Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ça reste néanmoins une grande responsabilité Bein oui !! si qlq1 te fait confiance ne le trahi pas sinons tu ne seras digne de confiance pour personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Bein oui !! si qlq1 te fait confiance ne le trahi pas sinons tu ne seras digne de confiance pour personne. Je ne trahie pas sciemment une confiance, du moins en général... Donc si cela devait arriver, je trouve la sanction très lourdre... alors autant ne pas l'avoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Je ne trahie pas sciemment une confiance, du moins en général... Donc si cela devait arriver, je trouve la sanction très lourdre... alors autant ne pas l'avoir :rolleyes: qui est tu toi ???? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 qui est tu toi ???? :04: Ivrok pour vous servir jeune demoiselle Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ivrok pour vous servir jeune demoiselle J'ai comme l'impression que je te connais sous un autre pseudo :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 J'ai comme l'impression que je te connais sous un autre pseudo :fear(1): Ce n'est qu'une impression De toute façon tout le monde à cette impression ici :rolleyes: je me demande pourquoi d'ailleurs.... surtout à m'associer à delta! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Par defaut j'ai confiance, car pourquoi être mefiante ? Puis je peux devenir mefiante en consequence de leurs propres actes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ce n'est qu'une impression De toute façon tout le monde à cette impression ici :rolleyes: je me demande pourquoi d'ailleurs.... surtout à m'associer à delta! moi je pense plutôt Capo je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 moi je pense plutôt Capo je ne sais pas pourquoi Non plus et ni Risk d'ailleurs ... des pseudos que j'ai apercevoir ici... mais surtout ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Non plus et ni Risk d'ailleurs ... des pseudos que j'ai apercevoir ici... mais surtout ailleurs Bon bein pas grave, à vrais dire je m'enfiche je ne suis pas curieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Bon bein pas grave, à vrais dire je m'enfiche je ne suis pas curieuse. Lol après avoir vider ton chargeur? :D Tant mieux... pas de quoi l'etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Lol après avoir vider ton chargeur? :D Tant mieux... pas de quoi l'etre j'ai rien vidé, je ne voulais plus être HS c'est tout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 j'ai rien vidé, je ne voulais plus être HS c'est tout. :mdr: Au contraire t'étais en plein dedans... méfiante à fond Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C ou ailleur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C ou ailleur ? D'autres forums algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ah ok merci et quest ce quil tamene sur celui la ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ah ok merci et quest ce quil tamene sur celui la ? Je ne parlais pas de moi Mirlou, mais sinon essaye de relire ma présentation... tu sauras peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ok je regarderais a nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 jper pas espoir hein ?:D lol, je vois que tout le monde a fait des calcules pour savoir s'il est mefiant ou pas :D alors ça en est ou le chiffre 7?lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 lol, je vois que tout le monde a fait des calcules pour savoir s'il est mefiant ou pas :D alors ça en est ou le chiffre 7?lol ah tu te foutais de moi ... :mad: 7 ... je sais pas un indice ?:47: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ah tu te foutais de moi ... :mad: 7 ... je sais pas un indice ?:47: non pas d'indice, faut que tu trouves toute seule :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 non pas d'indice, faut que tu trouves toute seule :22: un rapport avec un an de plus ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 un rapport avec un an de plus ?:eek: tu triches, tu cherches des indices, je me mefie, donc je ne dis rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 tu triches, tu cherches des indices, je me mefie, donc je ne dis rien :p bah nn c ça ??:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 A lire ton topic Sipo, on est tous niya a commencer par moi! Alors ou sont les loups....?!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts