Jump to content

les femmes et la cigarette

Recommended Posts

un fumeur ou une fumeuse pue !

désolée ... mais mes narines n'aiment pas ...c'est rédhibitoire..

....cela ne m’empêche de sortir dans la cour avec ceux qui fument mais je ne tiens en retrait...et plusieurs temps après aussi car tous les vêtements du fumeur sont imprégnés de cette odeur nauséabonde...

ce qui est sûr c'est que je pourrais jamais être amoureuse d'un fumeur ...:46:l'odeur est très important pour moi...

J'ai fumé pendant trente trois (33) ans et je l'ai arrêté depuis plus de six (06) ans ,mais ça ne me dérange pas si quelqu'un fume a côté de moi ,mais je n'aime pas du tout l'odeur du musc des barbus .

• Réponses 406
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un fumeur ou une fumeuse pue !

désolée ... mais mes narines n'aiment pas ...c'est rédhibitoire..

....cela ne m’empêche de sortir dans la cour avec ceux qui fument mais je ne tiens en retrait...et plusieurs temps après aussi car tous les vêtements du fumeur sont imprégnés de cette odeur nauséabonde...

ce qui est sûr c'est que je pourrais jamais être amoureuse d'un fumeur ...:46:l'odeur est très important pour moi...

vu qu il y a des fumeurs et fumeuses, ici, t aurais pu dire les choses autrement mais bon, puisque t es desolee...

mais je suis d accord, ca n est pas une odeur agreable

et l haleine de celui qui a bu un cafe noir et qui fume en meme temps , c est difficilement supportable :p

Guest mounir 73
J'ai fumé pendant trente trois (33) ans et je l'ai arrêté depuis plus de six (06) ans ,mais ça ne me dérange pas si quelqu'un fume a côté de moi ,mais je n'aime pas du tout l'odeur du musc des barbus .

mais personne ne te demande d'aimer tu te fais de drôle d’idées :mdr:

BIN OUI je suis désolée ... mais vraiment je ne supporte pas cette odeur ... naturellement ici , je l'écris ...on ne se cotoie pas,

pour l'entourage, je ne vais pas aller leur dire ... mais je deviens ... plus distante....:)

Moi j'avais fumé une fois, c'etait une cigarette qui marchait avec une pile plate

Enfin une fausse quoi

ma copine l'avait acheté pr rigoler, elle l'avait fait avec sa mere

C'etait marrant

J'ai voulu faire avec la mienne... C'etait moins marrant :down:

:mdr:

BIN OUI je suis désolée ... mais vraiment je ne supporte pas cette odeur ... naturellement ici , je l'écris ...on ne se cotoie pas,

pour l'entourage, je ne vais pas aller leur dire ... mais je deviens ... plus distante....:)

quand tu ne cotoies pas les gens, tu leur dis qu ils puent? :confused::mdr:

Guest mounir 73
Moi j'avais fumé une fois, c'etait une cigarette qui marchait avec une pile plate

Enfin une fausse quoi

ma copine l'avait acheté pr rigoler, elle l'avait fait avec sa mere

C'etait marrant

J'ai voulu faire avec la mienne... C'etait moins marrant :down:

:mdr:

ta reçu un coup de massue :D

Bof pas plus que quiconque dans le train, a coté de qui tu dois rester et qui pue... tu ne veux meme pas savoir ce qu'il pu d'ailleurs...

Ahlala quand j'allais au lycée qu'est ce que je souffrais dans le train

Tu les voyais en costar/cravate ou toutes bien habillée mais l'odeur/.... Bah c'est simple certaines se maquillaient dans le train et le dernier geste etait le pchiiiit de parfum

Enfin pas tous hamdulillah

Mais qu'est ce que j'aimais pas prendre le train le matin... c'est la que tu decovure leur hygiene veritable :shifty:

Bof pas plus que quiconque dans le train, a coté de qui tu dois rester et qui pue... tu ne veux meme pas savoir ce qu'il pu d'ailleurs...

Ahlala quand j'allais au lycée qu'est ce que je souffrais dans le train

Tu les voyais en costar/cravate ou toutes bien habillée mais l'odeur/.... Bah c'est simple certaines se maquillaient dans le train et le dernier geste etait le pchiiiit de parfum

Enfin pas tous hamdulillah

Mais qu'est ce que j'aimais pas prendre le train le matin... c'est la que tu decovure leur hygiene veritable :shifty:

en ete, surtout, tu ne peux pas respirer

encore le soir, ca peut se comprendre

mais le matin, ils exagerent

Guest Soizik
vu qu il y a des fumeurs et fumeuses, ici, t aurais pu dire les choses autrement mais bon, puisque t es desolee...

mais je suis d accord, ca n est pas une odeur agreable

et l haleine de celui qui a bu un cafe noir et qui fume en meme temps , c est difficilement supportable :p

moi depuis que j'ai arrêté je ne supporte plus l'odeur ... hier je suis allée voir une amie à l'hôpital et le corps médical était devant l'entrée pour fumer ... avec les malades et les visiteurs ... tout le monde avec sa clope ... c'était dégueulasse

J'ai fumé assez longtemps et mon rêve le plus cher était de pouvoir arrêter ,c'est un rêve difficile à réaliser,mais c'est fait depuis quatre ans !

Au moyen orient les femmes fument librement ,même voilées ,les militantes de hizballah....

moi depuis que j'ai arrêté je ne supporte plus l'odeur ... hier je suis allée voir une amie à l'hôpital et le corps médical était devant l'entrée pour fumer ... avec les malades et les visiteurs ... tout le monde avec sa clope ... c'était dégueulasse

:eek:

faut pas exagerer :confused:

Guest Soizik

par temps couvert, quand la fumée n'arrive pas à s'élever , si c'est assez infect quand tout un groupe fume ... j'étais accueillie par un rideau de fumée

par temps couvert, quand la fumée n'arrive pas à s'élever , si c'est assez infect quand tout un groupe fume ... j'étais accueillie par un rideau de fumée

je sais

mais desagreable, etouffant, etc

mais degueulasse pour moi, c est l odeur de pourriture ou de kk

elle a raison.. que des personnes choisissent de s'intoxiquer libre à eux mais perso j'ai pas choisi d'inhaler leur fumée par exemple... quand tu arrives et que tu as plusieurs personnes en train de fumer, tu manques de tomber dans les vapes au moment de traverser l'épais nuage de fumée qu'ils forment à force...

elle a raison.. que des personnes choisissent de s'intoxiquer libre à eux mais perso j'ai pas choisi d'inhaler leur fumée par exemple... quand tu arrives et que tu as plusieurs personnes en train de fumer, tu manques de tomber dans les vapes au moment de traverser l'épais nuage de fumée qu'ils forment à force...

et j ai dit le contraire?

Guest Soizik
je sais

mais desagreable, etouffant, etc

mais degueulasse pour moi, c est l odeur de pourriture ou de kk

:mdr: non ça sentait pas la pourriture ... je suis passée en apnée ...

:mdr: non ça sentait pas la pourriture ... je suis passée en apnée ...

ca m arrive aussi

c est un vrai probleme depuis qu on doit fumer a l ext

souvent les abris ne se trouvent que pres des entrees

donc ceux qui entrent se recoivent tout en pleine figure et ca sent jusque dans le hall

maintenant ils mettent des panneaux interdit de fumer mais aucun abri plus loin pour les fumeurs, donc personne ne respecte

dans mon cas, c est meme pas de la meme volonte, mais fumer sous la pluie, c est un peu difficile :p

et puis quand tu bosses, tu sors rapidement, tu mets pas ton manteau, ton chapeau...

enfin, on dit que les fumeurs exagerent et c est parfois vrai

mais les ''autres'' aussi exagerent