Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 vous pensez quoi de ces filles qui nous font tout un cinéma avec les histoires de leurs maris et leurs copains, il m'a offert ci il m'a dit ceci je lui ai cuisiné ceci je vais lui cuisiner cela je vais me teindre les cheveux pour lui comme ci , on est sorti la bas ici et il m a payé ceci et cela zaama elle se font entretenir et elles elles sont aimées :D elle commencent à me taper sur le système :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 vous pensez quoi de ces filles qui nous font tout un cinéma avec les histoires de leurs maris et leurs copains, il m'a offert ci il m'a dit ceci je lui ai cuisiné ceci je vais lui cuisiner cela je vais me teindre les cheveux pour lui comme ci , on est sorti la bas ici et il m a payé ceci et cela zaama elle se font entretenir et elles elles sont aimées :D elle commencent à me taper sur le système :D Moi ils m'ont déjà grillé le système avec leurs histoires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gildon 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Peut être que ces filles veulent croire que leur "moitié" est "too much" .... et c'est tout le contraire. Va savoir !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Lol ton autre histoire avec la dame est plus intéressante :D Mais je te comprends c'est mon quotidien avec mes collègues, pour celles dont je suis proche je m'intéresse vraiment, pour les autres je dis huuum ,ahhh , iiih, mliiih et voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Certaines yestahlou. Je donnerai mes yeux et ma vie à la femme qui les meritera. Et ce sera peu à son egard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 vous pensez quoi de ces filles qui nous font tout un cinéma avec les histoires de leurs maris et leurs copains, il m'a offert ci il m'a dit ceci je lui ai cuisiné ceci je vais lui cuisiner cela je vais me teindre les cheveux pour lui comme ci , on est sorti la bas ici et il m a payé ceci et cela zaama elle se font entretenir et elles elles sont aimées :D elle commencent à me taper sur le système :D Inconsciemment, tu veux être comme elles. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Inconsciemment, tu veux être comme elles. :D Mais c'est chiant à la longue taybtlou , chrali , djabni omba3d 9oultlou , ça te met dans un état :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 vous pensez quoi de ces filles qui nous font tout un cinéma avec les histoires de leurs maris et leurs copains, il m'a offert ci il m'a dit ceci je lui ai cuisiné ceci je vais lui cuisiner cela je vais me teindre les cheveux pour lui comme ci , on est sorti la bas ici et il m a payé ceci et cela zaama elle se font entretenir et elles elles sont aimées :D elle commencent à me taper sur le système :D Le rêve :p Mais certaines disent ça ... alors que ca se passe pas complètement comme ça :D Fais comme Eglantine avec ses collègues ignore-les ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mais c'est chiant à la longue taybtlou , chrali , djabni omba3d 9oultlou , ça te met dans état :crazy: T'as des copines Black ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 on finit par s'habituer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 T'as des copines Black ? :D C'est pas des copine sinon je les aurais tuées :confused: Des collègues de travail Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 vous verrez après 30 ans de repassage, si elles se la pètent encore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Tu en es aussi victime ? :D Oui elles nous font chier à longueur de journée :mad: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Lol ton autre histoire avec la dame est plus intéressante :D Mais je te comprends c'est mon quotidien avec mes collègues, pour celles dont je suis proche je m'intéresse vraiment, pour les autre je dis huuum ,ahhh , iiih, mliiih et voilà :04: :mdr: moi aussi je dis ih ah je conseille quand on me le demande mais avec le temps je me suis rendue compte que des fois elles ne te racontent ça que pour te dire ana marte radjel ou bien qu'elles ont quelqu'un surtout wahda je la supporte plus elle raconte d'une manière chadouni wella ntih :confused: zaama je suis devenue susceptible? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 je dis huuum ,ahhh , iiih, mliiih et voilà :04: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Honnêtement je suis toujours entonnée d'entendre mes collègues parler de leur vie de couple. Surtout ki yebdaou 3djouzti , we djed babat yemah et je ne sais pas quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Surtout ki yebdaou 3djouzti , we djed babat yemah et je ne sais pas quoi :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr: moi aussi je dis ih ah je conseille quand on me le demande mais avec le temps je me suis rendue compte que des fois elles ne te racontent ça que pour te dire ana marte radjel ou bien qu'elles ont quelqu'un surtout wahda je la supporte plus elle raconte d'une manière chadouni wella ntih :confused: zaama je suis devenue susceptible? :confused::mdr: Hahaha tkt ! parfois même tu essaie d'éviter tu n'y peut rien mais moi ceux là je supporte c'est quand elles essayent de se mêler de ta vie que je ne supporte pas! Non mais! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :mdr::mdr::mdr::o:emlaugh::58: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Cerise je me demandais combien de temps tu tiendrai. Tu as encore pas mal d'efforts à faire pour m'oublier. J'adore l'empreinte que j'ai laissée sur certains. Haïssez moi davantage ça nourrit mon ego. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr::mdr::mdr::o:emlaugh::58: :p Je me disais bien aussi... mais faut dire que t'as bien choisi tes mots :mdr: Au moins c'est clair, c'est du rapide avec toi (celle ci c'est pour l'observation :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 vous pensez quoi de ces filles qui nous font tout un cinéma avec les histoires de leurs maris et leurs copains, il m'a offert ci il m'a dit ceci je lui ai cuisiné ceci je vais lui cuisiner cela je vais me teindre les cheveux pour lui comme ci , on est sorti la bas ici et il m a payé ceci et cela zaama elle se font entretenir et elles elles sont aimées :D elle commencent à me taper sur le système :D :mdr::mdr::mdr: pète un câble alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Win tekhdem, win ? :D C'est pas toi j'espère ! :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :p Je me disais bien aussi... mais faut dire que t'as bien choisi tes mots :mdr: Au moins c'est clair, c'est du rapide avec toi (celle ci c'est pour l'observation :D) MDR !!! elles n'étaient même pas choisie en plus :mdr: Mais pour l'observation ce n'est pas du tout ça yakhah !enfin j'espère pas! :crazy: , bref chuuuuuuuuuuuuuut :p Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Hahaha tkt ! parfois même tu essaie d'éviter tu n'y peut rien mais moi ceux là je supporte c'est quand elle essayent de se mêler de ta vie que je ne supporte pas! Non mais! :mdr: - un conseil balaki taddi wahad ma3andoche dar c'est pas une vie m3a laadjouza, vaut mieux rester chez ses parents........ blablablabla et encore un conseil je te déconseille un mariage d'amour ..........blablablablablablablablabla et il m'a ramené une bague sa mère l'a choisi mais après je l'ai changé..... blablablablablabla :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts