Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 jamou :mdr: j'ai jamais compris ce qu'ils y trouvent pourtant j'ai tout essayé y compris le cigare cubain :D Le cigare, c'est un autre délire mounir. Faut pas avaler la fumée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :eek::mdr: oui oui je me vois bien l’éteindre sur ses cheveux après qu'elle les ait bien coiffé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Le cigare, c'est un autre délire mounir. Faut pas avaler la fumée. :D mounir aime mieux le fromage ... laisse le ... Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 oui oui je me vois bien l’éteindre sur ses cheveux après qu'elle les ait bien coiffé :D nchallah tih fi fartassa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 et du belge, t'as essayé ? :mdr: pour la cigarette me souviens plus des marques sauf la gauloise s’était la favorite de mon grand père :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Un phénomène qui m'a frappée dans les salons de thé d'Alger, il m'est arrivé souvent (j'insiste sur le souvent) d'y voir des filles voilées qui fument, ça fait bizarre même si quand on y réfléchit c'est pas incompatible puisque "makrouh" pour les deux sexes Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 nchallah tih fi fartassa:D kif kif n'tafih n'tafih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 pour la cigarette me souviens plus des marques sauf la gauloise s’était la favorite de mon grand père :D de la bonne brune française ... t'as raison de pas fumer... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Un phénomène qui m'a frappée dans les salons de thé d'Alger, il m'est arrivé souvent (j'insiste sur le souvent) d'y voir des filles voilées qui fument, ça fait bizarre même si quand on y réfléchit c'est pas incompatible puisque "makrouh" pour les deux sexes non moharam pour les deux sexe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 de la bonne brune française ... t'as raison de pas fumer... j'ai eu a voir ou ca conduisait il m'arrive "d’embêté" certains pour qu'ils arrentent mais jusque la j'en est qu'un comme "trophée" :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 non moharam pour les deux sexe :D ça y est , herremtouh :D, t3eyiw avec VOS fetwas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 j'ai eu a voir ou ca conduisait il m'arrive "d’embêté" certains pour qu'ils arrentent mais jusque la j'en est qu'un comme "trophée" :D tu sais, je suis une ancienne très grande fumeuse ...mon mari ne fume pas ... il ne m'embêtait pas ... mais son silence désapprobateur me faisait beaucoup réfléchir ... quand j'ai arrêté le 26 avril 2003, il m'a aidée autant qu'il pouvait ... c'est à dire qu'il est resté :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Moi j'en pense rien de particulier, je pense juste a leurs poumons au même titre que pour un homme. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 kif kif n'tafih n'tafih :D mat9olche kif kif 9ol tif tif :D Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Un phénomène qui m'a frappée dans les salons de thé d'Alger, il m'est arrivé souvent (j'insiste sur le souvent) d'y voir des filles voilées qui fument, ça fait bizarre même si quand on y réfléchit c'est pas incompatible puisque "makrouh" pour les deux sexes Peux-tu nous donner un verset ou un hadith qui dit que : makroh. Pourtant la plupart des Chouyoukhs égyptiens ,Afghans ,Saoudiens ,Palestiniens fument même du Hachich ou Ranguila . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ça y est , herremtouh :D, t3eyiw avec VOS fetwas tu sais une fetwa n'est autre qu'un avis fondé sur des réglés tu dis que c'est makrouh va falloir le démontrer ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 tu sais, je suis une ancienne très grande fumeuse ...mon mari ne fume pas ... il ne m'embêtait pas ... mais son silence désapprobateur me faisait beaucoup réfléchir ... quand j'ai arrêté le 26 avril 2003, il m'a aidée autant qu'il pouvait ... c'est à dire qu'il est resté :04: oui je sais ce que mon défunt père l’était aussi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Peux-tu nous donner un verset ou un hadith qui dit que : makroh. Pourtant la plupart des Chouyoukhs égyptiens ,Afghans ,Saoudiens ,Palestiniens fument même du Hachich ou Ranguila . piètre menteur le seul qui fut connut pour ca est chaeraoui et il a arrêté par la suite .. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 T'as raison Columbo les chiqueurs c'est vachement plus classe avec leur chemma t'es vraiment naz' Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Une femme en hidjab et la cigarette J'ai suivi un documentaire sur la vie du peuple palestinien a Gaza et j'ai vu beaucoup de femmes en hidjab qui fument . Voilà un modèle de ce genre : Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Surtout en Egypte Chicha, une détente... très prisée - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Chicha, une détente... très prisée - YouTube c'est toi zap zap ? :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 un fumeur ou une fumeuse pue ! désolée ... mais mes narines n'aiment pas ...c'est rédhibitoire.. ....cela ne m’empêche de sortir dans la cour avec ceux qui fument mais je ne tiens en retrait...et plusieurs temps après aussi car tous les vêtements du fumeur sont imprégnés de cette odeur nauséabonde... ce qui est sûr c'est que je pourrais jamais être amoureuse d'un fumeur ...:46:l'odeur est très important pour moi... Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 c'est toi zap zap ? :D Heureusement qu'il y a<< Âami Google>> si non ,nous n'aurons pas cette occasion de débattre ce fléau et merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Heureusement qu'il y a<< Âami Google>> si non ,nous n'aurons pas cette occasion de débattre ce fléau et merci . je me disais bien que ca ne pouvait être que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts