imene 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 bsr les filles, si on met la pommade contour des yeux le soir et on utilise le pc aprés? ca fait rien? les rayons de pc ne fatique pas les yeux? Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Non, rien à craindre, la couche de grasse les protège contre le vieillissement. :D Bonne nuit. :noexpression: té sure? mais pas contre viellissemnt ke j'utilise mais plutot contre les cernes Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 mdrrrrrrr ............. frchmt désolé je sais pas quoi te repondre , non je ne penses pas en tout cas Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 met des lunettes celles qu on utilise pour les eclipses solaire lol Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 mdrrrrrrr ............. frchmt désolé je sais pas quoi te repondre , non je ne penses pas en tout cas lol , pk mdr? ce que je sais c'est que le pc fatigue les yeux , et peut etre la cause des cernes aussi si on reste des heure devant lui, donc je me demande si je met cette pommade et je reste devant est il déconseillé? c'est une crélme a mettre le soir! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 met ta créme juste avant de dormir c'est préférable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts