Jump to content

les femmes et la cigarette

Recommended Posts

Guest Zapata
jamou :mdr:

j'ai jamais compris ce qu'ils y trouvent pourtant j'ai tout essayé y compris le cigare cubain :D

Le cigare, c'est un autre délire mounir. Faut pas avaler la fumée. :D

• Réponses 406
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un phénomène qui m'a frappée dans les salons de thé d'Alger, il m'est arrivé souvent (j'insiste sur le souvent) d'y voir des filles voilées qui fument, ça fait bizarre même si quand on y réfléchit c'est pas incompatible puisque "makrouh" pour les deux sexes

Guest mounir 73
Un phénomène qui m'a frappée dans les salons de thé d'Alger, il m'est arrivé souvent (j'insiste sur le souvent) d'y voir des filles voilées qui fument, ça fait bizarre même si quand on y réfléchit c'est pas incompatible puisque "makrouh" pour les deux sexes

non moharam pour les deux sexe :D

Guest mounir 73
de la bonne brune française ... t'as raison de pas fumer...

j'ai eu a voir ou ca conduisait il m'arrive "d’embêté" certains pour qu'ils arrentent mais jusque la j'en est qu'un comme "trophée" :D

Guest Soizik
j'ai eu a voir ou ca conduisait il m'arrive "d’embêté" certains pour qu'ils arrentent mais jusque la j'en est qu'un comme "trophée" :D

tu sais, je suis une ancienne très grande fumeuse ...mon mari ne fume pas ... il ne m'embêtait pas ... mais son silence désapprobateur me faisait beaucoup réfléchir ... quand j'ai arrêté le 26 avril 2003, il m'a aidée autant qu'il pouvait ... c'est à dire qu'il est resté :04:

Peux-tu nous donner un verset ou un hadith qui dit que : makroh.

Pourtant la plupart des Chouyoukhs égyptiens ,Afghans ,Saoudiens ,Palestiniens fument même du Hachich ou Ranguila .

Guest mounir 73
ça y est , herremtouh :D, t3eyiw avec VOS fetwas

tu sais une fetwa n'est autre qu'un avis fondé sur des réglés tu dis que c'est makrouh va falloir le démontrer ? :rolleyes:

Guest mounir 73
tu sais, je suis une ancienne très grande fumeuse ...mon mari ne fume pas ... il ne m'embêtait pas ... mais son silence désapprobateur me faisait beaucoup réfléchir ... quand j'ai arrêté le 26 avril 2003, il m'a aidée autant qu'il pouvait ... c'est à dire qu'il est resté :04:

oui je sais ce que mon défunt père l’était aussi ..

Guest mounir 73
Peux-tu nous donner un verset ou un hadith qui dit que : makroh.

Pourtant la plupart des Chouyoukhs égyptiens ,Afghans ,Saoudiens ,Palestiniens fument même du Hachich ou Ranguila .

piètre menteur le seul qui fut connut pour ca est chaeraoui et il a arrêté par la suite ..

un fumeur ou une fumeuse pue !

désolée ... mais mes narines n'aiment pas ...c'est rédhibitoire..

....cela ne m’empêche de sortir dans la cour avec ceux qui fument mais je ne tiens en retrait...et plusieurs temps après aussi car tous les vêtements du fumeur sont imprégnés de cette odeur nauséabonde...

ce qui est sûr c'est que je pourrais jamais être amoureuse d'un fumeur ...:46:l'odeur est très important pour moi...