Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 elle te demandait si tu étais "skin head" c'est des jeunes au crâne rasé qui aiment les nazis ... pour le style ... faudrait les envoyer dans un camp de travail avec des kapos ... eux se sont skin head ou les nazis traditionnel mais moi le hairy head ou le nazi moderne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 eux se sont skin head ou les nazis traditionnel mais moi le hairy head ou le nazi moderne :mdr: tu sais, tu as l'air bien sympa ...trouve toi donc un héros plus gentil ... l'abbé pierre ...le dalai lama ou qui sais-je ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 tu sais, tu as l'air bien sympa ...trouve toi donc un héros plus gentil ... l'abbé pierre ...le dalai lama ou qui sais-je ... :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Mdr....... malcom x.. . ali...mandella....massoud... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 tu sais, tu as l'air bien sympa ...trouve toi donc un héros plus gentil ... l'abbé pierre ...le dalai lama ou qui sais-je ... ça va des mnt j'opterai pour maya l'abeille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ça va des mnt j'opterai pour maya l'abeille :04: je t'encourage ... elle est très mignonne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 je t'encourage ... elle est très mignonne ... merci pour tes encouragement frere il me manquait que ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Foutez lui la paix, Angry c'est le nazi le plus sympa de la terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Foutez lui la paix, Angry c'est le nazi le plus sympa de la terre :D c' est mon frère et je suis son frère , alors pouet pouet hein ...pouet pouet mobylette Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Foutez lui la paix, Angry c'est le nazi le plus sympa de la terre :D :crazy::crazy:merci zapata t'es un mec pacifique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 c' est mon frère et je suis son frère , alors pouet pouet hein ...pouet pouet mobylette no no no la fraternité n'est pas allemande car elle est pur français :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 je le fais exprès Drucilla moi c'est mon père que j'ai vu partir avec il avait a peine entamer ca cinquantaine .. Allah yerhamou, tres desole de le savoir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 La semaine dernière j'avais appris qu'un ex collegue avait un cancer en phase terminale, il grillait 5 paquets de cigarettes par jour. Il faut taxer le plus haut possible le tabac jusqu'a le rendre inaccessiblement cher et decourager la mauvaise tentation, avant de l'interdire. Malheureusement la volonte politique n'y est pas. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 tu sais une fetwa n'est autre qu'un avis fondé sur des réglés tu dis que c'est makrouh va falloir le démontrer ? :rolleyes: Atta je consulte Chebel et je re :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 La semaine dernière j'avais appris qu'un ex collegue avait un cancer en phase terminale, il grillait 5 paquets de cigarette par jour. Il faut taxer le plus haut possible le tabac jusqu'a le rendre inaccessiblement cher et decourager la mauvaise tentation, avant de l'interdire. Malheureusement la volonte politique n'y est pas. Moi j'ai appris la mort d'un ex prof à moi décédé l'année dernière d'un cancer des poumons, faut dire qu'à l'époque où je l'avais comme prof il mettait son paquet sur le bureau et grillait cigarette sur cigarette jusqu'à le finir en nous asphyxiant avec Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Moi j'ai appris la mort d'un ex prof à moi décédé l'année dernière d'un cancer des poumons, faut dire qu'à l'époque où je l'avais comme prof il mettait son paquet sur le bureau et grillait cigarette sur cigarette jusqu'à le finir en nous asphyxiant avec C'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 La semaine dernière j'avais appris qu'un ex collegue avait un cancer en phase terminale, il grillait 5 paquets de cigarette par jour. Il faut taxer le plus haut possible le tabac jusqu'a le rendre inaccessiblement cher et decourager la mauvaise tentation, avant de l'interdire. Malheureusement la volonte politique n'y est pas. Mon père est mort à 45 ans d'un infarctus. Les docteurs ont dit que ses artères étaient bouchées par le tabac. J'avais 10 ans. Mon grand-père a perdu ses 3 frère dans l'espace de 10 mois en 83: 2 ont eu cancer du poumon, 1 a eu un infarctus, mort chez lui en rentrant du travail (l'autopsie obligatoire a révélé que les artères étaient bouchées par le tabac). Mon grand-père fortement ébranlé (normal) a arrêté de fumer sec. Mais il a quand même développé un cancer du poumon, il en est mort il y a 1 semaine. Le problème, c'est que l'on peut critiquer le coût de la santé à cause du tabac, mais tu à partir du moment où tu éduques les gens au risque, tu ne peux pas les interdire de faire ce qu'ils veulent de leur corps. Augmenter les taxes ne fera rien, cela créera simplement un marché noir parallèle comme il s'est passé avec les drogues. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Mon père est mort à 45 ans d'un infarctus. Les docteurs ont dit que ses artères étaient bouchées par le tabac. J'avais 10 ans. Mon grand-père a perdu ses 3 frère dans l'espace de 10 mois en 83: 2 ont eu cancer du poumon, 1 a eu un infarctus, mort chez lui en rentrant du travail (l'autopsie obligatoire a révélé que les artères étaient bouchées par le tabac). Mon grand-père fortement ébranlé (normal) a arrêté de fumer sec. Mais il a quand même développé un cancer du poumon, il en est mort il y a 1 semaine. Le problème, c'est que l'on peut critiquer le coût de la santé à cause du tabac, mais tu à partir du moment où tu éduques les gens au risque, tu ne peux pas les interdire de faire ce qu'ils veulent de leur corps. Augmenter les taxes ne fera rien, cela créera simplement un marché noir parallèle comme il s'est passé avec les drogues. Vraiment tres triste de l'apprendre. Pour les taxes, je dis que des prix tres eleves (genre 20 euros la paquet) ca va decourager les gens... ca ne va pas eradiquer, mais c deja ca pour commencer avant de passer aux mesures plus radicales. Tant pis si ca cree des marches paralelles, fumer deviendra difficile et plus un acte banal a la portee de tous. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Vraiment tres triste de l'apprendre. Pour les taxes, je dis que des prix tres eleves (genre 20 euros la paquet) ca va decourager les gens... ca ne va pas eradiquer, mais c deja ca pour commencer avant de passer aux mesures plus radicales. Tant pis si ca cree des marches paralelles, fumer deviendra difficile et plus un acte banal a la portee de tous. Avant le prix des paquets, je vois la différence quand je suis au Canada et en France par exemple. L'achat des clopes au Canada beaucoup plus contrôlé, interdit aux moins de 19 ans, et loi surveillée et appliquée donc beaucoup plus difficile pour les jeunes d'en acheter, loi sur les espaces non fumeurs, même dehors quand c'est un lieu public, et surtout loi bien appliquée donc personne ne la contourne etc. Je me trouve vachement moins entourée de fumée et de fumeurs quand je suis au Canada. Et ça c'est avantde parler du pric des clopes. Je rajouterai une compagne sociale populaire de rabachement que fumer c'est mal et je trouve que c'est vraiment entré dans la tête des gens. Le fumeur est fixé dans la rue comme un lêpreux. Tous les fumeurs que je connais en france achètent déjà sur le marché parallèle: internet des sites de ventes basés à bruxelle, des voyages en espagne, les maghrébins qui ramènent du bled etc... Je crois quele prix seul ne fait pas grand chose si il n'y a pas un environnement autour. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Avant le prix des paquets, je vois la différence quand je suis au Canada et en France par exemple. L'achat des clopes au Canada beaucoup plus contrôlé, interdit aux moins de 19 ans, et loi surveillée et appliquée donc beaucoup plus difficile pour les jeunes d'en acheter, loi sur les espaces non fumeurs, même dehors quand c'est un lieu public, et surtout loi bien appliquée donc personne ne la contourne etc. Je me trouve vachement moins entourée de fumée et de fumeurs quand je suis au Canada. Et ça c'est avantde parler du pric des clopes. Je rajouterai une compagne sociale populaire de rabachement que fumer c'est mal et je trouve que c'est vraiment entré dans la tête des gens. Le fumeur est fixé dans la rue comme un lêpreux. Tous les fumeurs que je connais en france achètent déjà sur le marché parallèle: internet des sites de ventes basés à bruxelle, des voyages en espagne, les maghrébins qui ramènent du bled etc... Je crois quele prix seul ne fait pas grand chose si il n'y a pas un environnement autour. Tout le monde ne connait pas un ami du Magheb ou de Chine pour lui ramener des clopes a bas prix... Encore une fois je dis pas que ca suffit d’augmenter les prix mais ca en decouragera plus d'un. Il faut aussi des actions de prevention sur les jeunes suscpetibles de devenir de futurs fumeurs, c'est ce qu'a fait je crois l'Australie et ca a donne des resultats. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Allah yerhamou, tres desole de le savoir. merci admino .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Atta je consulte Chebel et je re :rolleyes: en attendant cite moi les bienfaits et méfaits du tabagisme ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 en attendant cite moi les bienfaits et méfaits du tabagisme ? :rolleyes: Les bienfaits. :D [YOUTUBE]9JM8QnDfl3U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Les bienfaits. :D [YOUTUBE]9JM8QnDfl3U[/YOUTUBE] il décrit bien la chose :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 faudrait interdire et puis c est tout perso, je n aurais surement pas commencer si cela avait ete illegal, et je ne dois pas etre la seule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts