la merde ? Je te laisse avec ta frustration. Cours moi derriere puisque c'est ce que tu veux faire. La merde ? C'est pas moi qui a parlé de coloscopie wellah :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Admino. Tu as le premier mesage de misterenard quelque part stp ? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 pourquoi c'est mal vu une femme qui fume ? elle ont plus de chance de mourir qu'un homme en fumant ?:rolleyes: messieurs, vous voyez une madame fumez , qu'est ce qu'il vous vient a l'esprit direct ? et accepterez (ou accepte) vous une conjointe qui fume ?? fumer ...pour une femme ça fait vulgaire, et pour un homme ça fait non sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Une Europeene qui fume c'est sexy. Une Algerienne qui fume c'est moche. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Admino. Tu as le premier mesage de misterenard quelque part stp ? Pourquoi pas les cles de ta voiture tant que y es.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: T'imagine, khou yerham echikh, a3tini zoudj guwara :D Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 il est ou le rapport la , c 'est le fait de fumer en classe et non un probleme de fumer ou pas:confused: Je pense que tu n'as pas compris mon raisonnement ,alors voilà : Dès mon jeune âge ,j'ai connu des femmes instruites ,éduquées par des soeurs blanches catholiques ,mais elles n'ont jamais fumé malgré qu'elles prennent un verre de vin a table . Les problèmes familiales ,les soucis ,le dégoût de vie qui font une femme Algérienne fumeuse . Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: :D Un Europeen qui fume c'est un fumeur Un Algerien qui fume c'est un ma3foun Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Admino saligo :D Avoue que j'avais declaré direct que je m'etais inscrit pour pecho. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 T'imagine, khou yerham echikh, a3tini zoudj guwara :D C'est toujours mieux que ya kho 3andek massa ? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Admino saligo :D Avoue que j'avais declaré direct que je m'etais inscrit pour pecho. A chaque fois que tu reviens tu post un message de pecho. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :D Un Europeen qui fume c'est un fumeur Un Algerien qui fume c'est un ma3foun La classe oui ! Surtout si il ajoute une raf3a chemma sur le côté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 pourquoi c'est mal vu une femme qui fume ? elle ont plus de chance de mourir qu'un homme en fumant ?:rolleyes: messieurs, vous voyez une madame fumez , qu'est ce qu'il vous vient a l'esprit direct ? et accepterez (ou accepte) vous une conjointe qui fume ?? que le dernier rempart face a la connerie n'existe plus :D sinon pour la conjointe ca sera niet quitte a la tabassé pour ca :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 La classe oui ! Surtout si il ajoute une raf3a chemma sur le côté :mdr: :confused: ci digoulasse Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Merci pour ton honetete. Moi je cache rien. C'est mon defaut et probleme. La prochaine fois je jouerai les pretres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 que le dernier rempart face a la connerie n'existe plus :D sinon pour la conjointe ca sera niet quitte a la tabassé pour ca :D Après t'en grilleras une pour décompresser. :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 que le dernier rempart face a la connerie n'existe plus :D sinon pour la conjointe ca sera niet quitte a la tabassé pour ca :D :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Après t'en grilleras une pour décompresser. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Après t'en grilleras une pour décompresser. :D jamou :mdr: j'ai jamais compris ce qu'ils y trouvent pourtant j'ai tout essayé y compris le cigare cubain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 jamou :mdr: j'ai jamais compris ce qu'ils y trouvent pourtant j'ai tout essayé y compris le cigare cubain :D et du belge, t'as essayé ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts