joseph 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 un fumeur ou une fumeuse pue ! désolée ... mais mes narines n'aiment pas ...c'est rédhibitoire.. ....cela ne m’empêche de sortir dans la cour avec ceux qui fument mais je ne tiens en retrait...et plusieurs temps après aussi car tous les vêtements du fumeur sont imprégnés de cette odeur nauséabonde... ce qui est sûr c'est que je pourrais jamais être amoureuse d'un fumeur ...:46:l'odeur est très important pour moi... J'ai fumé pendant trente trois (33) ans et je l'ai arrêté depuis plus de six (06) ans ,mais ça ne me dérange pas si quelqu'un fume a côté de moi ,mais je n'aime pas du tout l'odeur du musc des barbus . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr: j'aurais pensé en forme de beignets de choux fleurs plutôt ... moi je faisais des ronds de fumée ... dans le temps ... je fais tout ce que je veux manger, comme ca, ca me coupe la faim:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 un fumeur ou une fumeuse pue ! désolée ... mais mes narines n'aiment pas ...c'est rédhibitoire.. ....cela ne m’empêche de sortir dans la cour avec ceux qui fument mais je ne tiens en retrait...et plusieurs temps après aussi car tous les vêtements du fumeur sont imprégnés de cette odeur nauséabonde... ce qui est sûr c'est que je pourrais jamais être amoureuse d'un fumeur ...:46:l'odeur est très important pour moi... vu qu il y a des fumeurs et fumeuses, ici, t aurais pu dire les choses autrement mais bon, puisque t es desolee... mais je suis d accord, ca n est pas une odeur agreable et l haleine de celui qui a bu un cafe noir et qui fume en meme temps , c est difficilement supportable :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 J'ai fumé pendant trente trois (33) ans et je l'ai arrêté depuis plus de six (06) ans ,mais ça ne me dérange pas si quelqu'un fume a côté de moi ,mais je n'aime pas du tout l'odeur du musc des barbus . mais personne ne te demande d'aimer tu te fais de drôle d’idées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 BIN OUI je suis désolée ... mais vraiment je ne supporte pas cette odeur ... naturellement ici , je l'écris ...on ne se cotoie pas, pour l'entourage, je ne vais pas aller leur dire ... mais je deviens ... plus distante.... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Moi j'avais fumé une fois, c'etait une cigarette qui marchait avec une pile plate Enfin une fausse quoi ma copine l'avait acheté pr rigoler, elle l'avait fait avec sa mere C'etait marrant J'ai voulu faire avec la mienne... C'etait moins marrant :down: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 BIN OUI je suis désolée ... mais vraiment je ne supporte pas cette odeur ... naturellement ici , je l'écris ...on ne se cotoie pas, pour l'entourage, je ne vais pas aller leur dire ... mais je deviens ... plus distante.... quand tu ne cotoies pas les gens, tu leur dis qu ils puent? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Moi j'avais fumé une fois, c'etait une cigarette qui marchait avec une pile plate Enfin une fausse quoi ma copine l'avait acheté pr rigoler, elle l'avait fait avec sa mere C'etait marrant J'ai voulu faire avec la mienne... C'etait moins marrant :down: :mdr: ta reçu un coup de massue :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mirlou tu es si belle que mille ans à te regarder ne lasseraient pas. Mais une cigarete sur un joli visage l'enlaidit. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 BIN OUI je suis désolée ... mais vraiment je ne supporte pas cette odeur ... naturellement ici , je l'écris ...on ne se cotoie pas, pour l'entourage, je ne vais pas aller leur dire ... mais je deviens ... plus distante.... Bof pas plus que quiconque dans le train, a coté de qui tu dois rester et qui pue... tu ne veux meme pas savoir ce qu'il pu d'ailleurs... Ahlala quand j'allais au lycée qu'est ce que je souffrais dans le train Tu les voyais en costar/cravate ou toutes bien habillée mais l'odeur/.... Bah c'est simple certaines se maquillaient dans le train et le dernier geste etait le pchiiiit de parfum Enfin pas tous hamdulillah Mais qu'est ce que j'aimais pas prendre le train le matin... c'est la que tu decovure leur hygiene veritable :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Bof pas plus que quiconque dans le train, a coté de qui tu dois rester et qui pue... tu ne veux meme pas savoir ce qu'il pu d'ailleurs... Ahlala quand j'allais au lycée qu'est ce que je souffrais dans le train Tu les voyais en costar/cravate ou toutes bien habillée mais l'odeur/.... Bah c'est simple certaines se maquillaient dans le train et le dernier geste etait le pchiiiit de parfum Enfin pas tous hamdulillah Mais qu'est ce que j'aimais pas prendre le train le matin... c'est la que tu decovure leur hygiene veritable :shifty: en ete, surtout, tu ne peux pas respirer encore le soir, ca peut se comprendre mais le matin, ils exagerent Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 mais personne ne te demande d'aimer tu te fais de drôle d’idées :mdr: C'est ça un forum ,chacun donne son opinion ya Mounir nathlatha oussabiâan,alors peut être tu as de bonnes idées a nous donner ,allez vas-y ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ta reçu un coup de massue :D :closedeyes: sa specialité est mordre :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 vu qu il y a des fumeurs et fumeuses, ici, t aurais pu dire les choses autrement mais bon, puisque t es desolee... mais je suis d accord, ca n est pas une odeur agreable et l haleine de celui qui a bu un cafe noir et qui fume en meme temps , c est difficilement supportable :p moi depuis que j'ai arrêté je ne supporte plus l'odeur ... hier je suis allée voir une amie à l'hôpital et le corps médical était devant l'entrée pour fumer ... avec les malades et les visiteurs ... tout le monde avec sa clope ... c'était dégueulasse Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 J'ai fumé assez longtemps et mon rêve le plus cher était de pouvoir arrêter ,c'est un rêve difficile à réaliser,mais c'est fait depuis quatre ans ! Au moyen orient les femmes fument librement ,même voilées ,les militantes de hizballah.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 moi depuis que j'ai arrêté je ne supporte plus l'odeur ... hier je suis allée voir une amie à l'hôpital et le corps médical était devant l'entrée pour fumer ... avec les malades et les visiteurs ... tout le monde avec sa clope ... c'était dégueulasse :eek: faut pas exagerer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :eek: faut pas exagerer :confused: par temps couvert, quand la fumée n'arrive pas à s'élever , si c'est assez infect quand tout un groupe fume ... j'étais accueillie par un rideau de fumée Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 par temps couvert, quand la fumée n'arrive pas à s'élever , si c'est assez infect quand tout un groupe fume ... j'étais accueillie par un rideau de fumée je sais mais desagreable, etouffant, etc mais degueulasse pour moi, c est l odeur de pourriture ou de kk Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :eek: faut pas exagerer :confused: elle a raison.. que des personnes choisissent de s'intoxiquer libre à eux mais perso j'ai pas choisi d'inhaler leur fumée par exemple... quand tu arrives et que tu as plusieurs personnes en train de fumer, tu manques de tomber dans les vapes au moment de traverser l'épais nuage de fumée qu'ils forment à force... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 elle a raison.. que des personnes choisissent de s'intoxiquer libre à eux mais perso j'ai pas choisi d'inhaler leur fumée par exemple... quand tu arrives et que tu as plusieurs personnes en train de fumer, tu manques de tomber dans les vapes au moment de traverser l'épais nuage de fumée qu'ils forment à force... et j ai dit le contraire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 je sais mais desagreable, etouffant, etc mais degueulasse pour moi, c est l odeur de pourriture ou de kk :mdr: non ça sentait pas la pourriture ... je suis passée en apnée ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 et j ai dit le contraire? euh non... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 euh non... :D n'empêche que c'est degu... ça indispose bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 n'empêche que c'est degu... ça indispose bigmdr moi je dis faudrait entasser tous les fumeurs dans des fumoirs et les laisser se tuer à petit feu... :D ok ok, je sors de ce topic :D :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :mdr: non ça sentait pas la pourriture ... je suis passée en apnée ... ca m arrive aussi c est un vrai probleme depuis qu on doit fumer a l ext souvent les abris ne se trouvent que pres des entrees donc ceux qui entrent se recoivent tout en pleine figure et ca sent jusque dans le hall maintenant ils mettent des panneaux interdit de fumer mais aucun abri plus loin pour les fumeurs, donc personne ne respecte dans mon cas, c est meme pas de la meme volonte, mais fumer sous la pluie, c est un peu difficile :p et puis quand tu bosses, tu sors rapidement, tu mets pas ton manteau, ton chapeau... enfin, on dit que les fumeurs exagerent et c est parfois vrai mais les ''autres'' aussi exagerent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts