banana split 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 La présidente du Front national, Marine Le Pen, dénonce "l'ingérence" étrangère - occidentale, qatarie ou saoudienne - dans le conflit syrien, dans un entretien diffusé lundi par la chaîne syrienne pro-Assad "Sama TV". Interrogée par un journaliste indépendant dans son bureau au siège du Front national à Nanterre, Mme Le Pen livre sa vision du printemps arabe et du conflit syrien. "Nous avions prévu que ces révolutions qui étaient au départ des révolutions sociales allaient être récupérées par les fondamentalistes islamiques et qu'au printemps arabe succéderait l'hiver islamiste", explique la leader frontiste. "Et je crois que ce risque s'est aussi réalisé à cause de l'aveuglement des pays occidentaux", ajoute-elle. Sur la Syrie, la patronne du FN réaffirme sa position contre l'"ingérence" étrangère. "Nous nous battons en France pour la souveraineté du peuple français mais nous défendons également la liberté, la souveraineté et l'identité de tous les peuples du monde dont nous pensons qu'ils doivent garder la maîtrise de leur destin", fait-elle valoir en dénonçant le rôle des puissances occidentales dans le conflit syrien comme dans le conflit libyen. Marine Le Pen dénonce l'"ingérence étrangère" en Syrie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 c'est La3djoz qui sera content. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 (Qui va manifester dimanche 13 contre le marriage gay) moi d'habitude je vais manifester pour la Palestine, là, j'irais histoire de contre Hollande et sa politique contre la Syrie. je sais tu a contré Sarko, et celui pour qui tu a voté te le met profond, tu te tire souvent une balle dans le pied :rolleyes: va prendre ta carte au FN elle est contre le mariage gay et elle est pro Assad :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Depuis que le gros Jean s'est illustré avec ses phrases qui sentaient le gaz les Le Pen sont des héros chez les arabes Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 c'est La3djoz qui sera content. je suis certain que ladoz voterez Lepen (si il était Francais) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 c'est La3djoz qui sera content. Elle , au moins , est fidèle à ses principes (tout comme l'était son père avec l'Irak). Elle n'aime pas que les étrangers viennent se mêler des affaires Françaises et n'aime pas non plus que les étrangers se mêlent des affaires SYRIENNES . Elle aime les arabes (et donc Syriens) chez eux et comme les Syriens sont chez eux . :cool: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Elle , au moins , est fidèle à ses principes (tout comme l'était son père avec l'Irak). Elle n'aime pas que les étrangers viennent se mêler des affaires Françaises et n'aime pas non plus que les étrangers se mêlent des affaires SYRIENNES . Elle aime les arabes (et donc Syriens) chez eux et comme les Syriens sont chez eux . :cool: explique le a Zoubir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C'est marrant d'ailleurs que dans tous les pays arabes le nationalisme est normal et encouragé, y a qu'en France et en Europe ou ils en appellent aux assocs anti racistes à la moindre allusion nationaliste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts