Jump to content

les femmes et la cigarette

Recommended Posts

• Réponses 406
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
Wipet tu vois que tu aime me chercher la merde ?

Je te laisse avec ta frustration. Cours moi derriere puisque c'est ce que tu veux faire.

La merde ? C'est pas moi qui a parlé de coloscopie wellah :eek: :D

pourquoi c'est mal vu une femme qui fume ? elle ont plus de chance de mourir qu'un homme en fumant ?:rolleyes:

messieurs, vous voyez une madame fumez , qu'est ce qu'il vous vient a l'esprit direct ? et accepterez (ou accepte) vous une conjointe qui fume ??

fumer ...pour une femme ça fait vulgaire, et pour un homme ça fait non sérieux :D

il est ou le rapport la , c 'est le fait de fumer en classe et non un probleme de fumer ou pas:confused:

Je pense que tu n'as pas compris mon raisonnement ,alors voilà :

Dès mon jeune âge ,j'ai connu des femmes instruites ,éduquées par des soeurs blanches catholiques ,mais elles n'ont jamais fumé malgré qu'elles prennent un verre de vin a table .

Les problèmes familiales ,les soucis ,le dégoût de vie qui font une femme Algérienne fumeuse .

Guest mounir 73
pourquoi c'est mal vu une femme qui fume ? elle ont plus de chance de mourir qu'un homme en fumant ?:rolleyes:

messieurs, vous voyez une madame fumez , qu'est ce qu'il vous vient a l'esprit direct ? et accepterez (ou accepte) vous une conjointe qui fume ??

que le dernier rempart face a la connerie n'existe plus :D

sinon pour la conjointe ca sera niet quitte a la tabassé pour ca :D