Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 on ma trjrs bassiner avec ça , mefie toi , mefie toi ... arrete detre niya ... bref vous etes plutot mefiant de nature ou pas ? Faut il l'etre , meme si au pire vous etes la bonne poire qui tend la main a tout le monde qu'els sont les riques ? peut etre juste des nuisances sonores et des batons ds les roues dans ce bas monde Bref mefiez vous de tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 comment tu te forces kiki ? dailleurs sa mfais penser KIKI tu nous manques Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 on ma trjrs bassiner avec ça , mefie toi , mefie toi ... arrete detre niya ... bref vous etes plutot mefiant de nature ou pas ? Faut il l'etre , meme si au pire vous etes la bonne poire qui tend la main a tout le monde qu'els sont les riques ? peut etre juste des nuisances sonores et des batons ds les roues dans ce bas monde Bref mefiez vous de tout le monde:D Je ne le suis pas du tout ! Mais je suis toujours sur mes gardes Prête à lever le pied à tout moment! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 on ma trjrs bassiner avec ça , mefie toi , mefie toi ... arrete detre niya ... bref vous etes plutot mefiant de nature ou pas ? Faut il l'etre , meme si au pire vous etes la bonne poire qui tend la main a tout le monde qu'els sont les riques ? peut etre juste des nuisances sonores et des batons ds les roues dans ce bas monde Bref mefiez vous de tout le monde:D mimi, tu es en 2013 compris, 2013333:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 mimi, tu es en 2013 compris, 2013333:D wechbik ? echfam fi 2013 ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je t'aime aussi. :D J'essaye d’être prudente ... bon, finalement je ne suis pas du tout méfiante, je viens de me souvenir d'un incident. c toi Kiki ?:eek: okay okay c koi si c pas indiscret ?:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Dans mon cas, c'est l'experience de la vie qui a fait de moi quelqu'un de mefiant. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 wechbik ? echfam fi 2013 ?:eek: arrete mimi, je suis morte de rire devant mon ecran :D 2013 ça fait 6 et tu rajoutes 1, ça fait quoi ce chiffre (7)? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 arrete mimi, je suis morte de rire devant mon ecran :D 2013 ça fait 6 et tu rajoutes 1, ça fait quoi ce chiffre (7)? :D :confused: tu me fais peur ya koi avec le 7 ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 allons allons pourquoi tant de méfiance? aie confiiiaaaance , crois en mouaaaaa , que je puiiiiiisssse veiller sur touaa 2gflQEF1WQU Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 C'est indiscret ! :mad: :D Kiki étant déjà prit ... :evilguy::evilguy::evilguy: kikie c plus jolie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Oui, c'est le euuu du féminin. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :confused: tu me fais peur ya koi avec le 7 ? à toi de trouver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 à toi de trouver :D hier on étais le 7 ta rencontré ton amoureu ? le 7 janvier 2013:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 hier on étais le 7 ta rencontré ton amoureu ? le 7 janvier 2013:eek: mdr, khtabni hier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 mdr, khtabni hier :D :eek: aya mabroukkkk jfais mon wilililili ou c top secret ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :eek: aya mabroukkkk jfais mon wilililili ou c top secret ?:p mimi je suis mefiante, vivont heureux, vivont caché :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ok noskot mela :D mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 ok noskot mela :D mabrouk mdrr allah yebarek fik, le3kouba lik :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Pfff j'ai fais un schema avec le chiffre Sept plein de suppositio:Dn Et ça se termine comme ça hada maken:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 mdrr allah yebarek fik, le3kouba lik :D jper pas espoir hein ?:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 je fais un calcul risques/benefices :p j accorde ma confiance quand j ai pas trop a perdre et beaucoup a gagner, et totalement quand je n ai rien a perdre par exemple, je me demande pas si les gens me mentent ou pas, je les crois volontiers, sauf quand ils essaient de me vendre un truc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 je fais un calcul risques/benefices :p j accorde ma confiance quand j ai pas trop a perdre et beaucoup a gagner, et totalement quand je n ai rien a perdre par exemple, je me demande pas si les gens me mentent ou pas, je les crois volontiers, sauf quand ils essaient de me vendre un truc :D Comme une robe de mariée ? :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je t'aime aussi. :D J'essaye d’être prudente ... bon, finalement je ne suis pas du tout méfiante, je viens de me souvenir d'un incident. Je me souvient d'un incident aussi... purée j'en ai meme gardé des souvenirs au cas ou j'oublie... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Non ce n'est pas mon genre. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts